27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:58:28
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 613653 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 23 Novembre 2011 à 17:12:58 »

Isa, merci pour tes infos sur l’allaitement et les tuyaux anti.creuvasses p 184

Twin go. P 184  Je pense que le ventre augmente par pallier.(le gros boum a été pour moi le quatrieme mois) Apres pour ton tour de ventre qui n’augmente pas, moi c’est idem. Mais aujourd’hui j’ai eu une echo et pas de poids pris mais les pitchounes ont pris environ 200g chacune. Ca doit etre normalMoi aussi les gens ne se doutent pas du poids pris. Ca fait toujours plaisir. Apres tout c’est une question de silhouette ;
 Pour l’allaitement, fais toi confiance et ecoute toi. EN tous cas si tu essaie, dans le livre « bébé dis moi qui tu es », ils disent bien , il ne faut pas arreter avant  jours car tout ce met en place. Apres c’est plus simple. SI on baisse les bras, c’est dommage. Ils disent aussi ; qu’il ne faut pas culpabiliser si on ne sent pas d’allaiter et que tant que le mère est sereine, nourri  au biberon ce sera egalement des moment de complicité (peut être plus plaisant qu’une mere stressee qui est angoissée à l’idee d’allaiter)
pour allaiter. Apres comme dit ADine, c’est dur de tout anticiper.

On est bien d'accord !
le point sur lequel j'ai douté, c'est sur le fait de passer de suite à l'allaitement mixte : ça me semblait l'idéal, aux dires de ma gynéco et de ma SF... mais apparemment, c'est le meilleur moyen de flinguer un allaitement ! je veux au moins me laisser la chance d'essayer, et si ça ne marche pas, ne me plaît pas ou me crève trop, je passerais au bib sans regret.
Combien de jours dis-tu pour le minimum ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 23 Novembre 2011 à 17:14:36 »

Super Kath, je suis bien contente pour toi Clin d'oeil Alors maintenant zen Cool
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 23 Novembre 2011 à 17:14:40 »

Pour les reflexions a la c**, je pensais faire un tee shirt quand mes beaux parents mosellants viendront, je crois que j'en ferai pour les vieilles rombieres.

J'avais pensée "attention, mere possessive, risque de morsures", "a tes risuqes et preil si tu l'approches", "t'approcher, n'y pense même pas"...
Si vous avez des idees de slogans, lachez vous

terrible !!! pas envie que tes beaux-parents approchent tes bébés ?
dans l'émission des maternelles sur les multipjes, il y avait une maman black de triplés qui avait mis un panneau sur la poussette "oui ce sont des triplés, et alors ?" : j'avais bien aimé !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 23 Novembre 2011 à 17:15:51 »

sinon, mega bonne info. J'ai passé une echo et tout vaa bien. J'avais les larmes aux yeux (apres mes cauchemars de STT depuis quelques jours) tellement que j'etais heureuse.

Elles pesent à 23SA+4j: 600g et 640g. elles poussent et surtout les vessies fonctionnent bien et pas de difference de liquide amniotique. Je suis trop contente.

Chouette !!!
tu te faisais tellement de soucis... j'espère que tu souffles un peu et que le STT ne te fera plus cauchemarder !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 23 Novembre 2011 à 17:17:33 »

dis moi copine Adine,

tu as changé de profil et mis une photo de tes puces je crois.
Comment faire pour les voir en grand, elles ont l'air adorables!!!!

Envoie moi ton adresse mail, je t'inclus aux lecteurs du blog !

Comment... on peut être enceinte + avoir des jumelles de 2ans et demi + bosser et alimenter un blog. Tu fais comment? tu as trouver un dealer autre qu"en spasfon? JE taquine biensur. Je suis preneuse si tu m'acceptes comme visiteuse de ton blog

Adine, c'est comme Isa... je suis sûre que tu prends de la potion magique !  Clin d'oeil
Kath, je crois qu'elles nous cachent un secret pour être aussi en forme, bosser, s'occuper des 2 grands et porter leurs bébés... 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2855 le: 23 Novembre 2011 à 17:19:11 »

Pour les reflexions a la c**, je pensais faire un tee shirt quand mes beaux parents mosellants viendront, je crois que j'en ferai pour les vieilles rombieres.

J'avais pensée "attention, mere possessive, risque de morsures", "a tes risuqes et preil si tu l'approches", "t'approcher, n'y pense même pas"...
Si vous avez des idees de slogans, lachez vous

terrible !!! pas envie que tes beaux-parents approchent tes bébés ?
dans l'émission des maternelles sur les multipjes, il y avait une maman black de triplés qui avait mis un panneau sur la poussette "oui ce sont des triplés, et alors ?" : j'avais bien aimé !

+
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2856 le: 23 Novembre 2011 à 17:19:39 »

+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 23 Novembre 2011 à 17:20:46 »

c'est ce qu'on appelle une SUPERWOMAN
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 23 Novembre 2011 à 17:21:38 »

EN tous cas si tu essaie, dans le livre « bébé dis moi qui tu es », ils disent bien , il ne faut pas arreter avant  jours car tout ce met en place.

Merci de citer cette excellente référence pas encore citée par ici de docteur Grandsenne. Vous pourrez lire aussi la fameuse partie concernant la période des 100 jours (période durant laquelle les enfants font leur nuit, passé cette période, il commence à y voir un souci). Mais souvenez de ces 100 jours quand vous y serez !!!

Préparez vous ! Dormez, dormez avant l'échéance ! Je ne veux pas vous alerter juste vous le rappelez !
Idem pour toutes les choses à deux avec son chéri : ciné, resto, sorties, weekend ..  après, il faudra attendre un peu et l'organisation sera forcément de mise.

je  vais essayer de lire les bouquins que vous recommandez s'ils sont à la médiathèque ! j'ai déjà lu celui du Dr Pons et j'ai appris plein de choses.

Adine, nous, on en profiter à fond ! restos, spectacles, ciné... tout ce qu'on fait d'habitude en fait ! c'est notre petit luxe et on sait qu'on aura du mal dans les mois suivants la naissance et qu'ensuite ça nous coûtera cher en baby-sitter...
On s'est déjà promis de fêter en amoureux notre 3eme anniversaire de mariage le 11 juillet ! on laissera les filles au moins pour la soirée (et la nuit si on arrive !) à mes parents qui seront en vacances pas loin...
tu as bien raison, c'est primordial ! comme de laisser sa place à son couple après la naissance... les parents qui se séparent moins d'un an après la naissance, on ne veut pas en faire partie !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 23 Novembre 2011 à 17:23:25 »

hou, hou ya personne? ou ce que je raconte est ininterresant au possible?

AH, je n'avais pas vu, c'est l'heure du gouter pour certaines...;

désolée, moi c'était rdv à la banque ! j'aurais préféré un bon goûter ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 23 Novembre 2011 à 17:26:43 »

au fait, Marion, tu as l'air d'avoir retrouvé le moral, chouette  Clin d'oeil

Et pour l'appart, ben on est plusieurs à avoir tenté une vie à 4 dans un mini appart, et franchement, c'est pas la fin du monde. Par contre c'est sur qu'il faut exploiter les moindres recoins car deux bébés,ca fait bcp de choses à caser.

Merci gaguideb ! C'est bon de savoir que ça se fait... On travaille activement à nos rangements : dressing en cours et tri draconien.

Pense à déposer certains vêtements en bon état dans un dépôt-vente ! ça vous fera de l'argent de poche pour les bébés !
avec le déménagement, je fais un gros gros tri, et je vais mettre les choses en bon état (comme toutes les filles, j'ai des vêtements que je n'ai quasi jamais portés... la honte !) dans un dépôt-vente. ça fait de la place, et ça remplit la caisse : un bon plan !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 23 Novembre 2011 à 17:29:07 »

Au fait, pour les echos la derniere fois on parlait de l'interet ou non des echos 3D. (petit rappel nous elle le fait deux minutes pendant l'echo morpho sans l'avoir pour le fun). mais autant à 22SA c'était sympa autant à 18 et 24SA c'était terrible. le pied de sa soeur lui faisait de l'ombre, c'était flippant. L'echographe disait qu'a deux surtout, plus ils grandissent plus c'est difficile d'avoir un angle sympa.
Donc, pour celles qui avaient des regrets et qui ont des petits essaiez de leur demander de faire un personnage en pate a modeler, laissez les baver dessus et vous avez comme une echo 3D.
J'en rajoute un peu. Desolée c'est ca quand je ne manque d'activité sportive, je me mets a dire n'importe quoi.
Je vais prendre l'air cinq minutes dans le jardin avant qu'il fasse nuit, sinon mes pauvres je vais encore jacasser;

Bonne idée pour la pâte à modeler, je ne savais pas quoi faire demain !
Allez va respirer le grand air poulette mais moi j'aime bien quand tu parles bcp !

je valide !
tu m'as bien fait rire !
et je commençais à être jalouse de toutes ces échos 3D... finalement, je crois que je vais acheter une boîte de PlayDough !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 23 Novembre 2011 à 17:33:16 »

ouf... j'ai rattrapé mon retard de l'après-midi ! vous avez été pipelettes ! Kath, tu m'as bien fait marré !

bon, déjà mon rdv à la banque ne m'enchantait pas... mais vous savez quoi ? nouvelle tuile : ma voiture n'a jamais démarré !!! bref, mon courtier en prêt est venu me chercher car j'étais déjà en retard...
j'en ai marre des tuiles qui nous tombent sans cesse sur la tête ces derniers temps... jamais rien de grave, mais c'est vraiment énervant à la fin ! 
là, je ne sais pas contre qui j'aurais pu faire ma Buffy, mais ça m'aurait bien aidée ! 

Et maintenant, c'est moi qui parle toute seule... bon, je vais prendre un goûter pour la peine !  Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 23 Novembre 2011 à 17:39:50 »

Twins go, vu qu'ils ont l'air de t'embêter, tu ne devrais pas te laisser pour faire l'assurance.
Nous sommes aussi passer par un courtier, mais la banque qu'on a choisit par leur intermédiaire nous a fait tellement d'ennui, et nous avons du coup pris du retard que l'assurance ils se l'ont mis sous le bras et on a eu un an de gratuité pour la carte, assurance et gestion du compte... Et on a pas cédé surtout que légalement ils n'ont pas le droit c'est de l'assurance forcée!!
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 23 Novembre 2011 à 17:45:28 »

ca a l'air d'aller mieux marion....? le moral est remonté ou tu fais comme si?
Oui ça va vraiment mieux   C'est pas pour de faux !!!

En plus j'ai eu la visite de ma sage femme aujourd'hui, elle est super. On commence la prépa à l'accouchement mi décembre.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: