25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:23:20
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612749 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 15 Novembre 2011 à 18:42:02 »

Marion, alors repos repos repos ! allongée, ben la gravité fait son boulot et laisse ton col un peu à l'abri du poids des bébés ! pas marrant, faut prendre ton mal en patience... tu auras le droit de te lever sûrement vers 34-35 SA, et peut-être avant si les contractions se calment et que le col reste bien ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2311 le: 15 Novembre 2011 à 19:59:02 »

Coucou les filles,

Que des pipelettes!!! Je lis le forum plusieurs fois par jour et j'ai pourtant du mal à vous suivre. 

Demain soir sur W9 à 20H45 il y a une émission sur les naissances multiples, comment gérer, et les liens qui unissent les jumeaux et les triplés.

C'est intéressant de voir que les mairies et mutuelles donnent des primes de naissance. Je vais me renseigner demain. J'ai d'ailleurs fouillé dans les papiers de la mutuelle et apparemment ils donnent 450euros. Je ne sais pas à quel moment il versent cette prime ni si c'est une prime par enfant soit 900 euros en tout. En tout cas c'est super. Merci les filles pour l'info. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les  contractions, comme vous on m'a dit 10 max par jour et minimum 5minutes entre chaque contraction. Pour les bébés qui se retournent on m'a dit que jusque fin décembre ils allaient bouger dans tous les sens soit jusqu'à 6mois et quelques. Et que après ils bougeraient de moins en moins.
Donc normalement à partir du 7ème mois je saurais si j'ai une chance d'accoucher par voie basse ou pas.
J'avoue que je rêve d'un accouchement 100% naturel. Mais la sage-femme, sans m'obliger à quoique ce soit, m'a dit que dans le cas ou le premier bébé se présente bien, je peux commencer le travail sans péridurale mais que dès que le col est assez ouvert, il faut faire l'injection au cas où le deuxième se présenterai moins bien. Car elle dit que dans ce cas si je n'ai pas reçu la péridurale ce sera anesthésie générale pour pouvoir le manipuler et que du coup je risquerai de louper la deuxième naissance.

Les mamans de jumeaux, est ce que vous pouvez nous raconter vos accouchements??? Sourire
C'est vraiment aussi magique que je l'imagine? Dans la mesure où tout se passe bien bien sûr.
Je sais bien que c'est très dur mais je n'arrive pas à avoir peur de la douleur. La seule chose qui me terrorise c'est d'envisager que je doive accoucher par césarienne et surtout qu'on empêche mon homme de m'accompagner. J'ai très peur du bloc opératoire à cause de l'opération de mon nez cassé dont j'ai failli ne jamais me réveiller. Triste

Pour une fois c'est moi qui fait la bavarde!!! 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 15 Novembre 2011 à 20:04:59 »

Au fait j'ai fait les comptes grâce à la 1ère page et aux dernières news:
24 filles pour 6 garçons attendus sur notre fil et 17 bébés mystères soit des filles qui ont gardé le secret ou dont on a plus de nouvelles.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 15 Novembre 2011 à 20:06:50 »

Rdv sf aujourd'hui, petit moral, elle me conseille de rencontrer une psychologue pour faire le point! J'ai beaucoup de mal a accepter cette grossesse et faut que je travaille là dessus!

J'ai un rdv pour la préparation à la naissance en sophrologie jeudi!

Je ne sais quoi te dire; Si ce n'est courage pour ce que tu as a traverser dans tes ressentis.
Quand il y a deja des enfants et selon l'histoire et la situation de chacun, les choses sont plus ou moins facile à accepter mais j'espere que ca sera beaucoup debonheur pour vous.

Tu es soutenue par ton entourage?

Tendres pensées
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 15 Novembre 2011 à 20:10:24 »

Coucou les filles,

Que des pipelettes!!! Je lis le forum plusieurs fois par jour et j'ai pourtant du mal à vous suivre. 

Demain soir sur W9 à 20H45 il y a une émission sur les naissances multiples, comment gérer, et les liens qui unissent les jumeaux et les triplés.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Merci pour l'info
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 15 Novembre 2011 à 20:12:50 »

Pour moi le bébé qui était tête en haut s'est retourné la semaine dernière et ma mère (fine psychologue) me dit "C'est pas normal, un bébé qui se retourne ça veut dire qu'il se prépare à l'accouchement.." Merci maman, je n'étais pas déjà assez angoissée à col de mon micro col conisé et mes 25 contractions par jour !!!! >
[/quote]

Prends soin de toi. repose toi bien pour tes contractions et zappe les reflexions
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 15 Novembre 2011 à 22:02:31 »

Alors Marion, mon expérience pour les précédentes: elles étaient déjà la tête en bas à l'écho morpho du 5ème mois, certes j'ai accouché avant les 41 sem mais elles n'ont quand même pas fait partie des préma! Là, depuis un petit moment, celle de droite est tête en bas, la sf me dit que ce sera elle qui sortira en premier et qu'elle bougera plus, et l'autre est perpendiculaire, mais en oblique plutôt par rapport à la dernière fois. A mon avis, tu ne dois pas te prendre la tête avec ça, tu prends et tu laisses ce qu'on te dit car sinon tu vas psychoter jusqu'à la fin De toute façon, chaque médecin, ou presque a ses certitudes et ils sont souvent étonner par la nature et puis tu verras que lorsque tu auras accouché, chaque personne du corps médical te dira à peu près un avis différent sur la façon que tu dois faire avec tes bb! Tout ça pour expliquer que ces très chers bb sont beaucoup de mystère et qu'il y a beaucoup de chose que le corps médical ne peut pas savoir, il se fie juste à leur propre expérience!

Ma petite Slow, toi qui me remontait le moral l'autre jour, je vois que ça ne va pas fort Pleurs Il me semble que tu m'as dit "on est là pour ça aussi" Clin d'oeil Déballe, on est plusieurs dans ce cas... Si tu peux être suivie, c'est sûr que ça sera plus pousser que nous et ça te servira pour après la naissance, et puis peut-être qu'une seule séance te fera du bien et hop ce sera reparti Clin d'oeil
En tout cas, on est là et même tu peux écrire en mp si tu préfères Clin d'oeil
Je pense très fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 15 Novembre 2011 à 22:17:56 »

Au fait j'ai fait les comptes grâce à la 1ère page et aux dernières news:
24 filles pour 6 garçons attendus sur notre fil et 17 bébés mystères soit des filles qui ont gardé le secret ou dont on a plus de nouvelles.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

eh ben, c'est vraiment incroyable !!!
avec les 17 bébés mystères, on pourrait rattraper le quota... mais ce serait incroyable !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2318 le: 15 Novembre 2011 à 22:25:19 »

coucou les pipelettes!!

comment ca va? je vois que certaines ont le moral en berne je sais ce que c'est pour passer par la souvent apres le mieux est de se focaliser sur nos bébés.

alors moi pour le moment le moral remonte grace mes loulous je les sens d plus en plus bouger, ils n'aiment pas quand je suis assise sans doute car ils ont moins de place et puis je me régale à voir mon ventre avoir des soubresauts sous leurs petits coups.

sinon depuis deux jours je cours un peu partout j'aide ma mere a faire les achats de noel et du coup ben je me dépense et je suis fatiguée mais bon dans l'ensemble je vais bien et ca fait un bien fou de sortir!

je suis plutot contente car dans l'ensemble j'ai une bonne grossesse pour le moment et depuis le début malgres la sciatique que je soigne avec mon kiné un jour sur deux.
aujourd'hui j'ai atteint les 22 SA pile poil et j'ai fait une foto du bidou et il me semble énorme! on dirait un faux par contre j'ai remarqué qu'il été plus haut alors je  sais pas si c'est normal, bien ou mauvais signe mais bon il remonte et j'ai de plus en plus de mal a manger tout me reste sur l'estomac mais bizarement j'ai faim tout le temps...

écho morpho le 17 à 14h30 je m languie trop et surtout j'espère savoir le sexe du 2ème et puis voir leur petite tete meme si ca ressemble à dela pate a modeler j'adorerai avoir un joli souvenir surtout que ca fait un mois que j'ai pas eu d'écho...

sinon demain la sortie de twilight 4 ma mere et ma soeur vont me trainer au ciné avec toutes ses ados en folie ca promet! mais bon une fois de plus ca fait sortir un peu j'en profite avant de ne plus bouger de mon canapé.

les filles mettez un peu vos photos que j'ai pas honte de mettre la mienne!

bonne nuit!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 16 Novembre 2011 à 07:29:31 »

Ma petite Slow, des tonnes d'ondes positives et n'hésite pas à venir vider ton sac. On est là! Plein de  Bisou!!!

Gabrielle, soit la bienvenue parmis nous!!!!

A toutes, passez une très bonne journée!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2320 le: 16 Novembre 2011 à 07:31:28 »

Bonjour les marsettes,

J'espère que vous et vos bidons allez bien, j'essais de vous lire régulièrement car retourner dans mes souvenirs de grossesse j'adore. Mais alors ça y est vous avez attrapé le microbe pipelette.....

Je me permets de m'incruster car Elia tu demandes au déjà maman de te raconter leur accouchement.
A 38 SA J1 (Taïs) était tête en bas et J2 (Lila) en siège. Je passe donc une radio du bassin pour vérifier le passage d'un bébé en siège. Et le jour de la radio, on se rend compte que Lila était tête en bas. Bref, aucun soucis pour un accouchement VB.
Mes bibous étaient loin de vouloir quitter le nid douillet de maman, la crise du logement chez moi ils ne connaissent pas.... Bref après avoir fortement insisté auprès de mon gygy, on m'a déclenché à 38+6.
Mon gygy m'avait dit, ça peut aller très vite comme ça peut être très long. On m'a injecté le produit pour déclencher à 8h30, à 9h30 on m'a fait la péri (je la voulais, et mon doc voulait me la faire rapidement pour ne pas me fatiguer). De 9h45 à 11h, j'ai dormi. Et à 12h j'avais l'impression d'avoir Taïs entre les jambes. Il est né à 12h19 en 2 poussées, et Lila est née à 12h25 en 1 poussée. Un accouchement de rêve. Un accouchement que j'ai voulu et préparé avec l'équipe médicale.
Si tu veux, tu peux voir avec l'équipe médical s'ils acceptent les projets de naissance. Si de plus tu es suivie par une SF tu peux lui en parler, elle pourra t'orienter.
Mon souhait était de sortir "moi même" mes enfants, je l'avais écris et rédigé et donner à plusieurs personnes de l'équipe et je l'avais mis dans mon dossier. Au moment de sortir Taïs, la SF me dit "on va vous relever et vous allez prendre votre garçon" J'avoue qu'il a fallu beaucoup m'aider car gros gros, très gros bidon mais je l'ai attrappé et collé contre moi. Puis pour ma puce, je n'ai pas eu le temps, elle est quasiment sorti toute seule. Mais au moins on a respecté mon projet.

Bon j'en écris des tartines de bon matin,
Prenez soin de vous les bidous!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 16 Novembre 2011 à 07:36:48 »

bonjour les filles,

je profite que mes loulous dorment encore pour vite vous faire un ptit coucou.
Aujourd'hui c'est mercredi, et comme tous les mercredis, on passe une journée tous les 3! donc j'aurai moins de tps pour papoter.

Alors pour la photo, vais essayer dme photographier moi meme, mais faudra qu'on me redonne les infos pour poster la photo car j'ai deja oublié comment faire  Roulement des yeux

chouchou, chouette que tout aille bien! et profite du cinema...
Ca fait trois ans que je n'y suis plus allée, et parfois, ca me manque ce genre de ptite sortie...
Pour moi aussi hier pile poil 22sa.... Sourire
Et donc demain tu connaitras le sexe du seconde bébé...chouette!!!!

Elia, j'ai eu une cesa...ca t'interesse tjs que je te raconte mon accouchement Huh?  Suis sure qu'Adine et Doudou vont tres bien romancer tout cela...
C'est vrai que concretement, qd un bébé est né, tu le regardes, tu savoures,tu fais connaissance, mais y en a encore un dans ton bidou!!!! C'est Noel.....
Et que je peux dire par rapport à ce jour pas comme les autres, c'est que au moment ou tu as sur la poitrine ces deux petites têtes dont tu as revé pdt quelques mois... tu realises une bonne fois pour toute qu'ils sont DEUX !!!! C'est un truc de dingue...et j'ai trouvé qu'avec le papa, c'etait vraiment genial de partager ça car dès la premiere minute, c'est une fusion non pas maman-bébé, mais une fusion à 4, il est directement imliqué. Et le jour de mon accouchement, mon mari a pris une place extraordinnaire dans notre nouvelle famille...c'est lui qui a fait le lien entre les bébés et moi.

Bon, j'entends qu'on se reveille la en haut....
A toute les filles

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2322 le: 16 Novembre 2011 à 07:43:02 »

C'est vrai que concretement, qd un bébé est né, tu le regardes, tu savoures,tu fais connaissance, mais y en a encore un dans ton bidou!!!! C'est Noel.....
Et que je peux dire par rapport à ce jour pas comme les autres, c'est que au moment ou tu as sur la poitrine ces deux petites têtes dont tu as revé pdt quelques mois... tu realises une bonne fois pour toute qu'ils sont DEUX !!!! C'est un truc de dingue...et j'ai trouvé qu'avec le papa, c'etait vraiment genial de partager ça car dès la premiere minute, c'est une fusion non pas maman-bébé, mais une fusion à 4, il est directement imliqué.

+1 c'est exactement ça!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 16 Novembre 2011 à 08:13:33 »

Elia, j'ai eu une cesa...ca t'interesse tjs que je te raconte mon accouchement Huh?  Suis sure qu'Adine et Doudou vont tres bien romancer tout cela...

Oh si Gagui tu peux raconter si ce n'est pas trop effrayant. Au moins je saurais à quoi m'attendre au cas où!  Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 16 Novembre 2011 à 10:10:23 »

Mon souhait était de sortir "moi même" mes enfants

Waou ! Ca redonne le moral d'entendre ça ! Un accouchement parfait ! Je ne savais pas qu'on pouvait demander à sortir ses bébés... Je vais y réfléchir !
En tous cas merci pour ce récit très émouvant !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: