16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:53:51
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605182 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 18 Octobre 2011 à 19:21:16 »

Salut les filles!!!!  Clin d'oeil

Whaouhhhh j'en ai du retard!!! En même temps ca fait presque 1 semaine que je suis pas venue vous faire un coucou!!! J'ai pas eu 1 min à moi !!

Les ptits gars ont l'air de bien se développer j'ai mon écho des 22 semaines Vendredi j'ai hâte!!!! On a trouvé les prénoms enfin!!!! Ca sera donc Bastien et Matis.

J'adore Bastien  Clin d'oeil
Peut-être parceque c'est le nom de mon loulou Clin d'oeil

moi aussi j'adore Bastien ! ça me rappelle un de mes films préférés quand j'étais petite, l'Histoire Sans Fin !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1336 le: 18 Octobre 2011 à 19:25:32 »

Namour ... j'adore tes prénoms Clin d'oeil Pour info : ma poupée nouveau né que j'avais eu lorsque je devais avoir 7-8 ans, je l'avais appelé Bastien ... alors oui oui j'aime bcp bcp !!!! Matis j'aime bcp aussi Clin d'oeil

Adine je verrais bien : William ou Jeanne Clin d'oeil william était dans le top des prénoms pour les jujus donc forcément ... et Jeanne bah je trouve cela très joli et en plus les 2 sonnent très bien avec les prénoms des filles Clin d'oeil

Bon je file mettre au dodo mes jujus ... après le bain du grand .... et après le mien et si j'ai encore du temps je repasse avant d'aller me coucher ... sinon ce sera pour demain matin Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 18 Octobre 2011 à 20:56:48 »

citation de la doudou : Je sais, je suis chiante, mais les jumeaux de sexes différents et issus d'une grossesse monochoriale, ça n'existe pas ! Ou alors très peu, et je ne le souhaite à personne . Une réponse de Sabine Herbener, membre du comité scientifique sur la gémellité :

Tes propos me font peur (on nous a décelé la grossesse mono dès 5 SA). Mais je vais essayer de ne pas trop flipper. Je n'ai plus qu'une semaine à attendre. J'espère que ce sera deux filles surtout pour qu'il n'y ait pas d'anomalies. Je croise les doigts.

Adine: J'habite à crest pour les docs. Tu parlais de Forprof. C'est une structure sérieuse. J'avais suivi la formation pour passer des concoues blancs en plus de l'iufm. C4était pas mal.

QUestion ouverte : quelles activités physiques vous permettez vous?
Car je suis passée de 6 heures de danse par semaine à RIEN (sous conseil de la gyné qui conseillait que de marcher et nager. Et comme les trois premiers mois j'avais des vertiges avec mes nausees, je n'osais pas trop me promener seule de peur d'un malaise. Le début du quatrième mois, j'ai eu le dos coincé et là MES JAMBES deviennent flasques. Le ventre qui s'arrondit OK. Mais en mangeant équilibré la balance reste raisonnable + 3kg et demi. Mais depuis Deux semaines ma sihouette change beaucoup CA vous fait drole à vous aussi? (c'est ma premier grossesse).  Même l'aquagym m'avait été déconseillée par la gyné car trop de secousses. Est ce que vous avez gardé une activité "sportive"?
Qu'osez vous faire tout en préservant votre grossesse.
Bonne soirée à toutes.

Pour les prénoms, je garde encore un peu le mystère mais je craquerai vite

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 18 Octobre 2011 à 20:58:06 »

Désolée la phrase en rouge, ca fait agressif mais c'est une mauvaise manip
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1339 le: 18 Octobre 2011 à 22:53:08 »

Coucou,

Ben au moins, on ne passe pas à coté de la question Clin d'oeil.

Perso, j'étais trop flippée par la prématurité pour ma grossesse gémellaire . Donc j'ai fait juste un peu de piscine, et de la marche (je suis pourtant assez sportive). J'avais même arrêté le saxophone (trop de pression sur le col en poussant sur le diaphragme...)

Résultat, un col en béton qui n'a jamais voulu s'ouvrir au déclenchement Roulement des yeux.

Là, pour une grossesse de singleton, je me suis permise plus de choses. Encore que les nausées des 3 premiers mois . Donc je continue le sax (pas de contraction pour le moment...), la piscine, la marche, le vélo. J'ai arrêté de courir, l'escalade (problème de centre de gravité ingérable ), et le badminton.

Voilà, il faut s'écouter, écouter son corps, et rester raisonnable Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1340 le: 18 Octobre 2011 à 23:02:43 »

Bon, et puis désolée, mais cela me fait rire les échographes qui diagnostiquent des faux jumeaux... Bi-bi, d'accord, mais 30% des MZ (= vrais jumeaux) sont issus de grossesse bi-bi...

Dans ce sens là, Mz = bi-bi, ça marche Tire la langue. C'est l'autre sens : mono-bi = DZ, que .

Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit.

T'inquiètes. Il m'en faut Beeaaauuuuucooooup plus pour me froisser Clin d'oeil.
Juste que oui, certains échographes me font rire, et en même temps  Triste. Alors est-ce de la négligence de leur par, la peur d'expliquer les choses, ou vraiment de l'ignorance Huh?. Mais parfois, les raccourcis donnés sont assez terrible... Et après, tu rames pour mieux informer Roulement des yeux.

Tes propos me font peur (on nous a décelé la grossesse mono dès 5 SA). Mais je vais essayer de ne pas trop flipper. Je n'ai plus qu'une semaine à attendre. J'espère que ce sera deux filles surtout pour qu'il n'y ait pas d'anomalies. Je croise les doigts.
Reste zen... Je n'ai pas encore rencontré de mono-bi (une vraie de vraie, pas une erreur de diagnostique...) qui ne soit pas de jumeaux de même sexes Clin d'oeil. Et puis l'erreur de diagnostique sur la chorionicité est toujours possible (l'erreur est humaine Sourire)
Il n'y a guère eu que Sabine Herbener pour avoir rencontré ce cas, une fois... Et elle fait partie du comité national Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1341 le: 18 Octobre 2011 à 23:05:11 »

moi aussi j'adore Bastien ! ça me rappelle un de mes films préférés quand j'étais petite, l'Histoire Sans Fin !

Les zouaves adorent ce film. Un des premiers films en vrai, et non dessin animé, qu'ils ont vu Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 19 Octobre 2011 à 09:02:24 »

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui journée tranquille à la maison, juste une sortie ce matin pour amener la grande à la danse et cette aprèm je vais essayer de boucler le boulot que je me suis pris chez moi pour être tranquille demain!
Moi personnellement, le sport ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber, j'arrivais plus à gérer tous nos emploi du temps!! Mais c'est vrai qu'il faut écouter son corps. J'ai du arrêter de bosser à cause de ça (bon c'est vrai que ça c'est pas un grand sacrifice!!). Après il y a un tas de sport qui ne sont pas recommandés pendant la grossesse quelle qu'elle soit...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 19 Octobre 2011 à 09:45:24 »

Doudou etChrysmerci pour vos réponses sur vos activités sportives.

Ce matin : pensees compatissantes pour toutes celles qui travaillent encore. Courage.
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 19 Octobre 2011 à 09:59:36 »

Bonjour à toutes...

Pour le sport moi, j'ai jamais été une grande sportive, alors pour l'instant à part l'aquagym prénatal et un peu de marche, je ne fais rien de plus. Je préfère ne pas trop en faire, sachant que pour mon premier qui était tout seul j'ai eu un effacement du col beaucoup trop tôt...

Aujourd'hui premier jour sans voiture, et il fait un temps pourri !!! je vais être trempé comme une souche quand je vais emmener mon fils chez la nounou... C'est bien ma veine 

Pour Bastien j'adore aussi le film, mais je n'y avais même pas pensé quand on a choisi le prénom, c'est vous maintenant qui me le rappelé  Sourire

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 19 Octobre 2011 à 12:04:10 »

Salut à toutes,

Pour les prénoms, je comprends le mystère conservé de certaines, c'était pareil pour les prénoms des filles que nous gardions bien secret. Là, je ne saurai l'expliquer, c'est différent !
Dans les prénoms de fille, j'ai ressorti un ancien que j'adorerai plus jeune : je voulais à l'époque deux filles : Mathilde et Diane !
Alors vous l'aurez deviné, c'est Diane qui revient à la charge.
Pour les autres, je ne pense pas que Chloé passera, c'est le prénom de l'ex de mon chéri et bien que je m'entende bien avec elle, sa famille risque d'être choquée !!! (hihi, moi j'aime bien le concept du choc !)

Sinon, pour le sport, je fais pas mal de balades le weekend en montagne. Après, je ne décolle plus de la soirée mais sur le moment, cela me fait du bien.
Les bains thermaux ... mais c'est loin d'être du sport !
J'ai arrêté la via ferrata car j'avais de plus en plus de vertige.

Voili voilou !

Je vais faire ma curieuse mais vous posteriez une photo de votre ventre avec terme exact pour assouvir ma curiosité ?
Personnellement, le mien n'est pas franchement visible !!!! et j'aimerais bien voir chez vous ... surtout les copines dans mon cas (d'un bébé!, Doudou, Gaguideb, ....) 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1346 le: 19 Octobre 2011 à 12:12:32 »

Bonjour les filles,

Je passe par hasard sur votre fil (nostalgie, quand tu nous tient !) et là je suis obligée de te répondre Adine : Diane était sur notre top 5 pour Gabrielle !!  Souriant Clin d'oeil Finalement c'est son 2ème prénom !
Nous aimions aussi beaucoup Salomé et mon homme avait un coup de cœur pour Ernestine.

Bisou à toutes, prenez bien soin de vous !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1347 le: 19 Octobre 2011 à 13:11:49 »

Je vais faire ma curieuse mais vous posteriez une photo de votre ventre avec terme exact pour assouvir ma curiosité ?
Personnellement, le mien n'est pas franchement visible !!!! et j'aimerais bien voir chez vous ... surtout les copines dans mon cas (d'un bébé!, Doudou, Gaguideb, ....) 

Clin d'oeil
J'avais justement prévu de demander à Sylvain de me prendre en photo.
Dès que c'est fait je posterai ça!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 19 Octobre 2011 à 13:18:33 »

hello,

petit bilan de ma matinée: ou plutot de celle de mes loulous à l'ecole...
Un nez en sang qui a doublé de volume (une chute apparement) pour Jules
39 de fievre pour Diego
heum,je crois qu'ils vont brosser l'ecole demain....

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 19 Octobre 2011 à 13:21:39 »

Bonjour les filles,

Je passe par hasard sur votre fil (nostalgie, quand tu nous tient !) et là je suis obligée de te répondre Adine : Diane était sur notre top 5 pour Gabrielle !!  Souriant Clin d'oeil Finalement c'est son 2ème prénom !
Nous aimions aussi beaucoup Salomé et mon homme avait un coup de cœur pour Ernestine.

Bisou à toutes, prenez bien soin de vous !

Hello Copine Saralila,

Je vois qu'on est assez d'accord sur les prénoms alors !
Comment va toute ta bande ?
Tu penses toujours à moi pour le couffin de la TT, Monsieur est également conquis !
Des bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: