pour l'accouchement:
ma date de cesa, on l'a choisie ensemble les gygys et moi. Comme je suis rentrée au MIC à 23sa, on m'a dit que au plus tard on me ferait ma cesa à 32sa à cause de ce stt de m....
Bref, les semaines se sont finalement deroulées...et on est arrivé à la date limite.
La veille, c'etait panique à bord. J'ai donc eu le droit d'etre balladée en chaise roulante... il faisait magnifique et mon mari m'a roulé jusqu'à dehors. J'ai alors realisé que le printemps etait la, et que notre but etait presque atteint.
En revenant dans ma chambre, on a feté ca avec des bulles

les médecins m'avaient interdit mon petit xanax (j en prenais tous les jours depuis 3mois) alors pour se detendre, rien de tel qu'un ptit verre avec son homme.
Le lendemain, jour J, a jeun, j'ai eu la chance de prendre une douche!!! La aussi, j'ai savouré...
Bref, je ne savais pas à quelle heure on viendrait me chercher et le tps à commencer à me sembler tres tres long...Les médecins avaient été tres clairs avec moi: le stt de mes bébés etait instable, et à tout moment, et surtout pdt l'accouchement, il peut y avoir une transfusion aigue qui peut etre tres dangereuse (super rassurants les docs

) donc j'etais partagée entre l'excitation de connaitre mes loulous, mais aussi le stress de leur survie .Puis finalement, fin de matinée, ce fut mon tour.
Mon mari etait bien sur avec moi (il avait pris congé pour l'occasion), et le plus dur a été la rachianesthesie, j'etais tellement nerveuse que l'anesthesiste (pas doué le gars) m'a piqué 5fois (aieaie)
Puis les choses ont été tres vite...
Il y a avait un monde fou dans cette salle (ben oui, un stt instable - inversé, il faut non seulement la rea de prete, mais aussi des ptits curieux qui se croient utiles).
Et qd on m'a annoncé qu'on sortait Jules, non seulement j'etais contente de sentir qqch (je pensais ne rien sentir du tout), mais je l'ai entendu pleurer tres vite...waw. Et de suite on me l'a montré et on m'a dit qu'il allait bien!!!!
Puis c'etait le tour de Diego...je ne l'ai pas entendu tout de suite, et un médecin est venu me dire qu'il etait plus mauve...mais tres vite, j'ai entendu ses pleurs, et on me l'a presenté tout se suite apres. Au final, il etait rose comme son frere, et tous les deux allait tres bien. Quel bonheur, je pleurais je pleurais...les pediatres venaient pres de moi et me rassuraient, me disaient leur poids, me disaient qu'ils respiraient seuls tous les deux, qu'ils etaient parfaits,....
Je les ai eu deux minutes tous les deux sur moi, avant qu'ils soient emmenés en néonat.
Un médecin à meme fait notre premiere photo de famille.
Finalement, les médecins m'avaient préparé au pire....et j'ai eu le meilleur!!!
C'etait extraordinnaire.
Apres, au retour dans ma chambre, j'etais euphorique. J'ai eu un peu de mal avec le vide que je ressentais dans mon ventre et que je ne pouvais pas combler de suite en cajolant mes bébés vu qu'ils n'etaient pas à coté de moi.
Puis, on s'est mis dans une nouvelle bulle tous les 4 le tps que mes loulous grossissent et puissent rentrer... et le jour de leur retour chez nous....waw, nouvelle euphorie
Bon, finalement je vous ai aussi fait un pavé, ... maintenant vous savez tout!