15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:39:18
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603936 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1320 le: 18 Octobre 2011 à 14:36:43 »

Bonjour les filles!

J'ai à peine le temps d'aller me baigner, qu'il y a un milliard de messages!

Ce matin, j'ai accompagné la classe de mon grand a un spectacle. C'était pas mal, j'ai juste halluciné qu'à un spectacle musical, on demande à des enfants entre 5 et 6 ans de ne pas bouger et ne pas faire de bruit! Résultat: ils n'osaient pas taper dans les mains et sur certaines musiques bien entrainantes, j'avais du mal à ne pas danser sur ma chaise!

Discipine, discipline!

Donc je suis contente, j'ai commencé à nager, ça fait du bien de se dérouiller un peu! Par contre, dur, dur la sortie de l'eau  

De mon côté, en ce qui concerne les prénoms, c'est comme les sexes, ça restera un mystère  Cool, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Jen ai quelques uns qui me trottent dans la tête mais ce ne sont que des prénoms de filles! Huh?

Prochaine écho, vendredi!

J'ai hâte aux vacances mais je crois que je vais aller chez mes parents avec les petits loups, parce que s'occuper d'eux tous les jours sans relai je sens que ça va être hard!

Bises à toutes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1321 le: 18 Octobre 2011 à 14:45:57 »

au fait doudou, tu ne connais pas encore le sexe non plus Huh?
tu as aussi une liste de prenoms? ou LE prenom est il deja arreté?

Et non Tire la langue. Le maïeuticien qui me suis (= sage homme, mais je suis contente de replacer ce terme que je viens d'apprendre Tire la langue), a proposé de me donner un pronostique, sur son matériel un peu vieillissant, et sans certitude . Alors je lui ai dit que je préférai attendre, mais pour être sûre de la réponse Tire la langue.

Une liste, oui. Déjà longue comme mon bras , avec des préférences... Mais là, j'attends zhom Roulement des yeux.
Et non, je ne dirai rien Tire la langue, sauf quand nous aurons décidé ! je garde mes coups de coeur pour moi Tire la langue.
Aller, quand un des sexes sera évincés, je vous donnerai mes idées Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 18 Octobre 2011 à 14:50:15 »

Donc je suis contente, j'ai commencé à nager, ça fait du bien de se dérouiller un peu! Par contre, dur, dur la sortie de l'eau  

Prochaine écho, vendredi!

J'ai hâte aux vacances mais je crois que je vais aller chez mes parents avec les petits loups, parce que s'occuper d'eux tous les jours sans relai je sens que ça va être hard!

Bises à toutes!

D'accord avec toi, la piscine c'est trop cool, on se sent toute légère...

Tu as bien de la chance de pouvoir aller chez tes parents pour qu'il te seconde un peu. Moi j'aimerai bien parfois...

Prochaine écho lundi, j'ai hâte avec les crampes que j'ai ses derniers jours je serai un peu rassuré...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 18 Octobre 2011 à 14:50:59 »

ok, on attend... Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 18 Octobre 2011 à 15:45:03 »

en fait, moi aussi j'ai deja choisi... mais bon, je ne suis pas toute seule à faire le choix, et mon mari préfère attendre de connaitre le sexe avant d'y reflechir serieusement.
Je lui ai proposé de faire une liste, mais non, il attend.

IDEM -  Roulement des yeux IDEM -  Roulement des yeux IDEM 
gggrrrrr...

ben tout pareil...
POURQUOI LES HOMMES SONT-ILS TOUS A LA TRAINE POUR LES PRENOMS ET TOUT CE QU'IL Y A A ACHETER ET PREPARER Huh?Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 18 Octobre 2011 à 16:02:08 »

Bon, et puis désolée, mais cela me fait rire les échographes qui diagnostiquent des faux jumeaux... Bi-bi, d'accord, mais 30% des MZ (= vrais jumeaux) sont issus de grossesse bi-bi...

Dans ce sens là, Mz = bi-bi, ça marche Tire la langue. C'est l'autre sens : mono-bi = DZ, que .

A +

Vi, moi c'est ce que la gynéco et l'échographe m'ont dit.
en bibi, a priori DZ mais 10-20 % de chances tout de même d'avoir des MZ

perso, effectivement pour reprendre tes explications sur les bibi et mono-bi, je ne comprends pas comment des DZ pourraient se retrouver dans la même poche...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 18 Octobre 2011 à 16:05:29 »

au fait doudou, tu ne connais pas encore le sexe non plus Huh?
tu as aussi une liste de prenoms? ou LE prenom est il deja arreté?

Et non Tire la langue. Le maïeuticien qui me suis (= sage homme, mais je suis contente de replacer ce terme que je viens d'apprendre Tire la langue), a proposé de me donner un pronostique, sur son matériel un peu vieillissant, et sans certitude . Alors je lui ai dit que je préférai attendre, mais pour être sûre de la réponse Tire la langue.

Trop drôle, j'ai aussi appris ce mot samedi soir chez une copine suivie par... un maïeuticien !!!
souvent on ne féminise pas les professions (genre ingénieur, professeur, docteur, ministre...)... en revanche, faut croire qu'appeler un maïeuticien "sage-femme", ça le fait pas...  Tire la langue
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 18 Octobre 2011 à 16:10:17 »

Salut les filles!!!!  Clin d'oeil

Whaouhhhh j'en ai du retard!!! En même temps ca fait presque 1 semaine que je suis pas venue vous faire un coucou!!! J'ai pas eu 1 min à moi !!

Les ptits gars ont l'air de bien se développer j'ai mon écho des 22 semaines Vendredi j'ai hâte!!!! On a trouvé les prénoms enfin!!!! Ca sera donc Bastien et Matis. Entre temps j'ai ma mère qui est venue me rendre visite qui nous a couvert de cadeaux!!! On a acheté la déco de la chambre et on a reçu notre poussette méga topissime Jane Double Twin Two avec les Coques MAtrix youhouuuuuuuuu!!!! Ca déchire!!! En tout cas j'espère que tout va bien pour toutes!! En ce moment on regarde avec mon homme pour déménager car les 2 étages sans ascenseur ca commence à être dur!!! Sinon mon gynéco est content car j'ai pris presque 7kg alors que moi jsuis en déprime d avoir pris tout ca sachant que j'étais déjà en surpoid avant la grossesse. Les loulous bougent cognent aie ouie!!! Mais quel bonheur j'ai tellement hâte qu'ils arrivent même si j'ai encore du temps devant moi. Bon j'arrête de faire la bavarde jvous embrasse et prenez toutes soin de voussssss!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 18 Octobre 2011 à 16:19:47 »

bon, ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard !!!
Alors, dans la liste des prénoms, j'aime beaucoup beaucoup Chloé (dans mon top 3 !), et j'aime bien Alix aussi. Ernestine et Augustine, je trouve trop vieillots (c'est personnel !).
J'ai aussi une liste que je complète au fur et à mesure... mais mon cher et tendre ne s'y met  toujours pas !   pour tout ce qui concerne les bébés, il trouve toujours une raison pour repousser à plus tard... au début, c'était le 15 Septembre car rentrée à fond les manettes pour nous 2. Puis c'était le rdv des 5 mois (le 5 octobre)... et maintenant, sa prochaine échéance pour ne toujours pas s'y mettre, j'imagine que c'est l'écho morpho de jeudi ! pffffff

désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers jours... ma minette a été hospitalisée en urgence dimanche soir après des vomissements très violents. après x rebondissements, on a enfin eu le diagnostic : cholécystite. Elle reste encore à la clinique vétérinaire, sous perf, et ne mange toujours pas... bref, ça devrait commencer à aller mieux maintenant qu'elle a le traitement qu'il faut, mais que d'inquiétude !!!   j'ai pu passer 2 h avec elle hier après-midi et là, je vais y retourner ! avec une petite boîte de Sheba au thon pour essayer de la motiver (normalement, c'est repas de fête ça !).
après le stress avec mes histoires de RTT et de patron à la con la semaine dernière (toujours pas réglé, mais là, j'ai autre chose à faire...), et ma minette très malade, le niveau de stress dépasse des sommets...
vivement que je puisse la ramener à la maison ! je me déstresserais en lui faisant plein de câlins dès qu'elle ira mieux...

je ne sais plus qui demandait si on avait déjà des contractions : moi, depuis 17-18 SA environ... depuis que je suis arrêtée et que je n'ai donc pas à rester assise derrière mon ordi toute la journée, ça va mieux et j'en ai moins.
tant qu'il n'y en a pas plus de 10/jour et qu'elles ne sont aps trop douloureuses, pas de soucis à avoir. s'allonger et prendre du spasfon est un bon remède ! il faut juste penser à en parler à la prochaine visite gynéco ou SF.

bon, je vous laisse pour aller faire la garde-malade auprès de mon chat !  Tire la langue
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 18 Octobre 2011 à 16:38:01 »

en fait, moi aussi j'ai deja choisi... mais bon, je ne suis pas toute seule à faire le choix, et mon mari préfère attendre de connaitre le sexe avant d'y reflechir serieusement.

gggrrrrr...

ben tout pareil...
POURQUOI LES HOMMES SONT-ILS TOUS A LA TRAINE POUR LES PRENOMS ET TOUT CE QU'IL Y A A ACHETER ET PREPARER Huh?Roulement des yeux

bon ben je ne suis pas la seule, ouf, rassurée!

a partir de mardi prochain, si bébé veut bien se montrer evidement, je secoue Mooonnssieur et on attaque les prenoms...sinon tant pis pour lui, j'irai faire broder des doudous au nom de MON choix et lui n'aura plus qu'à s'y faire...zut à la fin!

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 18 Octobre 2011 à 16:59:13 »

gggrrrrr...

ben tout pareil...

bon ben je ne suis pas la seule, ouf, rassurée!

a partir de mardi prochain, si bébé veut bien se montrer evidement, je secoue Mooonnssieur et on attaque les prenoms...sinon tant pis pour lui, j'irai faire broder des doudous au nom de MON choix et lui n'aura plus qu'à s'y faire...zut à la fin!

Hihihi  Pas bête la technique !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1331 le: 18 Octobre 2011 à 17:02:08 »

Bon, et puis désolée, mais cela me fait rire les échographes qui diagnostiquent des faux jumeaux... Bi-bi, d'accord, mais 30% des MZ (= vrais jumeaux) sont issus de grossesse bi-bi...

Dans ce sens là, Mz = bi-bi, ça marche Tire la langue. C'est l'autre sens : mono-bi = DZ, que .

Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit. C'est sûr que je ne suis pas la mieux informée! Bisou
Tout ce qui m'importe vendredi c'est de voir si mes bébés vont bien et de savoir le sexe du deuxième.
J'ai trop hâte d'y être.  
Ce qui est sûr c'est que si c'est 2 petits gars, ils va falloir qu'on se creuse les méninges pour trouver un deuxième prénom, celte ou breton de garçon. Le premier l'est et on aimerait que cela soit assorti.
Je vous le dirai bien mais avec Sylvain on s'est mis d'accord pour que cela reste secret jusqu'à la fin. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Gros bisou les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 18 Octobre 2011 à 17:14:28 »

Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit. C'est sûr que je ne suis pas la mieux informée! Bisou
Tout ce qui m'importe vendredi c'est de voir si mes bébés vont bien et de savoir le sexe du deuxième.
J'ai trop hâte d'y être. 
Ce qui est sûr c'est que si c'est 2 petits gars, ils va falloir qu'on se creuse les méninges pour trouver un deuxième prénom, celte ou breton de garçon. Le premier l'est et on aimerait que cela soit assorti.
Je vous le dirai bien mais avec Sylvain on s'est mis d'accord pour que cela reste secret jusqu'à la fin. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Gros bisou les filles

secret meme sur le forum???

zut alors, mais je suis trop curieuse, je sais!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 18 Octobre 2011 à 18:00:41 »

Salut les filles!!!!  Clin d'oeil

Whaouhhhh j'en ai du retard!!! En même temps ca fait presque 1 semaine que je suis pas venue vous faire un coucou!!! J'ai pas eu 1 min à moi !!

Les ptits gars ont l'air de bien se développer j'ai mon écho des 22 semaines Vendredi j'ai hâte!!!! On a trouvé les prénoms enfin!!!! Ca sera donc Bastien et Matis.

J'adore Bastien  Clin d'oeil
Peut-être parceque c'est le nom de mon loulou Clin d'oeil
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 18 Octobre 2011 à 18:19:23 »

Bonjour tout le monde,
Après mon week-end éreintant j'ai eut une écho de contrôle hier matin: là un peu déçue, le Gynéco avait un élève à qui il montrait un peu tout donc j'étais un peu oubliée dans l'histoire. Du coup, je n'ai posé aucune question et je ne suis toujours pas sûre que ce sont des filles!!!! J'espère qu'il sera plus sympa la prochaine fois car c'est lui qui me suivra désormais... Bref, je ne me suis pas laissée démoraliser et après une halte à mon boulot pour en prendre et leur annoncer que je ne revenais pas (et oui ils le croyaient, non mais n'importe quoi!!!), je me suis arrêtée chez kiabi et là festival: pyjamas, bodies, gigoteuses et tour de lit pour une!!! Bref pas mal d'achat, il y a intérêt que ce soient bien des filles!! J'ai même acheté 2 bib roses et le thermomètre rose!!! Ah ça c'est le meilleur moment: les achats, j'adore!! Samedi j'y retourne un peu avec ma cops pour voir si je trouve pour la 2ème!
Depuis, hier je commence à sentir un peu aussi quelques coups, je sentais un peu déjà le soir quand je me couchais. Il faut dire que je psychotais un peu depuis 1 semaine puisque j'avais eut qques contractions!!!
Pour les prénoms, on ne s'y est pas encore penché! Ah si mon mari a pensé à Aglaée et Sidonie, ou Suzy et Suzon (comme la chanson!!!)... Super quoi!! Je lui ai gentiment que s'il se creusait la tête pour ne trouver que ça, ben c'était pas la peine qu'il se fatigue alors!!!
Voilà les nouvelles...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: