Adine
|
 |
« Répondre #2265 le: 15 Novembre 2011 à 15:13:49 » |
|
On se fait quand une nouvelle session de montrage de bides sinon ?
ah, et bien voila pour ma ptite vengeance!!!! Tu connais le prenom choisi...mais tu ne verras plus mon bide!!!!!!! Oh non ! Il est si beau 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2266 le: 15 Novembre 2011 à 15:25:19 » |
|
rhoooo, oui, il est vraiment beau...depuis la derniere fois il a bcp grossi et je rayonne... Puis j'ai changé de coupe de cheveux aussi...j'ai coupé 20cm... Je t'aurais volontier montré une photo de la future maman que je suis mais..... NON  niark niark niark
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2267 le: 15 Novembre 2011 à 15:41:13 » |
|
Ca y est. Le bavardage est revenu chez les marsiennes. Zut allors entre celles qui boycottent les prenoms et les photos;;; si on se met au dialogue de sourds, on est mal barré.
Guagui (notre miss mars 2012) tu ne vas quand même pas nous priver de tes photos.
Adine, ce n'est pas toi qui disait (je ne cherche pas dasn les pages) qu'on est loin et que les fuites du coup ne sont pas possible. et que même si vous aviez gardé ceux des filles secret; C'était pas mal de partager
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2268 le: 15 Novembre 2011 à 15:46:59 » |
|
Je me suis renseignée pour l'écho 3D et peu de cabinet le pratique et c'est souvent très commercial (je n'aime pas ce rappel d'absence de diagnostic, écho plaisir, coût exorbitant, ...), est ce que tous les cabinets pratiquent ainsi ? Ici pour les tarifs, ça va de 90 Francs à 400 Francs !!!! Bon allez je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit à toutes
Pour l' echo, moi je 'ai rien demandé. Mon echographe dit que le profil était sympa là a appuyé sur un bouton et hop l'option 3D était enclenché. c'est un petit bonus (pas de surcout avec l'écho morpho qui était de 56 euros le premier trimestre, 136 le second). Je suis comme guagui je trouve ca special. La premiere fois je me suis même dit à 20SA qu'heureusement que j'avais vu les clichés pour mon neveu ou ma niece car on dirait des personnagesen pate à modeler ou en cire fondue. A 22SA, c'était deja mieux et j'avais posté les clichés sur le fil. Mais je n'aurai pas changé d'echographe pour ca. Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #2269 le: 15 Novembre 2011 à 15:48:41 » |
|
Mais quelles pipelettes! On a des pb de connexion ici! Heureusement, je peux lire sur mon portable mais ça va trop vite pour moi! Des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2270 le: 15 Novembre 2011 à 15:49:43 » |
|
c'est vrai ca....elle l'a dit!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2271 le: 15 Novembre 2011 à 15:51:15 » |
|
En tous cas les prenoms proposés sont sympas. Moi qui suis assez secrete et ne souhaite pas que mes proches soient au courant (sauf ma soeur et ma meilleure amie) J'avais trouvé ca sympa d'échanger avec vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2272 le: 15 Novembre 2011 à 15:56:06 » |
|
Allez je vais marcher un peu et je reviens prendre de vos nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2273 le: 15 Novembre 2011 à 16:06:49 » |
|
rhoooo, oui, il est vraiment beau...depuis la derniere fois il a bcp grossi et je rayonne... Puis j'ai changé de coupe de cheveux aussi...j'ai coupé 20cm... Je t'aurais volontier montré une photo de la future maman que je suis mais..... NON  niark niark niark Oh dis siteplé, fais pas ta garcette ! Fais moi un peu baver car je me trouve vraiment vilaine 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2274 le: 15 Novembre 2011 à 16:08:18 » |
|
Moi aussi je sais qu'à l'hôpital ils ont la 3D. La dernière fois, le Gynéco a appuyé sur le bouton lui aussi  mais ça lui plaisait pas! Peut être que jeudi, il m'en sortira une 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2275 le: 15 Novembre 2011 à 16:11:32 » |
|
Ca y est. Le bavardage est revenu chez les marsiennes. Zut allors entre celles qui boycottent les prenoms et les photos;;; si on se met au dialogue de sourds, on est mal barré.
Guagui (notre miss mars 2012) tu ne vas quand même pas nous priver de tes photos.
Adine, ce n'est pas toi qui disait (je ne cherche pas dasn les pages) qu'on est loin et que les fuites du coup ne sont pas possible. et que même si vous aviez gardé ceux des filles secret; C'était pas mal de partager
Me souviens pas de ça mais j'ai une vraie tête de linotte ! Pour notre part, aucun lien Forum-extérieur et du coup, aucune fuite à l'époque !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2276 le: 15 Novembre 2011 à 16:14:35 » |
|
Euhh ... attends, j'ai relu ... euh ... euuhhh .... je vois le message que tu vois me faire passer ! Alors mea culpa, vous aurez la primeure ! Dans tous les cas, vous avez déjà ma liste ! Je vous la remets : Chloé Diane Ninon Romy Léonie Eglantine Augustine Ernestine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2277 le: 15 Novembre 2011 à 16:15:59 » |
|
c'est vrai ca....elle l'a dit!!!
Rhhhhaaaaa mais coquine ! Tu as mangé du lion, tu m'en veux ou quoi ?!?!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2278 le: 15 Novembre 2011 à 16:25:57 » |
|
oh pardon, ne m'en veux pas , je sais etre super chiante...je sais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #2279 le: 15 Novembre 2011 à 16:47:57 » |
|
Adine, on te taquine. Bon avec ta liste , on a qqch a se mettre sous la dent. A moins ce que ce soit une fausse liste (quel esprit tordu je peux avoir) Vu comme on t'a embeté, je vais la commenter. APres tu en feras ce que tu veux . Perso, j'adore Chloé. J'éviterai les prenoms en -ine car il y a deja Valentine.
Mathilde, valentine et chloe ca sonne bien Mathilde, valentine et leonie Mathilde, valentine et Romy C'est pa smal non plus
bon courage pour le choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|