Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1485 le: 24 Octobre 2011 à 15:41:33 » |
|
Bon anniversaire gaguideb 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1486 le: 24 Octobre 2011 à 17:42:00 » |
|
joyeux anniversaire gaguideb!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1487 le: 24 Octobre 2011 à 18:11:12 » |
|
Gaguideb !
Stefy : repos repos repos !!!! tu as dû avoir une belle frayeur ! ménage-toi et ne fais que le minimum.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1488 le: 24 Octobre 2011 à 20:52:45 » |
|
Bon anniversaire gaguideb...
Alors verdict de ce soir, pas de décollement de placenta. Le gynéco qui me suit n'est pas inquiet, je dois me reposer, mais pas besoin de repos strict pour l'instant, il me conseille même encore de marcher un petit peu, il ne m'interdit pas de porter mon fils, il faut juste que je me planifie des heures de repos le matin et l'aprèm. Bon avec mon homme, comme je ne faisais pas déjà grand chose, on a décidé que le ménage c'était fini, on va envoyé le dossier pour avoir un TISF, les courses il les fera, et on limitera la voiture car ça me provoque des contractions... je m'occuperai juste du lever de mon bonhomme, l'emmener chez la nounou et le reste de la journée je me reposerai... Les journées vont paraître longue, mais bon, il faut tenir encore quelques mois. Sinon il nous a confirmé que c'était des filles, elle pèserait 250g chacune. Prochain contrôle le 12 novembre, avec l'échographie morphologique.
Voilà j'espère que vous allez toute bien
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #1489 le: 24 Octobre 2011 à 21:04:40 » |
|
 Tant mieux Stefy!!! Repose toi bien comme te l'a dit le doc!!!! C'est pour le bien de tes pucettes. Tu t'y feras.....perso je suis dans ce cas depuis le 16 juillet  On s'y fait!!! Et puis, il faut se dire que dans quelques mois on rêvera de se reposer!!! lol!!! Allez, courage!!! Bonne soirée à toutes les mamounette!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1490 le: 24 Octobre 2011 à 21:10:00 » |
|
Bonjour à toutes,
Semaine qui commence pas génial pour moi. Le week end avait pas mal fini, brocante de l'association jumeau, on avait trouvé poussette, chaise haute qui nous manquait.... on avait même trouvé notre voiture... Mais il faut croire que j'ai trop forcé... Comme je l'avais déjà dit, je suspectait des contractions, et cette nuit réveillé à 3 heures car je saignais... direction les urgences, les bébés vont bien, les saignements seraient dûs à ses contractions, pour l'instant il n'a pas vu de décollement, mais je dois faire un contrôle ce soir chez mon gynéco. REPOS et spasfon m'a dit le docteur. Ca fou quand même un coup au moral d'être réveillé comme ça. J'avais pas l'impression d'en faire tant que ça...
Repos à fonds ma belle  c'est méga essentiel
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1493 le: 24 Octobre 2011 à 22:36:46 » |
|
Joyeux anniversaire Gaguideb! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1494 le: 25 Octobre 2011 à 08:57:33 » |
|
Bonjour, Bon alors Stéphy tu nous fais des frayeurs comme ça. Bon tu vas voir on s'y fait très vite aux pauses canapé!!! Gaguideb joyeux anniversaire en retard! Ah 28 ans, c'était il y a bien longtemps!!! Il parait que les gastro font leur retour: super!!! J'espère que tes petits lous vont se remettre vite. Aujourd'hui, petite journée chez mes parents avec les filles: mettre les pieds sous la table, j'adore!!! Bonne journée tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1495 le: 25 Octobre 2011 à 09:12:48 » |
|
merci pour vos messages les filles !!!!!!!!!!!! Jour J - 5heures.... olala,ca me semble encore si long!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis mes poussins à l'ecole. Super forme ce matin, ce n'etait qu'une toute petite gastro visiblement. Et comme c'esteux qui l'ont demandé: "Zules n'est plus malade maman, on va à l'ecole???" Ben ok. donc je vais passer ma matinée dans les magasins de jouets..et oui, chez nous c'est St Nicolas qui passe, et c'est le premier we de decembre. Alors vais commencer mes courses, ca va tuer le tps  stefy: bonnes resolutions  bonne journée à toutes, viendrai vous raconter des que je peux 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1496 le: 25 Octobre 2011 à 09:16:30 » |
|
Coucou la compagnie,
Juste un coucou rapide car à vrai dire, je suis un peu honteuse mais je n'ai pas grand chose à vous raconter.... Pour une bavarde, c'est un comble et une véritable souffrance ! Belle matinée à toutes et bon repos !!! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1497 le: 25 Octobre 2011 à 10:41:45 » |
|
Bonjour les filles ! Je suis un peu comme Adine... j'ai perdu ma langue aujourd'hui !  Il fait méga moche ici : on a même eu droit à l'orage ! là, tout gris, grosse pluie, vent... ça sent la journée à la maison ! Ma minette Fiona est rentrée à la maison hier après-midi !  elle est toute crevée et est bien contente de pouvoir se reposer sans le stress de la clinique. Voilà, j'espère bien la requinquer vite fait. Gaguideb, je ne savais pas que c'était St Nicolas en Belgique, comme chez nous dans l'Est ! Bonnes courses alors ! Stefy : le 1 er jour de canapé est le plus dur ! ensuite, il faut juste savoir se mettre un petit coup de pied aux fesses quand on s'encroûte de trop et qu'on reste en pyj toute la journée ! faut juste se trouver de petites activités pour passer le temps. Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1498 le: 25 Octobre 2011 à 11:04:59 » |
|
Merci, oui belle frayeur, surtout à 3h du matin ... Les occupations je vais en avoir, j'ai déjà commandé de la laine, je ferai comme quand je devais rester allonger pour mon premier je vais tricoter. Bon déjà meme si je dois me reposer, je m'habille quand même, comme je dois emmener mon loulou chez la nounou après le petit déj, ça aide, mais comme le médecin a dit que je pouvais continuer à le faire, je m'en prive pas vu qu'il dort jusqu'à 9h, 9h30, ça m'embêterait (tant que je peux) qu'on doive le réveiller à 7h pour aller chez la nounou. Surtout que chez elle il a pas les siestes comme à la maison à cause des grands qu'elle doit chercher à l'école, du coup il faut qu'elle le réveille s'il dort. Super pour ta minette twins-go. Je suis sûr qu'à la maison, on se retablit plus vite  Cool pour tes loulous gaguideb, mais j'ai remarqué que nos enfants avaient des capacités de récupérations beaucoup plus développé que les notres 
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #1499 le: 25 Octobre 2011 à 11:12:23 » |
|
 Bonjour les mamounettes!!! Que de bonnes nouvelles pour les petits loulous et les minettes  !!!!! Tant mieux!!! Je suis prête pour aller à mon 1er RDV avec la sage-femme, un entretien d'1/2 heure...ça ne fera pass de mal!!! Et après, mon chéri et moi filons manger au snack de ma copine!!!! Là je suis MDR, je viens de mettre une robe de l'année dernière (bah oui, quand on s'habille grande taille en temps normal, on a de la marge à la grossesse!!!) et bien, mis à part le bidou, je suis moins boudinée dedans!!!! La grossesse me va bien à le ligne pour le moment!!!! Bon je vous laisse, je file!!! Bonne journée les mamounettes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
|