marinette
|
 |
« Répondre #2835 le: 23 Novembre 2011 à 16:30:34 » |
|
merci pour le lien, marion ! ça me tente bien finalement... je me dis que lorsqu'ils sont petits , ils sont tous légers et ça peut-être super pratique pour les emmener à la sortie de l'école ou chez le médecin, par ex... surtout qu'on prépare le nœud d'avance et donc rien à nouer avec les bébés dans l'écharpe... je vais peut-être m'en faire offrir une... mais comment choisir   C'est toi Isa qui me demandait la dernière fois? désolée à la maman qui m'a dit, j'ai zappé (c'est pour ça que c'est bien les MP, comme ça j'oublie pas). Si tu veux porter "au long cours", le mieux c'est une écharpe en sergé croisé, c'est à dire tissée (par opposition aux écharpes souples ou tricotées). Je crois que je n'ai pas le droit de dire des marques sur le forum donc je t'envoie un MP 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2836 le: 23 Novembre 2011 à 16:33:50 » |
|
hou, hou ya personne? ou ce que je raconte est ininterresant au possible?
AH, je n'avais pas vu, c'est l'heure du gouter pour certaines...;
c'etait exactement cela!  genial pour ton echo, quel soulagement  tu vas maintenant profiter à fond, et stop les cauchemards hein. 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2837 le: 23 Novembre 2011 à 16:34:09 » |
|
EN tous cas si tu essaie, dans le livre « bébé dis moi qui tu es », ils disent bien , il ne faut pas arreter avant jours car tout ce met en place.
Merci de citer cette excellente référence pas encore citée par ici de docteur Grandsenne. Vous pourrez lire aussi la fameuse partie concernant la période des 100 jours (période durant laquelle les enfants font leur nuit, passé cette période, il commence à y voir un souci). Mais souvenez de ces 100 jours quand vous y serez !!! ALors pour toi, ces 100 jours info ou intox?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2838 le: 23 Novembre 2011 à 16:35:05 » |
|
Kath trop cool pour ton écho. Pour les slogans je vais y réfléchir, mais tes idées ont l'air déjà pas mal. On fera faire des t-shirt en gros 
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2839 le: 23 Novembre 2011 à 16:36:21 » |
|
hou, hou ya personne? ou ce que je raconte est ininterresant au possible? AH, je n'avais pas vu, c'est l'heure du gouter pour certaines...;
c'etait exactement cela!  genial pour ton echo, quel soulagement  tu vas maintenant profiter à fond, et stop les cauchemards hein.  Merci pour la confirmation des choses ininteressantes. j'aime les gens francs. Ok avec toi cauchemars a valser
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2840 le: 23 Novembre 2011 à 16:38:27 » |
|
hééééé,je voulais dire que c'etait l'heure du gouter
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2841 le: 23 Novembre 2011 à 16:41:36 » |
|
dis moi copine Adine,
tu as changé de profil et mis une photo de tes puces je crois. Comment faire pour les voir en grand, elles ont l'air adorables!!!!
Envoie moi ton adresse mail, je t'inclus aux lecteurs du blog ! Comment... on peut être enceinte + avoir des jumelles de 2ans et demi + bosser et alimenter un blog. Tu fais comment? tu as trouver un dealer autre qu"en spasfon? JE taquine biensur. Je suis preneuse si tu m'acceptes comme visiteuse de ton blog Mais avec plaisir, envoie moi ton adresse mail, je t'abonne ! Attention, c'est un blog familial, rien d'exceptionnel, créé pour la famille et amis qui sont loin et nous en définitive, bon tableau de bord quand on recherche une info sur les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2842 le: 23 Novembre 2011 à 16:46:11 » |
|
EN tous cas si tu essaie, dans le livre « bébé dis moi qui tu es », ils disent bien , il ne faut pas arreter avant jours car tout ce met en place.
Merci de citer cette excellente référence pas encore citée par ici de docteur Grandsenne. Vous pourrez lire aussi la fameuse partie concernant la période des 100 jours (période durant laquelle les enfants font leur nuit, passé cette période, il commence à y voir un souci). Mais souvenez de ces 100 jours quand vous y serez !!! ALors pour toi, ces 100 jours info ou intox? Vrai ! Pour nous, 73 ! si mes souvenirs sont bons ! Et non pour ton mail, j'ai fait une pause Forum sur les coups de ton message. C'est chouette que l'écho se soit bien passée et que tu sois rassurée !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2843 le: 23 Novembre 2011 à 16:47:42 » |
|
hééééé,je voulais dire que c'etait l'heure du gouter
No problemo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #2844 le: 23 Novembre 2011 à 16:48:02 » |
|
au fait, Marion, tu as l'air d'avoir retrouvé le moral, chouette  Et pour l'appart, ben on est plusieurs à avoir tenté une vie à 4 dans un mini appart, et franchement, c'est pas la fin du monde. Par contre c'est sur qu'il faut exploiter les moindres recoins car deux bébés,ca fait bcp de choses à caser. Merci gaguideb ! C'est bon de savoir que ça se fait... On travaille activement à nos rangements : dressing en cours et tri draconien.
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #2845 le: 23 Novembre 2011 à 16:53:06 » |
|
sinon, mega bonne info. J'ai passé une echo et tout vaa bien. J'avais les larmes aux yeux (apres mes cauchemars de STT depuis quelques jours) tellement que j'etais heureuse.
Elles pesent à 23SA+4j: 600g et 640g. elles poussent et surtout les vessies fonctionnent bien et pas de difference de liquide amniotique. Je suis trop contente.
Génial ! Tu dois être vraiment soulagée... C'est normal d'avoir des inquiétudes, et pour nous elles sont multipliées par 2 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2846 le: 23 Novembre 2011 à 16:54:52 » |
|
le fil des reflexions a la C** est sympa. Petite anecdote: La deuxieme fois que le laboratin m'a demandé en me faisant une prise de sang si "la nouvelle n'est pas trop dure a encaisser car des jumeaux quand même". je lui ai repondu "c'est mieux qu'un cancer". Je ne sais pas si il a compris la plaisanterie mais il ne m'a pas reposé la question une troisieme fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2847 le: 23 Novembre 2011 à 16:56:16 » |
|
ca a l'air d'aller mieux marion....? le moral est remonté ou tu fais comme si?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2848 le: 23 Novembre 2011 à 17:05:21 » |
|
Au fait, pour les echos la derniere fois on parlait de l'interet ou non des echos 3D. (petit rappel nous elle le fait deux minutes pendant l'echo morpho sans l'avoir pour le fun). mais autant à 22SA c'était sympa autant à 18 et 24SA c'était terrible. le pied de sa soeur lui faisait de l'ombre, c'était flippant. L'echographe disait qu'a deux surtout, plus ils grandissent plus c'est difficile d'avoir un angle sympa. Donc, pour celles qui avaient des regrets et qui ont des petits essaiez de leur demander de faire un personnage en pate a modeler, laissez les baver dessus et vous avez comme une echo 3D. J'en rajoute un peu. Desolée c'est ca quand je ne manque d'activité sportive, je me mets a dire n'importe quoi. Je vais prendre l'air cinq minutes dans le jardin avant qu'il fasse nuit, sinon mes pauvres je vais encore jacasser;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2849 le: 23 Novembre 2011 à 17:08:33 » |
|
Au fait, pour les echos la derniere fois on parlait de l'interet ou non des echos 3D. (petit rappel nous elle le fait deux minutes pendant l'echo morpho sans l'avoir pour le fun). mais autant à 22SA c'était sympa autant à 18 et 24SA c'était terrible. le pied de sa soeur lui faisait de l'ombre, c'était flippant. L'echographe disait qu'a deux surtout, plus ils grandissent plus c'est difficile d'avoir un angle sympa. Donc, pour celles qui avaient des regrets et qui ont des petits essaiez de leur demander de faire un personnage en pate a modeler, laissez les baver dessus et vous avez comme une echo 3D. J'en rajoute un peu. Desolée c'est ca quand je ne manque d'activité sportive, je me mets a dire n'importe quoi. Je vais prendre l'air cinq minutes dans le jardin avant qu'il fasse nuit, sinon mes pauvres je vais encore jacasser;
Bonne idée pour la pâte à modeler, je ne savais pas quoi faire demain ! Allez va respirer le grand air poulette mais moi j'aime bien quand tu parles bcp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|