bjour!
ben pour vs repondre je peux me lever pour pipi douche meme me lever pour chercher quelque chose a manger ds la cuisine hihihi
c est dur mais bon.....
sinon moi aussi je voulais commencer a acheter d occasion
surtout la poussette! j en avait trouvé une neuve a moitié prix car la maman l a recu en double en cadeau!!!
mais ca faisait quand meme 600 e à sortir
je lai pas acheté car d ici l accouchement je psychote d en perdre une...et oui depuis le debutje suis suivi echo ts les 15j car une des deux est bien plus petite que l autre
ma gygy m'a conseillé d attendre la naissance...
jevais pas achté une poussette double si on nen n a pas l utilité

par contre je dois faire une liste de naissance et je sais pas trop quoi ymettre
pourriez vs me conseiller svp?!!
ah, ouf, tu n'es pas au repos strict! c'est deja ca

pour la poussette,ben tu pourras envoyer ton homme en chercher une une fois que tu auras accouché si tu preferes attendre la naissance.

pas de panique pour la poussette
pour la liste de naissance: ce sont tes premiers bébés?
En general, les magasins de puericulture donnent des listes dans leur catalogue. bien sur, TOUT n'est pas utile ou nécessaire. C'est un peu à toi de voir en fonction de tes envies, de ton habitation...et de ce que tu vas acheter d'occaz, et de ce que tu as deja.
On a eu une discussion sur ce sujet au debut, va voir dans les premieres pages de ce fil et tu trouveras surement des idées.
Et puis si tu as des questions bien precises,nous sommes quelques mamans de jumeaux (enceintes de singletons) qui pouvons te repondre en fonction de nos experiences.
genre: doudou et Adine peuvent je pense bien repondre sur le portage, l'allaitement...
moi: plutot sur grossesse de m..., neonat,...
chtitemaman notre marraine: sur bcp bcp de choses