25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:14:09
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612040 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 26 Novembre 2011 à 19:02:29 »

en tout cas, Doudou tu as eu la chance de pouvoir aller au ciné ! nous, on a dû renoncer hier soir... mais je crois qu'on va retenter notre chance en début de soirée ou demain !

Marion, quoi  tu n'as pas lu toutes les pages du post ? non mais, c'est quoi ce travail ? et tu ne te souviens pas de tout en plus ? 

Ben tu sais ça fait pas si longtemps que je suis avec vous sur le forum... même pas un mois... je crois que je me suis inscrite après ma première visite à la mater quand la gynéco m'a diagnostiqué un col court... Avant j'étais toujours en vadrouille à droite à gauche, je n'avais pas pensé à consulter le forum... 

Le photographe vient de partir : plus de 2h de photos ! au début, pas facile d'être à l'aise... et à la fin, j'ai fini par une de mes mémorables crise de fou-rire ! on a hâte de voir le résultat ! c'est mon cadeau de Noel ! Je trouve ça génial... Tu ne vas pas regretter, j'espère que le photographe est bon ! Moi je demande à Alex de m'en faire, il adore la photo mais on trouve jamais le temps, c'est dommage. Tu nous racontes un peu, c'était en studio ? tu as fait quoi comme type de photo ? Avec ton homme aussi ?

pffffiou... maintenant je suis crevée et mon gentil mari va me préparer un bon chocolat chaud ! après cette semaine de série de tuiles, je savoure...  SouriantTu m'étonnes!!! Allé profite de ton gentil mari... mais viens nous raconter tout ça après et nous mettre la nouvelle photo de ton bide  Souriant

Ah bah j'avais l'impression que tu étais là depuis toujours !  Tire la langue
Pour le photographe, voici son site, si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://www.babyzoom.fr/
Il est très sympa et nous avions beaucoup aimé ses photos ! et il était en plus 2 à 3 fois moins cher que les autres... avec lui tu as les fichiers de toutes les photos, et pas juste 25 photos dans un album. On devrait avoir les photos d'ici 1 semaine ! trop hâte ! Souriant
On a fait des photos de moi, beaucoup beaucoup de mon bidon avec ou sans "accessoires" (peluches, chaussons, fleurs...), et des photos en couple ! c'est un peu aussi une façon de "compenser" les photos ratées de notre mariage (rien que d'y penser, ça me fait une grosse boule au ventre)...
Et oui, j'ai adoré mon chocolat chaud et mes tartines au beurre salé !    après une semaine de série de tuiles, j'ai carrément savouré...
Et toi, quel programme pour ce samedi tout gris ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 26 Novembre 2011 à 19:07:08 »

coucou!!

félicitation à la doudou un 3eme petit mec c'est que du bonheur!

twins go tu es magnifique!

Oh merci Chouchou !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 26 Novembre 2011 à 19:27:05 »

Twins-go ta boule au ventre se voit..lol!!!! Clin d'oeil Tu es magnifique!!!!! Que de belles futures mamans!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 26 Novembre 2011 à 20:09:01 »

Merci Marion !!!
Bon, apparemment, ça ne veut pas me mettre ma photo dans le bon sens et pas moyen de la retourner (sur mon ordi, elle est dans le bon sens pourtant).

Tu es splendide ! Quel adorable ventre .... Bravo
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 26 Novembre 2011 à 20:32:15 »

rhoooooooo... vous me faites rougir les filles !
moi j'vous l'ai déjà dit, on pourrait faire un super calendrier avec nos bidous !

ah, pour les fans de calendriers de l'avent, il y a des nouveautés chez Ciloubidouille :
http://www.ciloubidouille.com/2011/11/26/calendrier-de-lavent-en-boule
http://www.ciloubidouille.com/2011/11/19/calendrier-de-lavent-photo

Où en êtes-vous de vos réalisations ? j'aimerais bien voir ça !
D'ailleurs, maintenant que je me souviens grâce à Marion comment mettre des photos, voici mes 1ers essais en couture :
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 26 Novembre 2011 à 20:37:15 »

Allez, fouillez pas les pages et les pages des 2 jours précédents Tire la langue

à....

Chris, Adine, et Marion

C'est un GARS !!!

A +

Bon appelez nous Mme Irma
Félicitations en tout cas et très contente que tout aille bien.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 26 Novembre 2011 à 20:43:33 »

en tout cas, Doudou tu as eu la chance de pouvoir aller au ciné ! nous, on a dû renoncer hier soir... mais je crois qu'on va retenter notre chance en début de soirée ou demain !

Marion, quoi  tu n'as pas lu toutes les pages du post ? non mais, c'est quoi ce travail ? et tu ne te souviens pas de tout en plus ? 

Le photographe vient de partir : plus de 2h de photos ! au début, pas facile d'être à l'aise... et à la fin, j'ai fini par une de mes mémorables crise de fou-rire ! on a hâte de voir le résultat ! c'est mon cadeau de Noel !
pffffiou... maintenant je suis crevée et mon gentil mari va me préparer un bon chocolat chaud !
après cette semaine de série de tuiles, je savoure...  Souriant
Bon ben tu vois tu n'as pas que des tuiles... le photographe aurait pu faire tomber son appareil 
En tout cas tu as beaucoup de chance je suis sûre qu'elles vont être superbes Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 26 Novembre 2011 à 21:17:07 »

Merci Marion !!!
Bon, apparemment, ça ne veut pas me mettre ma photo dans le bon sens et pas moyen de la retourner (sur mon ordi, elle est dans le bon sens pourtant).

Ouah t'es belle!!!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 26 Novembre 2011 à 21:43:25 »

rhoooooooo... vous me faites rougir les filles !
moi j'vous l'ai déjà dit, on pourrait faire un super calendrier avec nos bidous !

ah, pour les fans de calendriers de l'avent, il y a des nouveautés chez Ciloubidouille :
http://www.ciloubidouille.com/2011/11/26/calendrier-de-lavent-en-boule
http://www.ciloubidouille.com/2011/11/19/calendrier-de-lavent-photo

Où en êtes-vous de vos réalisations ? j'aimerais bien voir ça !
D'ailleurs, maintenant que je me souviens grâce à Marion comment mettre des photos, voici mes 1ers essais en couture :

Oh ils sont sympas tes bavoirs je rigole, j'ai avalé un clown aujourd'hui  non c'est plutôt très réussi pour un premier essai! Moi je sais pas coudre de toute façon!!! Je tricote Clin d'oeil
Bon j'ai regardé les calendriers de l'avent, les miens sont nuls à côté et bien moins recherchés Roulement des yeux je les photographierai jeudi quand ils seront en place Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 26 Novembre 2011 à 21:50:33 »

Bon à part ça, ce matin on est allé acheter un meuble de salle de bain pour notre futur agrandissement qui était en promo: maintenant il ne manque plus que les maçons
Après, je suis allée acheter des vêtements pour des cadeaux de Noël et repas chez Qui* avec les filles. Repos cette aprèm et 3h de sieste pour la petite (j'aimerais bien être à sa place Cool ) et voilà!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 26 Novembre 2011 à 21:53:08 »

Bon ben comme je suis toute seule Pleurs je vous dis bonne nuit!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 27 Novembre 2011 à 09:34:34 »

Ah ben dis donc Chrys tu t'es lâchée hier soir 
Moi j'ai déserté le forum, j'ai une amie du sud qui est venue me voir, j'avais passé commande pour des gnocchi au gorgonzola (j'en avais envie depuis une semaine Tire la langue) du coup elle est venue avec toutes les courses, elle m'a fait à manger et elle a tout rangé avant de repartir... Ca c'est une vraie copine !!! 
Twins, j'ai pas compris tout de suite pour ta photo, je me suis dit "elle doit être allongée...", la vraie blonde quoi... Tu es superbe, tu as vraiment bien fait d'aller faire des photos à ce terme, ton ventre est très beau !  Souriant Tout rond et tout tendu mais pas trop...
Moi je me badigeonne d'huile anti-vergeture... Je flippe à mort... Mais pour le moment ça va.
C'est très mignon tes petits pyjamas (?), où as-tu trouvé les patrons ? Tu t'es lancé dans autre chose ?
Je vous mettrai aussi des photos de mes chefs d'œuvre quand j'aurai fini mais maintenant je suis un peu gênée vu le niveau... Je suis vraiment pas une grande couturière/tricoteuse/brodeuse, m'enfin ce qui compte c'est que je m'occupe ! D'ailleur Chouchou, je compte sur toi pour nous mettre tes écharpes aussi !!!

Allé je vous souhaite une belle journée, je reviendrai faire un petit tour ce soir. Au programme de la journée brunch avec les copains ! Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 27 Novembre 2011 à 10:03:20 »

Salut les filles,
Comme ça a pas mal parlé cododo ces derniers, temps, voici un petit lien qui me paraît plein de bon sens
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3133 le: 27 Novembre 2011 à 10:10:43 »

Bonjour à toutes,

J'ai une bien triste nouvelle ce matin postée par lilou sur un nouveau fil hier soir à 22h. Je ne sais pas comment mettre de lien donc voici ce qu'elle dit:
"Aprés 7jours de bonheur d.etre parents mais aussi d.appréhension dûe à la grande prématurée, Angie nous quitte...hémoragie cérébrale.sommes trés attristés mais nous nous accrochons à Jade."
No comment.
Je pense à elle et sa famille très fort.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 27 Novembre 2011 à 10:18:50 »

Toutes mes pensées à Lilou......

Bravo aux manuelles..moi je ne le suis pas du tout...je laisse le soin à ma maman de tricoter Tire la langue!!!

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: