marion&alex
|
 |
« Répondre #2250 le: 15 Novembre 2011 à 14:15:31 » |
|
ah, j'etais deja dans le bon car j'aurais parié sur : Juliette , Camille , Leonie, Rosalie , Charlotte, Clemence
t'es trop forte gaguideb !!!!  Camille, c'est assez facile mais Léonie  Juliette j'aime bien en effet mais ça me fait penser à un dessin animé ("Juliette, je t'aime...") Rosalie, bof je préfère Rose Charlotte j'aime le prénom mais je connais 2 petites charlotte qui sont des pestes... Clémence, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? (Clément faisait partie de notre liste de garçons) ah ah c'est rigolo nous si ça avait été 2 filles on hésitait entre Juliette et Camille pour la 2è !!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #2251 le: 15 Novembre 2011 à 14:17:24 » |
|
T'es en arrêt Adine ?
En arrêt de quoi ? Taff tu parles ? Oui.. ou tu traines sur le forum au boulot et ça c'est pas très sage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2252 le: 15 Novembre 2011 à 14:20:02 » |
|
T'es en arrêt Adine ?
En arrêt de quoi ? Taff tu parles ? Oui.. ou tu traines sur le forum au boulot et ça c'est pas très sage !  Non, je ne suis pas en arrêt ! Je serai en arrêt le 14 mars !!! si je peux maintenir la cadence comme légalement prévu en Suisse ! Je suis une vilaine et suis sur le forum pendant mes heures de travail ... mais j'ai du temps libre ! et ce malgré mes demandes répétées !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #2253 le: 15 Novembre 2011 à 14:40:56 » |
|
T'es en arrêt Adine ?
En arrêt de quoi ? Taff tu parles ? Oui.. ou tu traines sur le forum au boulot et ça c'est pas très sage !  Le 14 mars !!?? Mais c'est ta DPA ... C'est dur... Non, je ne suis pas en arrêt ! Je serai en arrêt le 14 mars !!! si je peux maintenir la cadence comme légalement prévu en Suisse ! Je suis une vilaine et suis sur le forum pendant mes heures de travail ... mais j'ai du temps libre ! et ce malgré mes demandes répétées !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2254 le: 15 Novembre 2011 à 14:41:31 » |
|
ah, j'etais deja dans le bon car j'aurais parié sur : Juliette , Camille , Leonie, Rosalie , Charlotte, Clemence
t'es trop forte gaguideb !!!!  Camille, c'est assez facile mais Léonie  Juliette j'aime bien en effet mais ça me fait penser à un dessin animé ("Juliette, je t'aime...") Rosalie, bof je préfère Rose Charlotte j'aime le prénom mais je connais 2 petites charlotte qui sont des pestes... Clémence, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? (Clément faisait partie de notre liste de garçons) leonie, ben on y a pensé pour la notre  c'est peut etre pour cela!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2255 le: 15 Novembre 2011 à 14:42:32 » |
|
charlotte, je suis d'accord, j'en connais qqunes et ce sont vraiment des pestes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2256 le: 15 Novembre 2011 à 14:44:27 » |
|
Tu n'y arriveras même pas ! C'est toi même qui dis que tu as du mal à tenir ta langue !!! siiiiiiiiii, c'est decidé, à partir d'aujourd'hui , je ne devoile plus RIEN !!! Et si on change de prenom, je ne le dirai pas, na.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2257 le: 15 Novembre 2011 à 14:46:58 » |
|
t'es trop forte gaguideb !!!!  Camille, c'est assez facile mais Léonie  Juliette j'aime bien en effet mais ça me fait penser à un dessin animé ("Juliette, je t'aime...") Rosalie, bof je préfère Rose Charlotte j'aime le prénom mais je connais 2 petites charlotte qui sont des pestes... Clémence, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? (Clément faisait partie de notre liste de garçons) ah ah c'est rigolo nous si ça avait été 2 filles on hésitait entre Juliette et Camille pour la 2è !! donc les tendances en Belgique sont les memes finalement... mais ce sont de tres jolis prenoms. Et c'est vrai que des Juliette et des Camille, il en pleut pour le moment chez nous. Des que j'entend une nouvelle naissance de ptite fille,elle porte un de ces prenoms.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2258 le: 15 Novembre 2011 à 14:48:59 » |
|
encore trois que j'ai oublié: Alix Ines Josephine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2259 le: 15 Novembre 2011 à 14:57:59 » |
|
t'es trop forte gaguideb !!!!  Camille, c'est assez facile mais Léonie  Juliette j'aime bien en effet mais ça me fait penser à un dessin animé ("Juliette, je t'aime...") Rosalie, bof je préfère Rose Charlotte j'aime le prénom mais je connais 2 petites charlotte qui sont des pestes... Clémence, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? (Clément faisait partie de notre liste de garçons) leonie, ben on y a pensé pour la notre  c'est peut etre pour cela! J'y pense aussi ! Peu fréquent en France, assez en Suisse et joli !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2260 le: 15 Novembre 2011 à 14:59:38 » |
|
encore trois que j'ai oublié: Alix Ines Josephine
J'avais Alix dans ma liste mais j'ai retiré car il parait que c'est davantage un prénom masculin et idem je n'aime pas trop les prénoms mixtes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2261 le: 15 Novembre 2011 à 15:00:22 » |
|
T'es en arrêt Adine ?
En arrêt de quoi ? Taff tu parles ? Oui.. ou tu traines sur le forum au boulot et ça c'est pas très sage !  Le 14 mars !!?? Mais c'est ta DPA ... C'est dur... Non, je ne suis pas en arrêt ! Je serai en arrêt le 14 mars !!! si je peux maintenir la cadence comme légalement prévu en Suisse ! Je suis une vilaine et suis sur le forum pendant mes heures de travail ... mais j'ai du temps libre ! et ce malgré mes demandes répétées ! Oui c'est bien ma DPA !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2262 le: 15 Novembre 2011 à 15:01:13 » |
|
On se fait quand une nouvelle session de montrage de bides sinon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2263 le: 15 Novembre 2011 à 15:11:58 » |
|
On se fait quand une nouvelle session de montrage de bides sinon ?
ah, et bien voila pour ma ptite vengeance!!!! Tu connais le prenom choisi...mais tu ne verras plus mon bide!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #2264 le: 15 Novembre 2011 à 15:12:35 » |
|
merci bcp mesdames pour vos reponse, cela me rassure deja un peu de savoir ke kelke notion me seron aprrise lors des cours de prep a l'accouchement!!! je ne les pas commencer on ne m'en a tjr pas parler donc bon jattend jespere ki von pas m'oublier!!! pour se ki est de la caf g recu le premier papier ou il falait remplir tout les info sur moi et le papa des bb je lai renvoyer et depuis plus rien!!!!!!!! je vais aller me renseigner kar je comence vremen a penser ke c deux changement d'adresse consekutif on du fair s'egarer pas mal de courier!!! merci a toutes pour votre soutient je trouve ce site vrement bien et j'en remercie les fondateur car je trouve ici enormement d'aide et de reconfort, ce site ma deja enormement apporter il ya kelke semaine ken g aprris ke ma grossesses ne se derouler pas si bien ke sa, j'ai tou de suite poster sur le forum et jai eu la chance de rencontrer (a travers l'ecran) des personne formidable ki on su m'apporter le soutien et les mots necessaire pour ne pas baisser les bras alor MERCI JUMEAUXETPLUS
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|