18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:07:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607517 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 23 Octobre 2011 à 15:43:36 »

Voici un bidou supplémentaire. J4ai un ep l'impression de ressembler à un bidibule.

Bonne aprem
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 23 Octobre 2011 à 15:51:40 »

J'avais oublié avec la photo du bidibule l'info suivante :Je suis à 19+ 5 SA.

Petite question (un peu golque, désolée). Je suis tombée sur un fil où QQ'un parlait de l'arret du dévéloppement de son bbet donc de son déces . Du coup, ça angoisse un peu de penser à ca.
 je me demande est ce que certaines savent ce qui medicalement peut causer cela?

Sinon, gardons la positive attitude avec notre tripotée de filles arrivant en mars sans oublier les garçons qui devront plus tard les supporter.
Bye.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Octobre 2011 à 18:55:15 »

Tenez, je suis allée aux archives et j'ai retrouvé une photo quand j'étais environ au même terme pour les filles : exactement à 18 SA (soit 2 semaines de moins);
Les premiers mois chez moi ne sont pas très visibles !

Adine, ça c'est en Martinique à la pointe du Diamant !!!  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Octobre 2011 à 19:08:44 »

coucou les girls !!!

Oulala, bonne nouvelle si tout va bien à l'écho ! plein d'émotions encore ?
et Elia, bravo !!! tu rétablis un peu les comptes avec tes 2 petits gars (bien équipés apparemment !  ) : il était temps que les gars reviennent en force sur ce post...
Doudou, alors des vacances en famille ? c'est chouette ! profitez en bien !
Adine... faut quand même vraiment le savoir que tu es enceinte... c'est très très discret encore ! ça pousse tout d'un coup pour toi ? tu avais pris combien pour les Tomadinettes ?

Nous avions un copain ce week-end, il était tout ému de voir min bidon et d'avoir pu mettre sa main dessus pour sentir les bébés bouger ! Temps absolument superbe ! on a mangé en terrasse au bord de la plage ce midi : c'est juste royal... quand on a ça, on ne peut pas regretter un seul instant d'être partis de Paris !  Souriant
Notre minette devrait sortir demain !  Souriant Souriant Souriant bon, pas de bol, elle s'est chopé une rhinite du coup elle éternue à tout va et a les yeux qui pleurent... elle avait bien besoin de ça ! heureusement qu'elle est vaccinée contre le coryza ! Bref, énorme soulagement pour nous... Cette semaine, je vais la pouponner ma minette !
Ce matin, on s'est fait la brocante de notre association départementale... dommage, on est arrivés 1h après l'ouverture et toutes les baignoires et les transats étaient déjà partis... on s'est vengés sur les fringues en 6 mois ! on a trouvé plein de jolies choses ! maintenant, on va se calmer niveau fringues, sinon les louloutes vont se transformer en fashion victims et avoir besoin d'un dressing ! 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous avez profité du même soleil que moi !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 24 Octobre 2011 à 09:43:30 »

Bonjour tout le monde,
Une nouvelle semaine s'annonce bien moins calme grâce aux vacances!!! Mais très chouette aussi. J'espère que le week end a été bon, moi assez tranquille: j'ai fait quelques magasins samedi avec ma cops mais j'aipas trouvé grand chose pour les filles! Je me suis acheté une "ceinture" en coton pour mon bidou, je sais pas si ça s'appelle comme ça. J'en avais pas eut besoin pour les filles, mais au vue de la grosseur déjà atteinte et de la gêne occasionnée, je me dis que ça me soulagera peut être.
Bonne journée et peut être à plus tard.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 24 Octobre 2011 à 09:46:39 »

Bonjour les mamounettes de mars!!!!!!
Ici, week end tranquilou...comme les autres en fait!!!!

Bonne semaine et bonnes vacances à toutes!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 24 Octobre 2011 à 11:05:18 »

Bonjour à toutes,

Semaine qui commence pas génial pour moi.
Le week end avait pas mal fini, brocante de l'association jumeau, on avait trouvé poussette, chaise haute qui nous manquait.... on avait même trouvé notre voiture...
Mais il faut croire que j'ai trop forcé... Comme je l'avais déjà dit, je suspectait des contractions, et cette nuit réveillé à 3 heures car je saignais... direction les urgences, les bébés vont bien, les saignements seraient dûs à ses contractions, pour l'instant il n'a pas vu de décollement, mais je dois faire un contrôle ce soir chez mon gynéco.
REPOS et spasfon m'a dit le docteur.
Ca fou quand même un coup au moral d'être réveillé comme ça. J'avais pas l'impression d'en faire tant que ça...

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 24 Octobre 2011 à 11:13:11 »

Triste Oh flute Stefy!
Repose toi bien et je croise les doigts pour que tout aille bien. Je suis sure qu'avec du repos, ça va le faire! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 24 Octobre 2011 à 11:38:41 »

Tenez, je suis allée aux archives et j'ai retrouvé une photo quand j'étais environ au même terme pour les filles : exactement à 18 SA (soit 2 semaines de moins);
Les premiers mois chez moi ne sont pas très visibles !

Adine, ça c'est en Martinique à la pointe du Diamant !!!  Souriant
Coucou les filles !

Oui c'est juste, tu m'as bien localisée, 3 ans en arrière Twins
Concernant ta question sur le poids pris pour les filles, j'ai pris 9 kg, je sais, je fais partie des chanceuses mais j'ai eu une grossesse assez difficile au niveau gastrique, les filles étaient placées sous les cotes, du coup, l'estomac a souffert et l'horreur pour tous les aliments gras, trop sucrés et trop salés. Du coup, je pense que je dois dire merci à mon estomac mécontent de l'époque !
Et à la sortie (15 jours après l'accouchement) : -20 kg ... merci l'allaitement cette fois !

Et, effectivement, je suis du genre à camoufler au début mon ventre mais il sort d'un coup et de manière impressionnante ! On verra pour cette grossesse !

Sinon, nous avons passé un super weekend en compagnie de copains parisiens avec leur petit de 2 ans 4 mois. Mes parents ont pris le relais pour 10 jours ... souhaitez moi du courage !

Bon, Stefy, je compte sur toi pour lever le pied, ton corps n'a pas apprécié !!! 
Bonnes vacances à la chanceuse Doudou.

Où es tu passée Gaguideb ?

Kath26, j'éviterai de me poser ce genre de question à ta place ... je sais, je suis assez fataliste mais tu ne peux rien faire je pense face à ce genre de tragédie.

Allez belle journée les princesses couveuses !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 24 Octobre 2011 à 12:06:12 »

Oui je crois que j'ai compris la leçon ... Roulement des yeux
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 24 Octobre 2011 à 13:05:02 »

salut les filles,

ouf, quelques minutes pour vous lire...

Stefy...leve le pied, et maintenant...c'est parti pour couver !!!!petite alerte de ton corps qui te dit de faire attention.. courage  Bisou

kath 26: tu as un tres joli ventre...des ptites filles aussi? ou des ptits gars??

Super week end pour moi aussi...repas avec toute ma famille samedi, grande promenade hier,...enfin, tres chouette we.
En revanche aujourd'hui, j'ai passé ma matinée à nettoyer, faire des courses....et en allant chercher mes loulous à l'ecole, l'instit me dit que Jules est malade et a vomit partout...mince alors.
Diego avait ete malade aussi ce we (j'avais pris ca pour une indigestion) et donc la fievre de la semaine derniere s'explique un peu mieux...
et comme des jumeaux se refilent TOUT, et bien c'est au tour de Jules!

Du coup, moi qui pensais faire un gateau avec eux cet aprem pour y mettre qq bougies (et oui, je fete mes 28ans aujourd'hui) .. j'avais promis ca au garcons, c'est super important pour eux à cet age la...
ben,je crois qu'on va nier la chose. Pauvre Jules!

Sinon, J-1!!!!! haaaaaaaaaaaaaaa, j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adine: _20 kg en sortantde la mat     

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 24 Octobre 2011 à 14:17:19 »

salut les filles,

ouf, quelques minutes pour vous lire...

Stefy...leve le pied, et maintenant...c'est parti pour couver !!!!petite alerte de ton corps qui te dit de faire attention.. courage  Bisou

kath 26: tu as un tres joli ventre...des ptites filles aussi? ou des ptits gars??

Super week end pour moi aussi...repas avec toute ma famille samedi, grande promenade hier,...enfin, tres chouette we.
En revanche aujourd'hui, j'ai passé ma matinée à nettoyer, faire des courses....et en allant chercher mes loulous à l'ecole, l'instit me dit que Jules est malade et a vomit partout...mince alors.
Diego avait ete malade aussi ce we (j'avais pris ca pour une indigestion) et donc la fievre de la semaine derniere s'explique un peu mieux...
et comme des jumeaux se refilent TOUT, et bien c'est au tour de Jules!

Du coup, moi qui pensais faire un gateau avec eux cet aprem pour y mettre qq bougies (et oui, je fete mes 28ans aujourd'hui) .. j'avais promis ca au garcons, c'est super important pour eux à cet age la...
ben,je crois qu'on va nier la chose. Pauvre Jules!

Sinon, J-1!!!!! haaaaaaaaaaaaaaa, j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adine: _20 kg en sortantde la mat     

Coucou Gaguideb,
!!! Bon anniversaire !!!
Bon rétablissement à tes petits mecs ...

Et vivement demain pour en savoir plus !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 24 Octobre 2011 à 14:49:26 »

Très bon anniversaire Gaguideb Bisou Bisou Bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tes loulous vont vite se remettre!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 24 Octobre 2011 à 15:04:35 »

merci les filles!!!
j espere aussi que ca va vite passer, car là, c'est le deluge, et à mon avis, on va passer une nuit de m...
enfin, je prefere maintenant qu'en fin de grossesse!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 24 Octobre 2011 à 15:35:54 »

au fait, c'est deja les vacances chez vous?!?!
en belgique c'est la semaine prochaine.
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: