Adine
|
 |
« Répondre #1350 le: 19 Octobre 2011 à 13:23:17 » |
|
Je vais faire ma curieuse mais vous posteriez une photo de votre ventre avec terme exact pour assouvir ma curiosité ? Personnellement, le mien n'est pas franchement visible !!!! et j'aimerais bien voir chez vous ... surtout les copines dans mon cas (d'un bébé!, Doudou, Gaguideb, ....)   J'avais justement prévu de demander à Sylvain de me prendre en photo. Dès que c'est fait je posterai ça!!! Youpi !!! Je ferai aussi dans tous les cas, je me vois mal vous demander sans rien en retour !!! Aïe aïe ouille GaguidebBon rétablissement à toute ta compagnie ... J'ai mal pour le petit pif en sang ...
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1351 le: 19 Octobre 2011 à 13:25:07 » |
|
Je vais faire ma curieuse mais vous posteriez une photo de votre ventre avec terme exact pour assouvir ma curiosité ? Personnellement, le mien n'est pas franchement visible !!!! et j'aimerais bien voir chez vous ... surtout les copines dans mon cas (d'un bébé!, Doudou, Gaguideb, ....)   J'avais justement prévu de demander à Sylvain de me prendre en photo. Dès que c'est fait je posterai ça!!! Youpi !!! Je ferai aussi dans tous les cas, je me vois mal vous demander sans rien en retour !!! Aïe aïe ouille GaguidebBon rétablissement à toute ta compagnie ... J'ai mal pour le petit pif en sang ... pour la photo...heum, j'aime vraiment pas mon bide pour le moment, mais y a moyen...juste entre nous. Par contre sais pas ou est mon appareil photo...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1352 le: 19 Octobre 2011 à 13:39:32 » |
|
Je vais faire ma curieuse mais vous posteriez une photo de votre ventre avec terme exact pour assouvir ma curiosité ? Personnellement, le mien n'est pas franchement visible !!!! et j'aimerais bien voir chez vous ... surtout les copines dans mon cas (d'un bébé!, Doudou, Gaguideb, ....)   J'avais justement prévu de demander à Sylvain de me prendre en photo. Dès que c'est fait je posterai ça!!! Youpi !!! Je ferai aussi dans tous les cas, je me vois mal vous demander sans rien en retour !!! Aïe aïe ouille GaguidebBon rétablissement à toute ta compagnie ... J'ai mal pour le petit pif en sang ... pour la photo...heum, j'aime vraiment pas mon bide pour le moment, mais y a moyen...juste entre nous. Par contre sais pas ou est mon appareil photo... Rhooo, fais pas ta difficile !!! Et retrouve ton appareil, c'est IMPOSSIBLE de perdre un appareil photo !!! Et qui dire, prendre son ventre en photo ne dit pas forcément se désaper !!! Même à travers les vêtements on voit si bidon ou pas !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1353 le: 19 Octobre 2011 à 13:48:57 » |
|
bon, je l'ai deja retrouvé ... demanderai à mon homme de me prendre en photo ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1354 le: 19 Octobre 2011 à 13:49:49 » |
|
Adine, tu peux ouvrir le bal... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1355 le: 19 Octobre 2011 à 14:00:36 » |
|
Pas cool gaguideb pour tes loulous...
Moi aussi il faudrait que je pense à prendre des photos...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1356 le: 19 Octobre 2011 à 14:27:43 » |
|
Demain promis, je serai à la maison !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1357 le: 19 Octobre 2011 à 16:20:20 » |
|
Heum, suis une clette mais comment on fait pour inserer une photo??? car qd je clic sur inserer une image, ca ne va pas. Je sais, la honte! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1358 le: 19 Octobre 2011 à 17:39:52 » |
|
oh non, moi j'ai trop honte!!! On dirait que je suis enceinte d'au moins 6 mois!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1359 le: 19 Octobre 2011 à 18:05:18 » |
|
Bon, je ne parviens pas à inserer ma photo, alors la voici dans mon profil...heum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #1360 le: 19 Octobre 2011 à 20:25:26 » |
|
coucou les filles!! ca papote encore et toujours!! comment ca va? je vois que adine fait sa curieuse et veut voir les bidous..j'avoue je suis curieuse aussi  moi aussi chrys jte rassure le mien est baleze on dirait que j'ai caché un ballon en dessous... pour la question du sport j'allais tous les jours à la salle de sport faire de la cardio et des cours vidéos mais quand je suis tombée enceinte plus la force de tenir sur un tapis de marche meme à 3.5 de vitesse donc j'ai laisser tomber... et puis en ce moment avec les douleurs que j'ai dans le bas ventre ben je tiens a peine debout car ca tire tellement!! du coup la position allongée est limite obligatoire... meme assise j'ai mal. Ca vous fait pareil à vous? j'en suis à 18 sa+1 ouille le petit nez! moi j'aurais fait un scandale tu es bien gentille gaguideb. allez lancez vous pour les photos moi le temps de recadrer la photo et je la mets! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
emilie91
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1361 le: 19 Octobre 2011 à 22:27:41 » |
|
Salut les filles! Ca y est j'ai passé mon echo mardi et le verdict est enfin tombé! J'attend des petites jumelles! Avec mon zomme on est trop heureux! Le pepettes von tres bien. Pour les prenom par contre on est embetté! on en avais prevu qu'1 de fille! il va falloir trouver 1 deuxieme mais la c'est la panne seche!!! Le 1er est Tessa. A biento les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1363 le: 20 Octobre 2011 à 08:19:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1364 le: 20 Octobre 2011 à 08:24:46 » |
|
hello, alors voila, j'ai reussi à inserer une photo de mon bide  Mes ptits loulous vont mieux... hier soir, la ptite tete de Diego brulait, mais ce matin ca va. Il a qd meme une toute petite mine alors je les garde bien au chaud avec moi. Programme de la journée:chouchouter mes tresors, petites courses, visite d'une amie...et ce soir...MasterChef!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|