twins-go
|
 |
« Répondre #3135 le: 27 Novembre 2011 à 11:17:14 » |
|
Salut les filles, Pauvre Lilou... j'espère de tout coeur que Jade va s'en sortir, et surtout sans séquelles. Marion, j'ai le même programme que toi... sauf qu'ici, le brunch, personne ne sait ce que c'est ! 1 seule de nos amies, ancienne parisienne aussi, a répondu présente !  et il n'y a qu'un seul endroit où aller faire un brunch à La Rochelle ! heureusement, c'est super bon !  Alors, mes "oeuvres" ce sont des gigoteuses japonisantes !  tu trouves le tuto et le patron chez Kallou : http://www.kallou.fr/blog/les-moutons-presentent/Il y a plein de tutos gratuits sur son site, et je crois que je vais me lancer dans le babynomad. cette fille a aussi écrit un bouquin (que j'ai trouvé à la médiathèque), mais au final, j'ai préféré les modèles de son site. J'ai fait aussi une petite robe avec les chutes de polaire, j'ai fait le patron toute seule... on verra si c'est mettable quand les filles seront là ! je vais en faire une 2eme car il me reste encore de la polaire, et comme ça pas de jalouse. Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #3136 le: 27 Novembre 2011 à 11:48:31 » |
|
Coucou, Tes garcons sont au courant? Sont-ils contents?
C'est la première chose qu'on leur a dite en les récupérant samedi matin. Basou nous a sorti un "je vous l'avez dit", et Garou "j'aurais préféré une fille". Et puis on a regardé les clichés de l'écho, ils étaient tout excité, et ils ont enchainé en allant cherché un livre sur "comment on fait les bébés". Ils le connaissent déjà par coeur  , mais bon  . Ma liste pour un prénom de fille : Alice, Ariane, Viviane, Morane, Romane, Eliette, Louison, Yseult, Pernelle, Isaure, Mahaut, Elise, Olympe, Bonnie, Lorette, Susanne. Sinon, zhom s'y est mis... Et on cherche toujours activement un prénom de 2 syllabes, franchouillard connu mais très peu utilisé. Bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #3137 le: 27 Novembre 2011 à 12:07:10 » |
|
salut les nanas,
twins go, t'es canon poulette! J'ai tjs trouvé que les mamans enceintes sont les plus belles entre 20 et 30sa... et bien d'apres toutes vos photos, ca confirme ce que je pensais!
et trop gai de voir les essais couture.... j'aimerais pouvoir en faire autant, mais j'ai vraiment deux mains gauches! J'ai qd meme acheté qq petits fils histoires de broder un peu...qui sait, peut etre que je vais m'y mettre un jour...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #3138 le: 27 Novembre 2011 à 12:10:38 » |
|
Doudou, Je suis contente que tout aille bien pour vous deux, puis comme tu dis, 3 ptits mecs pour une maman sportive et pas tres cucul la praline... c'est top! Puis qu'est ce que tu vas etre gatée avec tous ces mecs!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #3139 le: 27 Novembre 2011 à 12:13:19 » |
|
Coucou, Tes garcons sont au courant? Sont-ils contents?
C'est la première chose qu'on leur a dite en les récupérant samedi matin. Basou nous a sorti un "je vous l'avez dit", et Garou "j'aurais préféré une fille". Et puis on a regardé les clichés de l'écho, ils étaient tout excité, et ils ont enchainé en allant cherché un livre sur "comment on fait les bébés". Ils le connaissent déjà par coeur  , mais bon  . Ma liste pour un prénom de fille : Alice, Ariane, Viviane, Morane, Romane, Eliette, Louison, Yseult, Pernelle, Isaure, Mahaut, Elise, Olympe, Bonnie, Lorette, Susanne. Sinon, zhom s'y est mis... Et on cherche toujours activement un prénom de 2 syllabes, franchouillard connu mais très peu utilisé. Bon dimanche  bonne recherche pour les prenoms...tu nous feras part de la liste?? et les autres copinautes, vous avez finalement decidé des prenoms? si je me souviens bien Marion c'est trouvé depuis longtemps (antoine et louise) apres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3140 le: 27 Novembre 2011 à 14:02:02 » |
|
BON DIMANCHE A TOUTES. hier, j'ai deserté. J'en ai profité pour passer du temps avec mon chéri.
TWIN GO, je crois qu'on n'avait jamais vu ton vissage. TU ES VRAIMENT TRES BELLE. TA photo est sympa et tes gigoteuse terribles pour un debut. Vraiment, sans passer de la pommade pour compenser tes tuiles de la semaines. Moi qui avais envie de mettre à coudre, j'ai eu une machine à coudre à noel dernier, je n'ai jamais eu le temps, ca motive et donne envie de s'y mettre.
DOUDOU, je pense que vous allez faire une belle equipe. Personnellement j'avais toujours rever d'avoir une fille. Enceinte, j'avais une envie de "petits mecs". Mais quand on a que le souci qu'ils aillent bien ca fait relativiser. Et quand on connait le sexe de l'enfant il devient evident: on les attend tel qu'ils sont.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3141 le: 27 Novembre 2011 à 14:09:35 » |
|
C'est chouette CHRIS pour tes achats.
GUAGUI, je te souhaite un week end sans Beaux parents.
Chouette MARION, pour le repas avec une vraie amie. Ca a du te faire du bien de voir du monde.
Sinon, petit probleme perso, hier mes jambes ont gonflées et ont augmenté d'au moins un tiers de leurs volumes (lourdeurs + fourmillements associé) alors que depuis le quatrieme mois ca été apparu mais ca faisait moins "problematique" C'etait plus le coté esthetique pas terrible mais le retention d'eau n'était pas alarmante. mais cette fois c'est impressionnant. Hier je me suis reveillée et j'avais l'impression d'avaoir des poteaux à la place des jambes et que mes genoux avaient disparusj'espere qu'il n'y aura pas d'oedemes ET ce matin, deux malaises type "hypoglycemie". Je ne sais pas si c'est ca mais j'espere que ce n'est pas le signe de complication. Est ce que quelqu'un a eu ce type de symptomes?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3142 le: 27 Novembre 2011 à 14:15:07 » |
|
Va faire prendre ta tension rapidement. Et une BU + analyse d'urines. Un petit tour aux urgences. C'est peut-être rien, mais ce sont aussi les symptôme de la prééclampsie.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #3143 le: 27 Novembre 2011 à 14:28:42 » |
|
Kath, Il n'y a sûrement rien de grave mais je serais toi j'irais consulter au plus vite quand même vérifier si ta tension est bonne et si tu n'as pas d'albumine dans les urines. Au moins tu sera rassurée.  Moi aujourd'hui baisse de moral! C'est pas souvent, je suis plutôt du genre optimiste d'habitude! Mais mon beau frère devait venir aider aux travaux pour avancer sur la chambre des petits. Sur les 4 fois où il a dit qu'il aller venir, il n'est venu qu'une fois, sous prétexte qu'il a des travaux en retard chez lui. Résultat chez nous c'est le découragement. Sylvain se bat pour essayer d'avancer tout seul. Mais autant se rendre à l'évidence la chambre n'est pas prête d'être finie. Les meubles arrivent dans 15 jours et les murs ne sont pas montés, sans parler de la peinture. Je me sens totalement inutile même si j'essaie quand même de donner un coup de main et de garder la maison propre alors que je devrais rester couchée. Heureusement j'ai beaucoup moins de contractions. J'ai l'impression que le temps file entre mes doigts et que rien ne sera prêt à l'arrivée de mes petits chéris. Ça plus l'histoire de Lilou qui me touche beaucoup et qui me fait peur... Désolé pour cet épanchement, c'est pas mon genre mais j'avais besoin de vider mon sac. Gros poutous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #3144 le: 27 Novembre 2011 à 14:31:18 » |
|
Va faire prendre ta tension rapidement. Et une BU + analyse d'urines. Un petit tour aux urgences. C'est peut-être rien, mais ce sont aussi les symptôme de la prééclampsie.
Marinette tu as été plus rapide que moi. Je pensais à ça aussi. Mais j'espère que tout va bien. Kath, tiens nous au courant!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3145 le: 27 Novembre 2011 à 14:55:41 » |
|
oui, dis-nous !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3146 le: 27 Novembre 2011 à 15:12:35 » |
|
coucou les filles ! me voilà de retour de notre brunch ! le ventre plus que plein... et totalement HS car on a dû marcher 15 min pour récupérer la voiture ! Kath, te prends pas la tête et ne reste pas à t'inquiéter à la maison : les filles ont raison, vas aux urgences et ils feront ce qu'il faut pour savoir ce qu'il se passe et agir en conséquence. c'est peut-être totalement anodin et bénin, mais s'il y a un soucis, il vaut toujours mieux agir rapidement. Surtout si les soucis de Lilou te trottent dans la tête, tu ne seras pas tranquille tant que tu restera dans le doute. Pour la machine à coudre, je l'ai eu en Avril pour mon anniversaire (j'étais alors enceinte du bébé précédent)... et comme 3 semaines après tout s'arrêterait, je n'y avais pas touché jusqu'à ce que je sois arrêtée en Octobre. Je n'avais strictement jamais touché à une machine à coudre, et personne pour me montrer... eh bien, après avoir quand même fait qq erreurs sur la 1ere gigoteuse (je n'avais pas compris toutes les explications...), la 2eme a été mieux réussie ! ça fait super plaisir ! pour apprendre à poser un biais, j'avais trouvé un tuto en vidéo : c'est vraiment super pratique d'apprendre en ayant internet. Bref, n'hésite pas à te lancer avec quelque chose de simple comme cette gigoteuse : et quelle fierté d'avoir fait ça avec ses mimines pour ses bébés !  Elia, j'espère que le moral va aller mieux... c'est contrariant de voir le retard se cumuler sans rien pouvoir y faire. Pas possible de lancer un appel auprès de vos amis pour demander un coup de main ? on a toutes envie d'avoir les chambres prêtes dès que possible, histoire de n'avoir plus qu'une seule chose à faire : couver ! Faut croire qu'on est beaucoup à avoir de sacrés contre-temps pour les travaux des chambres ! En tout cas, les filles, faut pas se sentir génée de venir raconter ses soucis ici ! je crois qu'on a toutes eu besoin de le faire à un moment où à un autre... pour des soucis sur la grossesse, du stress face aux complications, des énervements avec certains chéris pas coopératifs, pour des séries de tuiles à la con comme moi cette semaine ! ça fait du bien quand ça sort... et ça aide à relativiser, ou même à avoir de bons conseils !  Merci beaucoup pour vos compliments ! je sais plus où me mettre... sans rire, on n'arrête pas de me complimenter depuis que je suis enceinte ! ça va me donner envie d'être enceinte tout le temps ça... parce que d'habitude, je n'ai jamais ce genre de compliments (à part de mon mari ou de ma grand-mère !). Bon, je me repose encore 20 min... et on se met aux cartons avec mon homme !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3147 le: 27 Novembre 2011 à 16:58:20 » |
|
Une pensée pour Lilou  mais il faut pas que ça nous reste dans la tête... Kath, moi les crises d'hypoglycémie j'en ai très souvent enceinte ou non, mais avec tes autres symptômes là il vaut mieux consulter comme les autres te l'ont dit  Elia, bienvenue au club! Moi je sais que la chambre ne sera pas prête avant l'arrivée des bb mais j'aimerai au moins avant leur 18 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #3148 le: 27 Novembre 2011 à 17:17:50 » |
|
Bonsoir à toutes,
Ca va être dur de se rappeler de tout... Mais pleins de pensées pour lilou et son mari.
twins-go tu es magnifique. Sympa tes oeuvres. C'est gentil de dire qu'on doit pas se gêner à venir dire ce qu'on ressent, mais à force, je pense que vous seriez lasser ... J'ai beau faire plein d'effort mon homme lui ne change pas ... alors si je devais venir à chaque fois ....
Elia je te comprends tout à fait. Je devrais aussi me reposer mais je n'y arrive pas, bon ma maison n'est pas parfaite comme avant, mais je n'arrive pas à laisser tout en bordel, et cet aprèm, j'ai aidé mon homme a fixé les meubles du nouveau bureau... De toute façon tant que le médecin n'aura pas dit repos strict, lui n'en verra pas l'utilité et ne comprendra pas si je reste à me reposer. Parfois je me dis j'espère qu'on a une bonne étoile sur nos têtes ...
doudou félicitations pour ton petit mec.
kath des nouvelles ? As-tu été aux urgences ? J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Voilà j'espère n'avoir oublié personne... Bon après cette petite pause après les travaux, il faut maintenant que j'aille préparer le repas du soir. Alors peut-être à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3149 le: 27 Novembre 2011 à 18:06:04 » |
|
Kath, pas de nouvelles ?  j'espère que tout va bien et que tu n'as rien de grave...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|