25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:02:09
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612006 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 26 Novembre 2011 à 12:03:43 »

Bah alors Marion... je vous avais mis le lien pour ce site il y a des mois !  Tire la langue
oups ça doit faire partie d'une des 150 pages que j'ai pas lues...  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 26 Novembre 2011 à 12:07:02 »

C'est un GARS !!!

Bravo à toi ! Il y a qq années tu aurais été vénérée pour ça !!! La lignée est assurée 
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3107 le: 26 Novembre 2011 à 12:12:33 »

Bon, sinon, il a tout bien là où il faut Cool. Et en vrai, je stressais tellement pour que tout aille bien, que un gars/une fille, sur le coup, c'était parfait !

Là, aujourd'hui, je dis adieu à certains fantasmes , et chouette, je vais être à la tête d'une bande de p'tits mecs Cool. Moi qui suis sportive et pas trop dans le princesse cul/cul la praline Roulement des yeux, c'est peut-être pas plus mal Tire la langue.

Sinon, cet aprèm, il fait beau, on part à la plage...

Bon week-end à tous Bisou

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 26 Novembre 2011 à 12:14:35 »

FELICITATIONS; Je suis sontente si tout va bien et qu'il est en bonne santé.
Et comme Adine, je pense que coté vetements et autres, vous devez etre operationnels
Tes garcons sont au courant? Sont-ils contents?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 26 Novembre 2011 à 16:24:35 »

BRAVO !!!

Tu remontes notre effectif de petits mecs, et on en avait bien besoin ! ton loustic aura l'embarras du choix pour se trouver une fiancée parmi nos pépettes !
bon, tu n'auras pas la joie des petites robes rigolotes... mais effectivement, tu vas échapper aux princesses cul-cul la prâline !!!
Et comme tu dis, ce qui compte, c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il pousse comme il faut !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 26 Novembre 2011 à 16:30:04 »

en tout cas, Doudou tu as eu la chance de pouvoir aller au ciné ! nous, on a dû renoncer hier soir... mais je crois qu'on va retenter notre chance en début de soirée ou demain !

Marion, quoi  tu n'as pas lu toutes les pages du post ? non mais, c'est quoi ce travail ? et tu ne te souviens pas de tout en plus ? 

Le photographe vient de partir : plus de 2h de photos ! au début, pas facile d'être à l'aise... et à la fin, j'ai fini par une de mes mémorables crise de fou-rire ! on a hâte de voir le résultat ! c'est mon cadeau de Noel !
pffffiou... maintenant je suis crevée et mon gentil mari va me préparer un bon chocolat chaud ! après cette semaine de série de tuiles, je savoure...  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 26 Novembre 2011 à 16:31:29 »

Pour la série des "bons plans" : sur vente privée, il y a une vente Red Castle, et une Noukies... mais je ne sais pas s'il reste grand chose (Red Castle, ça a commencé hier...).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 26 Novembre 2011 à 17:33:37 »

Bon, j'ai oublié comment mettre une photo... et je ne retrouve plus les explications !
je tente en mettant en PJ une ptite photo du jour à 26SA + 3... mon bidon a bien bien grossi depuis la dernière fois !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 26 Novembre 2011 à 17:34:29 »

bon, j'suis pas blonde, mais je n'y arrive pas... désolée, je vais faire radoter Doudou pour avoir à nouveau les explications !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 26 Novembre 2011 à 18:08:25 »

pour les photos  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 26 Novembre 2011 à 18:15:04 »

en tout cas, Doudou tu as eu la chance de pouvoir aller au ciné ! nous, on a dû renoncer hier soir... mais je crois qu'on va retenter notre chance en début de soirée ou demain !

Marion, quoi  tu n'as pas lu toutes les pages du post ? non mais, c'est quoi ce travail ? et tu ne te souviens pas de tout en plus ? 

Ben tu sais ça fait pas si longtemps que je suis avec vous sur le forum... même pas un mois... je crois que je me suis inscrite après ma première visite à la mater quand la gynéco m'a diagnostiqué un col court... Avant j'étais toujours en vadrouille à droite à gauche, je n'avais pas pensé à consulter le forum... 

Le photographe vient de partir : plus de 2h de photos ! au début, pas facile d'être à l'aise... et à la fin, j'ai fini par une de mes mémorables crise de fou-rire ! on a hâte de voir le résultat ! c'est mon cadeau de Noel ! Je trouve ça génial... Tu ne vas pas regretter, j'espère que le photographe est bon ! Moi je demande à Alex de m'en faire, il adore la photo mais on trouve jamais le temps, c'est dommage. Tu nous racontes un peu, c'était en studio ? tu as fait quoi comme type de photo ? Avec ton homme aussi ?

pffffiou... maintenant je suis crevée et mon gentil mari va me préparer un bon chocolat chaud ! après cette semaine de série de tuiles, je savoure...  SouriantTu m'étonnes!!! Allé profite de ton gentil mari... mais viens nous raconter tout ça après et nous mettre la nouvelle photo de ton bide  Souriant
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3116 le: 26 Novembre 2011 à 18:20:37 »

Bon, sinon, il a tout bien là où il faut Cool. Et en vrai, je stressais tellement pour que tout aille bien, que un gars/une fille, sur le coup, c'était parfait !

Là, aujourd'hui, je dis adieu à certains fantasmes , et chouette, je vais être à la tête d'une bande de p'tits mecs Cool. Moi qui suis sportive et pas trop dans le princesse cul/cul la praline Roulement des yeux, c'est peut-être pas plus mal Tire la langue.

Bienvenue dans le club Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 26 Novembre 2011 à 18:31:03 »

Félicitations Doudou   Sourire
Bon, on va pouvoir réduire les listes de prénoms 
Du coup tu veux bien nous dire tes favoris pour des filles ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 26 Novembre 2011 à 18:52:03 »

Merci Marion !!!
Bon, apparemment, ça ne veut pas me mettre ma photo dans le bon sens et pas moyen de la retourner (sur mon ordi, elle est dans le bon sens pourtant).
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3119 le: 26 Novembre 2011 à 18:53:05 »

coucou!!

félicitation à la doudou un 3eme petit mec c'est que du bonheur!

twins go tu es magnifique!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: