19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 05:35:23
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608963 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 25 Octobre 2011 à 12:32:49 »

Stefy: pense bien à te ménager après cette frayeur. Avec le repos, j'ai vu beaucoup de mieux de mon coté.

Desolée Guaguideb: bon anniversaire en retard. Tu es des bouts de choux super régénérants.
Au fait aux mamans ayants déjà des petits, comment prennent-ils l'arrivée du ou des bébés?

Adine, twin go, ca doit être le début d'un temps automnale qui nous fait perdre notre langue mais ce pense qu'on va vite se rattraper. Moi c'est pareil, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je languis mon écho de demain pour connaitre avec plus de certitude le sexe des bébés (car petit rappel pour une grossesse mono bi il y avait sûr une fille et pour l'autre il y avait un petit appendice sexuel.) En attendant, je fouine sur internet pour des idees de deco des chambres, les tours de lit. Tu verras Stefy, les poses canapé-internet font passer le temps à toute allure.

Au fait Adine, si ce n'est pas trop indiscret avec tes 9 kilos pris, tes jumeaux pesaient combien à la naissance?

Bon apres midi

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 25 Octobre 2011 à 18:12:18 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens à l'instant de mon echo morpho...et tout va super bien! Une petite fille de 262gr (oui, elle est pas tres grosse encore) qui se porte à merveille pour l'instant et un col qui n'a pas bougé malgré mes contractions.
Du coup, je suis aux anges, mon mari aussi....

Je n'ai plus qu'a profiter un max...et rever en rose.

et vous, comment allez vous?Huh?

kath 26, on attend de tes news demain alors  Clin d'oeil

Adine...tjs rien à raconter???

oulala: alors ce rdv?
bisoussss
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 25 Octobre 2011 à 18:39:12 »

Gaguideb:
Felicitations entre tes loulous et la miss qui arrive. Vous devez être ravis. Profitez du nuage sur lequel vous êtes. Tes 28 ans commencent bien il me semble.
A demain.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 25 Octobre 2011 à 19:36:52 »

super Gaguideb !!! vous avez bien bossé avec ton mari ! la petite fille, c'est la cerise sur le gâteau ! c'est génial d'avoir des enfants des 2 sexes ! BRAVO
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 25 Octobre 2011 à 19:46:51 »

Félicitations Gaguideb!!! Une pisseuse!!!!!! Vive le rose et les petites robes!!!! Clin d'oeil Je sais, j'y suis en plein dedans!!!

Mon RDV s'est super bien passé. 30 min de discussion avec pas mal éclaircissements!!! Cette sage femme pratique la sophrologie...je devrais donc devenir zen zen Tire la langue!!! On attaque les cours le 18/11 (le lendemain de mon RDV gygy avec Echo!!!!)

Voilà les mamounettes!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 25 Octobre 2011 à 19:50:20 »

Gaguideb:
Felicitations entre tes loulous et la miss qui arrive. Vous devez être ravis. Profitez du nuage sur lequel vous êtes. Tes 28 ans commencent bien il me semble.
A demain.

un nuage, c'est vraiment ca!!!! je plane completement...impression que c'est trop beau pour etre vrai....

j'ai hate de connaitre le verdict pour celle qui ne connaissent pas encore le sexe du ou des bébés... et je vous souhaite d'etre aussi comblées...

Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 25 Octobre 2011 à 19:51:30 »

Félicitations Gaguideb!!! Une pisseuse!!!!!! Vive le rose et les petites robes!!!! Clin d'oeil Je sais, j'y suis en plein dedans!!!

Mon RDV s'est super bien passé. 30 min de discussion avec pas mal éclaircissements!!! Cette sage femme pratique la sophrologie...je devrais donc devenir zen zen Tire la langue!!! On attaque les cours le 18/11 (le lendemain de mon RDV gygy avec Echo!!!!)

Voilà les mamounettes!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée!!!! Bisou Bisou Bisou

ouiiiiiii, le rose, les ptites robes, youhou!!!!!!!!!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 25 Octobre 2011 à 19:57:59 »

Ouiiiii et c'est trop génial!!!!! Mon chéri qui a eu 3 garçons, se régale autant que moi!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 25 Octobre 2011 à 20:36:54 »

Super gaguideb pour ta miss, c'est trop cool les petits vêtements pour petites filles.
Par contre le rose je sature... ma belle-soeur m'a ramené un carton pleins de vêtements, et je trouve un peu que ça fait trop rose...

Petite question à celle que c'est peut-être déjà arrivé ... depuis dimanche j'ai donc ses saignements, moins important aujourd'hui mais qui continue un peu, mon gynéco m'a dit de rappeler si les contractions étaient trop importantes, mais j'arrive pas trop à me rendre compte de ce qu'il entend... et surtout c'est quoi des contractions importantes ? du coup j'hésite à rappeler... bon je me disais que j'allais peut-être rappelé ma sage-femme demain...
Je m'inquiète sans doute pour rien... il m'a dit de ne pas me mettre au repos complet, mais le peu que j'ai fait aujourd''hui m'a entrainer des tiraillements, et je ne suis pas sorti de chez moi... Je suis une inquiète de nature  Sourire
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 25 Octobre 2011 à 21:34:04 »

Super Gaguideb!! C'est vrai que côté fringues moi je m'éclate!!!
Pour répondre à Kath26, ma fille ainée a sauté de joie et surtout quand elle a su que c'était des filles!! La petite elle ne se rend pas bien compte...
Stephy, je pense que l'intensité des contractions que ton Gynéco parle est par rapport à la douleur que tu ressens et aussi si tu en a plus ou si au contraire elles ne te font pas mal et si elles diminuent. Ne psychote pas trop quand même, continue bien à te reposer et voies déjà demain ce que ça donne...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1510 le: 26 Octobre 2011 à 08:22:17 »

Coucou les filles,

Grâce à une maman de jumeau à qui j'ai acheté la poussette, j'ai trouvé une nouvelle gyneco qui me suivra jusqu'à l'accouchement (il y a de grandes chances d'ailleurs pour qu'elle m'accouche en personne). Je vais continuer à me faire suivre en parallèle par celui de d'habitude mais ainsi j'espère avoir des échos tous les 15 jours comme c'est recommandé et avoir un peu plus d'informations car j'en ai un peu marre des rdv expéditifs où on ne me dit même pas la taille des ptis bouts et où on ne me fait même pas écouter leurs petits coeurs.
Même la sage-femme me l'a recommandée. Donc rendez vous jeudi 3 novembre pour faire sa connaissance. Je verrais en même temps pour me faire arrêter parce que les 2h30 de route par jour c'est devenu trop difficile et l'autre médecin à l'air de ne pas s'en soucier.
Je suis trop fatiguée, mon ventre tire. Je m'endors à n'importe quelle heure... J'en peux plus Triste

Sinon ça y est j'ai ma nouvelle voiture: Ford Cmax.
Ca me change d'avoir vitre electriques, direction assistée, fermeture centralisée, clim...
C'est trop cool 

Prenez soin de vous les filles et bon anniversaire en retard à Gaguideb  Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 26 Octobre 2011 à 08:24:51 »

c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens à l'instant de mon echo morpho...et tout va super bien! Une petite fille de 262gr (oui, elle est pas tres grosse encore) qui se porte à merveille pour l'instant et un col qui n'a pas bougé malgré mes contractions.

bisoussss

Ma belle,

Je suis tellement contente pour toi ! C'est chouette, deux garçons puis une fille, j'espère avoir la même composition (en inversé) !
Profite bien de ton séjour sur le nuage !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 26 Octobre 2011 à 08:28:25 »

Je verrais en même temps pour me faire arrêter parce que les 2h30 de route par jour c'est devenu trop difficile et l'autre médecin à l'air de ne pas s'en soucier.
Je suis trop fatiguée, mon ventre tire. Je m'endors à n'importe quelle heure... J'en peux plus Triste

Hello Elia,
2h30 ... mais oui c'est obligé !!!
Cela devient même risqué !!!
Je ne me souviens plus, tu bosses dans quoi ?
Vivement le 3 novembre !

Sinon ça y est j'ai ma nouvelle voiture: Ford Cmax.
Ca me change d'avoir vitre electriques, direction assistée, fermeture centralisée, clim...

J'adore !!!
C'est 5 ou 7 places ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 26 Octobre 2011 à 08:51:07 »

bisoussss

Ma belle,

Je suis tellement contente pour toi ! C'est chouette, deux garçons puis une fille, j'espère avoir la même composition (en inversé) !

merci copine!!!!!!!

je te souhaite la meme chose...tu seras fixée debut novembre c'est bien ca? allé, c'est bientot alors  Clin d'oeil   
Je crois que "mon sejour sur le nuage" va durer trrrrrreeeeessss longtemps...

C'est aussi les vacances en suisse pour le moment??

Aujourd'hui, je garde mes loustics avec moi...j'ai decidé de les chouchouter tous les mercredis tant que je peux me le permettre.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 26 Octobre 2011 à 09:32:07 »

bisoussss

Ma belle,

merci copine!!!!!!!

je te souhaite la meme chose...tu seras fixée debut novembre c'est bien ca? allé, c'est bientot alors  Clin d'oeil   
Je crois que "mon sejour sur le nuage" va durer trrrrrreeeeessss longtemps...

C'est aussi les vacances en suisse pour le moment??

Aujourd'hui, je garde mes loustics avec moi...j'ai decidé de les chouchouter tous les mercredis tant que je peux me le permettre.

Bonne journée  Bisou

Je crois que c'est les vacances aussi ici, je ne suis pas encore calée sur les vacances scolaires, l'école débute à 4/5 ans ici ....

Ah sinon je vous avais pas dit, suite à mon dernier RDV (avec prise de sang), ils ont détecté une infection urinaire (ma première, je n'ai aucune symptôme), du coup antibio.
Vous avez eu pendant la grossesse ? Il parait que c'est fréquent chez la femme enceinte.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: