25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:11:14
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612034 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 25 Novembre 2011 à 21:13:10 »

Pour la douodu je crois qu'on saura demain....
Rroooh non!! Elle va pas osée nous faire ça Triste
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 25 Novembre 2011 à 21:36:12 »

Salut les poulettes,

Canonissime ! Me je le trouve pas mal gros déjà ton bide... et méga haut, non ?
C'est vrai qu'il est haut.
J'avais un peu du mal à comprendre pourquoi j'avais des brulures d'estomac mais j'ai compris mercredi à l'echo. Une des petites niche sa tete au niveaux de l'estomac et l'autre c'est avec ses pieds qu'elle joue avec mon estomac. Hier au cours d'aquagym, j'ai essayé de leur dire qu'elles ne passeraient pas par l'oesophage mais elles ont été rebelles. Elles ont l'air de se plaire dans la position du ying et du yang (l'une la tete en bas, l'autre la tete en haut).
et toi ADine, ton estomac ca donne quoi?

C'est assez aléatoire en vérité mais j'ai toujours mes sachets de gavi sous la main !
Pour les filles, encore plus haut ! Je ne pouvais rien avaler et surtout pas de gras !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 25 Novembre 2011 à 21:39:10 »

Au fait Adine tu es superbe... un joli petit ventre pas mal haut (ben si je compare au mien me semble) Sourire

Tu travailles encore toi? Sourire
Merci ma belle et les photos de toi ... !
Je travaille à 80% grâce à mon certificat médical ! Et ce jusqu'au terme si tout se passe bien !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 25 Novembre 2011 à 21:40:29 »

Au fait Adine tu es superbe... un joli petit ventre pas mal haut (ben si je compare au mien me semble) Sourire

Tu travailles encore toi? Sourire
Oui où crois tu qu'elle ait le temps de faire des photos
Les toilettes de son  boulot deviennent connues  Clin d'oeil

Attendez mes toilettes de taff vont devenir people à trainer comme ça sur le net !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3094 le: 25 Novembre 2011 à 22:01:53 »

coucou les filles!!

et ben! 7 pages!! normal qu'on soit dans le top 3!

adine, merci pour l'info, je sait pas si c'est la chambre de tes filles mais c'est super joli! et puis ton bidou tout simplement magnifique et bien haut en plus!
ma soeur ma dit que les lits hensvik étaient a 69€ le lit et ils sont blancs et la barriere s'enleve car ceux que je veux la barriere s'enlève pas j'ai regarder sur le net... les gulliver sont à 89€ et niveau design c'est plus joli hensvik finalement et puis ma mere veut m'offrir le plan a langer assorti qui est magnifique et qui se transforme en bibliothèque par la suite donc à méditer...
tu m'as tuée avec l'histoire de ta mere le jour de ton accouchement, moi la mienne sera a coté de moi mais je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir pour elle lol

twins go, twilight 4 j'ai adoré et puis oui je crois que c'est mon préféré sur les 4.
pour le sac a langer j'en ai eu deux en cadeau de la redoute avec sophie la girafe dessus (2 bleus) et ma meilleure amie a eu le meme en rose elle me la filer du coup car a elle ca lui servira pas du coup j'en ai 3!! bon ils sont pas énormes mais bon je me dis, un pour les bibis, un pour les couches et le 3ème pour les changes vu que moi quand je pars c'est tot le matin et que je rentre tard le soir ca sera utile enfin c'est que je me dis pour le moment hein parceque j'arrete pas de changer d'avis...

gagui super le cadeau de ta bm à noel dernier! tu lui a pas fait bouffer le pot de creme? mariona de supers idées j'ai adoré!

sinon ben finalement heureuse d'etre célibataire pour ne pas avoir ces bm sur le dos a longueur de journée...

doudou, on veut des infos!! dis nous vite!

allez des  Bisou Bisou Bisou à toutes moi j'ai des écharpes a tricoter!

bonne nuit
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3095 le: 26 Novembre 2011 à 09:14:26 »

Hello mes filleules ....

Je suis vraiment désolée de ne pas être là plus souvent ... mais je n'arrive pas à me dégager du temps .... j'ai des journées de 13h chaque jour ... et en rentrant je dois m'occuper des enfants, et de la maison ....

Comment allez vous toutes ? Un petit CR si quelqu'un veut bien ? Je repasserais dès que je le pourrais .... ouf ce WE est à peu près tranquille ...

Mais soyez sure que je pense très fort à vous .... Bisoussssssssssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 26 Novembre 2011 à 09:20:15 »

bonjour les filles,

Févriette de passage, je voulais juste vous ignaler un bon plan poussette. C'est toujours bon à savoir:
Sur le site couff** privé, il y a une vente looping: poussette jumeaux + 2 coques et frais de port: 520€, c'est un bon coup je pense.
C'est dommage pour moi, je venais juste de commander ma poussette hier soir!

bises à toutes! Bisou
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 26 Novembre 2011 à 10:30:09 »

Coucou marraine!
Et bien nous avons des nouvelles: ellipse et Gabrielle! Lilou06 a accouché et une de ses petites est au plus mal, sans espoir apparemment  Pleurs
Sinon, tout le monde a eut ses écho et tout va bien, à part Gabrielle qui avait des doutes car il y avait une différence de poids et nous n'en savons pas+.
Vous pour le + important je pense que j'ai rien oublié Clin d'oeil
Merci evajuly pour l'info!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 26 Novembre 2011 à 10:41:08 »

bonjour les filles,

Févriette de passage, je voulais juste vous ignaler un bon plan poussette. C'est toujours bon à savoir:
Sur le site couff** privé, il y a une vente looping: poussette jumeaux + 2 coques et frais de port: 520€, c'est un bon coup je pense.
C'est dommage pour moi, je venais juste de commander ma poussette hier soir!

bises à toutes! Bisou

La poussette ne me dis pas trop mais j'ai trouvé d'autres ventes qui m'intéressaient notamment la pochette de voyage pour changer les babys, je ne connaissais pas le site donc MERCI pour l'info.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 26 Novembre 2011 à 10:58:35 »

Bah alors Marion... je vous avais mis le lien pour ce site il y a des mois !  Tire la langue

Coucou ptite marraine !  ah, on attendait de tes nouvelles ! quelle semaine tu as eue...
Chrys t'a bien résumé les évènements les plus importants, je crois.

Hier soir, on a continué la série des tuiles : on est partis pour le ciné comme prévu... route barrée, sans déviation ! on est arrivés avec 10 min de retard, et aucune place pour se garer... grrrrrr on s'est donc dit qu'on allait dîner au resto pour compenser, et là le plus grand parking du centre-ville était fermé à cause du marathon qui a lieu demain ! on a mis 20 min à se garer...
Bon, j'espère que la série est finie maintenant ! parce que là, effectivement Chrys a raison, on pourrait en faire une série tv !  Clin d'oeil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espère que vous allez toutes bien et que le week-end s'annonce bon pour tout le monde !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3100 le: 26 Novembre 2011 à 11:47:55 »

Pour la douodu je crois qu'on saura demain....
Rroooh non!! Elle va pas osée nous faire ça Triste

Ba si Tire la langue. En fait ça c'est un peu décidé au dernier moment, mais nos voisins ont pris les zouaves pour une soirée + nuit avec leur fille du même âge. Du coup, après l'écho, on est resté en ville : ciné + resto Cool Cool Cool.

Au ciné, après la discu d'hier, on est allez voir intouchable . Ce n'est pas un grand film, mais on a passé un très bon moment. J'ai bien rit, bébé en a bien profité ! Omar a un sourire et un rire très joyeux et communicatif Sourire.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3101 le: 26 Novembre 2011 à 11:49:36 »

Quoi.... Vous attendez un truc Huh? Tire la langue.

ouiiii, trop hate de connaitre le verdict!
Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner, Je vais gagner !!!!

Tu as gagné, tu as gagné,  tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné, tu as gagné.

.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3102 le: 26 Novembre 2011 à 11:54:54 »

Allez, fouillez pas les pages et les pages des 2 jours précédents Tire la langue

à....

Chris, Adine, et Marion

C'est un GARS !!!

A +

Journalisée

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3103 le: 26 Novembre 2011 à 12:00:14 »

Félicitations la Doudou, et bienvenue au club!!!!
Même si j'ai perdu Roulement des yeux
Ça va, tu n'es pas déçue? Huh?
Gros bisous Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 26 Novembre 2011 à 12:01:11 »

Bon bah j'ai perdu alors!!!!!!

Félicitations à vous pour le petit bonhomme!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: