24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:59:52
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611644 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3150 le: 27 Novembre 2011 à 19:58:07 »

Kath, pas de nouvelles ? 
j'espère que tout va bien et que tu n'as rien de grave...

Pareil!!!
Reviens vite nous voir! Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 27 Novembre 2011 à 20:36:58 »

Huh? Kath, pareil que les filles...Viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux! Gros Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 27 Novembre 2011 à 21:21:00 »

toujours pas de news ? ... suis inquiète, moi ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 27 Novembre 2011 à 21:26:04 »

J'espère que c'est bon pour Kath, ça doit être un peu flippant de voir ses jambes gonfler d'un coup...
Pour nous écho demain matin à la maternité.
Je viendrai dans l'aprèm pour vous raconter ! Mais je ne m'inquiète pas, ils n'arrêtent pas de me filer des coups donc je pense qu'ils sont bien en forme !!!

Des bisous à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 27 Novembre 2011 à 21:35:01 »

Bon Kath n'est pas connecté Huh? J'espère qu'on en saura plus demain...
Isa non plus pas de nouvelles Huh?  j'espère qu'elle profite bien de ces 1ers jours de repos car il me semble que c'était à la fin de la semaine ses derniers jours de boulot, non?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 27 Novembre 2011 à 21:59:38 »

bon, toujours rien...
Marion, moi aussi écho demain, 15h ! pas inquiète non plus car elles gigotent à fond. pourvu que le col soit toujours bien large !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 27 Novembre 2011 à 23:06:47 »

J'espère que c'est bon pour Kath, ça doit être un peu flippant de voir ses jambes gonfler d'un coup...
Pour nous écho demain matin à la maternité.
Je viendrai dans l'aprèm pour vous raconter ! Mais je ne m'inquiète pas, ils n'arrêtent pas de me filer des coups donc je pense qu'ils sont bien en forme !!!

Des bisous à toutes

Plus que les oedèmes, ce sont les mouches devant les yeux et les étourdissements qui sont flippants, ce sont des signes fonctionnels de prééclampsie (vu que j'en ai eu une, je sais ce que c'est  ) . Si jamais c'est bien ça, j'espère que c'est pris à temps et qu'elle a le traitement antihypertenseur pour tenir quelques jours ou semaines + les piqûres de maturation. Enfin restons positifs, si ça se trouve elle a juste été balader tranquillou après son contrôle....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3157 le: 28 Novembre 2011 à 08:46:36 »

coucou les filles!

vous avez passé un bon week end? pour moi ca a été le week end en famille donc tranquilou.

douces pensées à lilou et à sa famille...

kath faut que tunous tiennes au courant on s'inquiete pour toi.

sinon ben moi, mon ventre à commencé à craqué (tout en haut juste sous les seins), je ressentais de vives douleurs + brulures je comprenais pas pourquoi ben hier soir j'ai eu la surprise ca ma mis un sacré coup au moral sachant que j'ai pas fini de grossir.

ah oui et +7 kg pour moi.

je vais essayer de mettre une photo si j'ai le temps cet aprem.

a plus tard les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 28 Novembre 2011 à 09:12:07 »

Salut les belles,

Pour commencer avec les choses qui fâchent ... beaucoup de pensées pour Lilou en apprenant la nouvelle et qu'elle trouve la force pour la suite pour Jade ...

Pour Kath, j'ose en remettre une couche mais comme tu l'auras deviné, on attend toutes de tes nouvelles sur ton état et le compte rendu si tu as consulté (ce que tu fais je l'espère). Personnellement, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est assez traumatisant de se voir gonfler ainsi, j'avais des pieds de sumo ! Pour moi, le lendemain, tout était fini, j'avais du me choper une mauvaise position.

Pour Twins, primo, tu es super jolie (je t'avais déjà dit mais je le répète), deuxio, tu es super habile de tes mains et tertio, moi je connais les brunchs en bonne ancienne parisienne que je suis ! Appelle moi la prochaine fois !!!!

Pour Elia, courage et si jamais ce n'est pas terminé ... les siestes des bébés laissent après la naissance encore quelques moments pour faire les derniers ajustements de déco ! Et puis, je suis sûre qu'un bon coup de motivation de tout le monde et tout sera terminé bien plutôt que tu ne le penses !

Pour Doudou, félicitations pour cette belle lignée de mecs ! On devrait faire des échanges ! Franchement, hormis Gagui, les couples de jumeaux d'un sexe sont généralement suivis d'un singleton du même sexe ! Ellipse, Doudou, moi ! Gagui, t'es une veinarde !!!

Bon, et je loupe peut-être encore des épisodes mais je pense avoir fait le tour !

De notre côté, journée shopping hier !!!! Nous avons acheté et monté la commode de Bébé, organisé un peu de rangement dans la salle de jeux avec un meuble Ik à bac !
Et nous avons commandé les lits superposés des filles ! Nous les aurons pour mi-février.
Samedi, une journée riche en shopping et achat de déco pour Noël pour la table (service d'assiettes notamment et verres). Le porte monnaie a été méchamment attaqué !
Et jeudi, je m'affaire aux décos du sapin, on renouvelle, on opte pour le blanc-argent cette année !

Dimanche, montage et rangement en matinée et balade avec les filles au grand air (3.5 km), puis gouter avec les voisins et soirée crêpe à 4.

Bref, un weekend comme je les aime !
En espérant que vous êtes toutes en forme en ce lundi, je vous embrasse.
La semaine de taff commence gentiment pour moi ... mais si j'ai pas mal à faire !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 28 Novembre 2011 à 09:56:28 »

Bonjour les filles !

Isa non plus pas de nouvelles Huh?  j'espère qu'elle profite bien de ces 1ers jours de repos car il me semble que c'était à la fin de la semaine ses derniers jours de boulot, non?
désolée de ne pas être passée plus tôt mais le week-end a été bien chargé...
vendredi après-midi je suis allée faire mon écho de contrôle. c'était une remplaçante car mon super doc a du retourner à l'hosto... 
tout va bien pour les bébés. un petit écart de poids commence à se dessiner mais rien d'alarmant : 870g pour celle de droite et 930g pour celle de gauche. on commence à décrocher de la courbe des singletons.
par contre, ce que j'aime moins c'est que les nénettes ont encore bien gigoté et du coup, celle de droite qui est censée sortir en 1er s'est positionnée en siège... j'espère qu'elle va se retourner tant qu'elle a encore de la place... Roulement des yeux

après l'écho, on est passés acheter nos portes et poignées pour la chambre des louloutes et on a commencé à faire notre choix de parquet et peinture. On a bien envie de peindre leur chambre en vert pomme et mauve. c'est flashy mais on a envie de changer vu que tout le reste de la maison est en blanc ou crème ou parme très clair.
Ensuite, on a récupéré les loulous et on est partis chez mes BP pour faire une halte pour la nuit car ce week-end, on allait chez nos amis de Bourgogne, dernier gros déplacement autorisé par la sage-femme à condition que je ne conduise pas et que je m'incline dans mon siège.
on a retrouvé là-bas (où on habitait avant) 2 couples d'amis (les parrains des 2 grands) avec leurs loulous, 6 petits de 3 à 8 ans dans la maison, ça donnait ! un peu fatiguant pour moi mais super contents de se retrouver car ensuite, ce sera certainement pas avant Pâques...
On a donc fêté Noël en avance. ça permet d'étaler l'arrivée des cadeaux, c'était pas plus mal !
Les loulous ont eu une arène de combat pour leurs toupies et un circuit de voitures, trop contents !
On est rentrés hier soir, bien crevés, il a fallu faire les derniers devoirs, la lessive... et lire les 15 pages que vous avez écrites en mon absence !!!!  Roulement des yeux
donc même pas eu le temps de mettre un mot... j'en profite donc ce matin (avant dernier jour de boulot !!!!  Souriant).

J'espère que pour Kath, c'était une fausse alerte... courage ma belle.

Twins-go, tu es vraiment une très jolie femme enceinte, en effet ! et le site de votre photographe fait vraiment envie !
et comme les autres, bravo pour tes créations...
de mon côté, le home-made, c'est surtout en cuisine... pas très douée pour la couture et le bricolage...

Gaguideb, ta BM est en effet une championne !!! 
De mon côté, je ne me plains pas de mes beaux-parents. On s'entend plutôt bien et en règle générale, ils ne sont pas trop envahissants...
par contre, j'enrage un peu contre mon beau-père à cause de Noël.
depuis qu'on a eu notre 1er enfant, on a toujours fêté Noël tous ensemble : mes parents, mes beaux-parents, ma belle-soeur (et maintenant son conjoint voire les parents du beauf et sa sœur avec sa petite famille aussi !!!  )
c'est vraiment sympa car les garçons ont toujours eu leurs 4 grands parents à chaque Noël et pour nous pas besoin de courir entre plusieurs maisons. et comme mes parents n'ont que moi (fille unique ! Roulement des yeux) c'est assez simple.
Chaque année on change de maison (une fois chez nous, une fois chez mes BP, l'année suivante chez mes parents et ensuite chez ma belle-soeur). c'était cette année le tour de ma belle-soeur de nous recevoir tous. mais comme elle habite en Charente Maritime, le gygy m'a déconseillé d'y aller. Nous avons donc annoncé à la famille que pour une fois, on ferait Noël tranquillou à la maison juste avec mes parents (qui ne vont pas aller chez ma BS si nous on n'y est pas...). Mais mon beau-père qui est très famille et qui apprécie sans plus son gendre (nous aussi on a un peu de mal...) a décrété que si on ne pouvait pas se déplacer, et bien on n'avait qu'à décaler et donc on se retrouve à devoir recevoir tout le monde chez nous !!!  Tire la langue
Pour les loger, c'est pas un souci, ils iront sans doute chez mes parents pour ne pas trop nous encombrer et je sais que je peux compter sur ma BM et ma mère pour préparer des plats mais il n'empêche que c'est bien fatiguant d'avoir 12 personnes à la maison pour deux repas...  Tire la langue
bref, j'appréhende pas mal...

voilà pour mon vidage de sac !
bon ben j'ai été bien bavarde... tant pis, c'est pas sur les 2 derniers jours de taf que je vais être le plus efficace...  Clin d'oeil

je vais tâcher de lire au fur et à mesure cette fois-ci, histoire de ne pas avoir un retard de 15 pages !!!
bonne journée les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 28 Novembre 2011 à 10:16:46 »

Maquillée ou pas maquillée, vous êtes vraiment toutes super belles sur ce forum! On devrait faire le calendrier des "déesses enceinte"   Tire la langue
Ça serait rigolo

Kath on désespère Nenette, viens vite nous rassurer!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 28 Novembre 2011 à 10:19:19 »

Bonjour,
bon toujours pas de nouvelles de Kath...
Adine tu devais pas lever le pied Huh? 3,5kms c'est pas beaucoup Huh? hum...
Chouchou, aïe, si ça craque!!! continue quand même à te huiler à fond Clin d'oeil tu es toujours très belle Souriant
Ah Isa, je croyais que tu avais fini! Bon bientôt le bon bout, super ce week-end Clin d'oeil Ah Noël, décidément ça pose problème à beaucoup pour l'organisation! Dire que ça devrait être à peu près le seul jour où on ne se prend pas la tête!!!
Nous d'habitude le 24 c'est chez mes bp, mais là on verra, pas très envie de faire 45min aller, 45min retour...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 28 Novembre 2011 à 10:19:43 »

Maquillée ou pas maquillée, vous êtes vraiment toutes super belles sur ce forum! On devrait faire le calendrier des "déesses enceinte"   Tire la langue
Ça serait rigolo

Kath on désespère Nenette, viens vite nous rassurer!

Grrrgrggrgrg il me tarde de découvrir ta photo Chouchou ... pas d'affichage au taff !
Pour le calendrier, mais pourquoi pas !!!
Et on se retrouve toutes l'été prochain !
Je veux bien me coller à la conception s'il y a besoin de bras !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 28 Novembre 2011 à 10:57:28 »

salut les filles !

bon, toujours pas de news de Kath... je croise les doigts pour en avoir des bonnes rapidement !
Adine, Isa, quel programme ce week-end ! je vous envie de pouvoir encore faire tout ça... il est loin le temps où je pouvais faire tout ça !  Tire la langue là, je commence vraiment le mode baleine échouée sur la banquise !
Bon courage Isa pour tes 2 derniers jours de taf ! il était temps qu'on t'arrête !
C'est Marion qui va revenir avec des news de ses petits après l'écho !  Souriant et en fin d'aprèm, ce sera mon tour !

Isa... pour Noel, effectivement 12 personnes chez toi, c'est pas forcément le moment idéal, même si tu seras aidée...
Nous, c'est chez nous, mais il n'y aura que mes parents et mon frère, et donc zéro stress ! mes parents seront là pour le déménagement pour nous donner un coup de main (ménage, déballage de cartons...), puis mon père va nous donner un sacré coup de main pour faire les chmabres (au moins celle des filles). J'ai dû par politesse inviter ma belle-famille (normalement, on aurait dû faire Noel chez eux cette année... à Nice), et ouf... ils ne viennent pas ! sinon, je crois que j'aurais péter un boulon d'avoir tout ce monde alors qu'on sera en plein déménagement...

Chouchou, même pas maquillée, tu es toute jolie !!!  très beau bidon !
Ah depuis le temps que je vous dis qu'il y a plein de jolies filles enceintes sur notre post et qu'on devrait faire un calendrier !  franchement, quand vous regardez les femmes enceintes dans la rues, 80% sont de vrais sacs à patates ! ici, même pas maquillée, regardez comme Chouchou est mignonne !
Bon, pas la peine de se battre pour être les miss Février et Mars, sinon, le reste du calendrier sera vide... Il vaudrait mieux mettre chacune à son mois de naissance pour équilibrer un peu ! 

Bon, il est grand temps que je passe sous la douche et que j'aille m'habiller !

J'espère avoir des news de Kath quand je reviendrais !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 28 Novembre 2011 à 11:05:39 »

Grrrgrggrgrg il me tarde de découvrir ta photo Chouchou ... pas d'affichage au taff !
Pour le calendrier, mais pourquoi pas !!!
Et on se retrouve toutes l'été prochain !
Je veux bien me coller à la conception s'il y a besoin de bras !

Bah écoutes, en fait c'est une bonne idée. Si on fait par mois de naissance, je suis du mois de mai.
Va falloir que je me dépêche de faire mes photos de grossesse avant de ne plus ressembler à rien.

Aujourd'hui au programme: tri des affaires de ma nièce pour voir si on peut récupérer des trucs pour mes ptis mecs!!!
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: