stefy
|
 |
« Répondre #2235 le: 15 Novembre 2011 à 12:27:58 » |
|
Bonjour à toutes, et ben que de bavardage, à peine le temps de lire qu'une nouvelle page apparait déjà... alors dur dur de tout reprendre... POur les hommes, il vient à toutes les échos, mais je lui ai pas trop laissé le choix en fait  C'est même lui qui a fondu devant la 3D, moi je sais pas trop, il arrive déjà à se projeter et me dit qu'elle est super mignonne... (du moins celle qu'on a pu voir vraiment.) Par contre pour le reste, toucher mon ventre il aime pas, il est pas très câlins non plus... Pour la liste de prénom il me harcèle sans arrêt... moi je lui dis oui, oui, on va la faire... Donc vous voyez c'est pas toujours les hommes pour ça... Pour l'instant on a pas décidé. Je sais pas si on le dira. Pour le sexe pour le premier on a gardé le secret jusqu'au bout. là on l'a dit. tout le monde était content vu que pour l'instant il n'y avait que des petits garçons (4 arrière petit fils pour mon grand(père, 3 petit fils pour mes parents... ) Ils étaient donc content d'apprendre que c'est des filles. Voilà... Sinon mes travaux avancent enfin, avec un peu de chance on pourra déménager la chambre d'amis-bureau ce week end et libérer la future chambre des filles. Une bonne fin de journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2236 le: 15 Novembre 2011 à 13:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2237 le: 15 Novembre 2011 à 13:06:46 » |
|
pour le sexe, on l'a maintenant annoncé. par contre pour les prénoms, personne ne saura rien avant la naissance.
meme nous?  Moi j'aimais beaucoup Valentine mais mon chéri veut pas car un de ses collègues qu'il n'aime pas a appelé sa fille comme ça... (tordu, non ?  ) du coup, on penchait pour Pauline, mais rien n'est décidé ! et de toute façon il manque encore un 2ème prénom... On aimait beaucoup Camille mais déjà pris par le cousin de mon mari. Peut-être Léonie (c'est comme ça que se serait appelé Louis s'il avait été une fille) en hommage à ma Mémé qui s'appelle Léone mais c'est pas sur du tout ! J'aime Maëlle mais pas chéri... bref, on a encore du boulot sur la planche !!!! il va falloir patienter les filles !  ah, j'etais deja dans le bon car j'aurais parié sur : Juliette , Camille , Leonie, Rosalie , Charlotte, Clemence
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2238 le: 15 Novembre 2011 à 13:07:56 » |
|
je dis ca, mais en meme tps je me base uniquement sur les prenoms de tes fils...  et par rapport à la mode en Belgique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2239 le: 15 Novembre 2011 à 13:08:24 » |
|
ah, j'oublie Gabrielle aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2240 le: 15 Novembre 2011 à 13:10:54 » |
|
ben oui on est curieuses  Après pour deviner, euh je te laisserai faire alors Gagui car on sèche chez nous  Donc non, on n'a pas encore trouvé et puis mon mari ce week end m'a balancé "de toute façon, j'aurais pas mon mot à dire!!" trop facile pour se défiler!! Tout ça parce qu'il a dit à une de mes soeurs qu'il aimait bien Clothilde et elle lui a répondu que ça faisait vieux! Moi, j'aime bien mais bof, pas assez pour le mettre sur notre liste, donc MONSIEUR a été véxé  chouette, j'adore les devinettes, mais faudrait qd meme que je connaisse le prenom de tes ainés alors ... Et mdr mon mari m'avait dit la meme chose "de toute facon, c'est toi qui aura le dernier mot alors tu n'as qu'à choisir" non mais... En meme tps, ca m'arrange bien finalement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #2241 le: 15 Novembre 2011 à 13:25:42 » |
|
très bon choix de prénoms, marion !!!  par contre, je ne sais pas quel est le tempérament des "Louise" mais les petits Louis sont terribles !!!! (et j'en connais plusieurs...)  bon je reviens du doc... Louis a 39,5° mais aucun symptôme : pas d'otite ni d'angine, ni de bronchite... affaire à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #2242 le: 15 Novembre 2011 à 13:30:16 » |
|
ah, j'etais deja dans le bon car j'aurais parié sur : Juliette , Camille , Leonie, Rosalie , Charlotte, Clemence
t'es trop forte gaguideb !!!!  Camille, c'est assez facile mais Léonie  Juliette j'aime bien en effet mais ça me fait penser à un dessin animé ("Juliette, je t'aime...") Rosalie, bof je préfère Rose Charlotte j'aime le prénom mais je connais 2 petites charlotte qui sont des pestes... Clémence, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? (Clément faisait partie de notre liste de garçons)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #2243 le: 15 Novembre 2011 à 13:32:04 » |
|
ah, j'oublie Gabrielle aussi  j'aime pas trop les prénoms mixtes fille/gars...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #2244 le: 15 Novembre 2011 à 13:33:46 » |
|
chouette, j'adore les devinettes, mais faudrait qd meme que je connaisse le prenom de tes ainés alors ... Et mdr mon mari m'avait dit la meme chose "de toute facon, c'est toi qui aura le dernier mot alors tu n'as qu'à choisir" non mais... En meme tps, ca m'arrange bien finalement  c'est vrai que moi aussi ça m'arrange  mais je préfèrerai qu'il croit qu'il participe un peu 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2245 le: 15 Novembre 2011 à 13:35:45 » |
|
Désolée pour les youyou non suivis ! Finalement, je me suis faite happée par ma série du moment Sons of Anarchy ....
 Nous aussi on adore avec Alex !  Ouf, je me sens moins seule ! Je me voyais déjà en bad girl qui regarde des séries douteuses ... et qui aime ça !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #2246 le: 15 Novembre 2011 à 13:37:08 » |
|
ben oui on est curieuses  Après pour deviner, euh je te laisserai faire alors Gagui car on sèche chez nous  Donc non, on n'a pas encore trouvé et puis mon mari ce week end m'a balancé "de toute façon, j'aurais pas mon mot à dire!!" trop facile pour se défiler!! Tout ça parce qu'il a dit à une de mes soeurs qu'il aimait bien Clothilde et elle lui a répondu que ça faisait vieux! Moi, j'aime bien mais bof, pas assez pour le mettre sur notre liste, donc MONSIEUR a été véxé  chouette, j'adore les devinettes, mais faudrait qd même que je connaisse le prénom de tes ainés alors ... Et mdr mon mari m'avait dit la même chose "de toute façon, c'est toi qui aura le dernier mot alors tu n'as qu'à choisir" non mais... En même tps, ca m'arrange bien finalement  vous savez être plus persuasives que moi les filles car chez nous, c'est monsieur qui a eu le dernier mot pour mes p'tits gars : pour mon 1er j'aurais aimé aussi Olivier car c'était le prénom "adoptif" de mon cher grand-père (du coup c'est son 3ème prénom) et pour mon 2ème, j'aimais beaucoup Gabin mais mon chéri trouvait que ça ne faisait pas prénom donc pareil : c'est son 3ème prénom !  sinon, on ne parle pas de nos hésitations à nos proches car justement pas envie d'entendre leurs remarques : on veut décider nous mêmes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2247 le: 15 Novembre 2011 à 13:38:31 » |
|
Au depart, je me disais pourquoi pas garder le secret aussi... mais il m'est tellement impossible de tenir ma langue.... meme pour le prenom, y a deja trop de monde au courant  pour le sexe, on l'a maintenant annoncé. par contre pour les prénoms, personne ne saura rien avant la naissance. Je sens que ça sera fameux, j'adore les prénoms classiques de tes premiers enfants, je sens que la lignée de filles sera aussi romantique ! Pareil ! J'ai quand même hâte de savoir... Vu que nous ça sera Antoine et Louise je me dis que ceux des filles vont me plaire aussi ! J'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2248 le: 15 Novembre 2011 à 13:39:03 » |
|
T'es en arrêt Adine ?
En arrêt de quoi ? Taff tu parles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #2249 le: 15 Novembre 2011 à 13:40:35 » |
|
Tu n'y arriveras même pas ! C'est toi même qui dis que tu as du mal à tenir ta langue !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|