15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:43:52
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603772 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1200 le: 13 Octobre 2011 à 07:47:13 »

coucou les filles!

oulà que je suis matinale aujourd'hui!!

est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des collants de couleur pour femme enceinte Huh? chez Kiabi, il n'y en a que des noirs... c'est vraiment tristoune la mode pour femme enceinte !

je pensais la meme chose que toi et j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit qu'il fallait prendre une ou deux tailles au dessus (voire trois) et ca irait tres bien! j'ai testé avec des ancien collant que j'avais quand j'étais plus ronde (je faisais du 46) et la pour le moment je rentre nikel dedans! ca me déprime un peu car j'ai l'impression d'avoir repris tous mes kilos perdus mais bon ma famille est la pour me rassurer et puis il faut se dire que ce ne sont que des collants... moi perso en jean's je porte ceux de kiabi et ils sont tailllés en 38/40 et ils me baillent au niveau des cuisses du coup jles mets quand je me pose des questions sur mon poids!

+2kgs sur la balance!

Bon ben je crois qu'il va falloir que je me mette un pied au cul comme on dit  Clin d'oeil
C'est vrai que ça me déprime un peu de ne ressembler à rien... je vais m'y atteller dans les jours qui viennent..
Bon demain ça parait compromis, j'ai fini mon aprèm chez le médecin avec mon fils qui refait une bronchite et comme il est asthmatique, il commencait à être en détresse... on est reparti pour un tour, kiné, changement des inhalations, corticoïdes, demain je ne le met du coup pas chez la nounou, je vais le garder bien au chaud...
J'espère juste qu'il va arrêter de vomir, car il s'y est mis aussi ce soir  Triste
Déjà que j'avais pas bien dormi hier et aujourd'hui j'ai pas pu me rattraper...
Ce soir je sentais mon ventre qui tirait dans tous les sens, surtout après avoir nettoyer...
Enfin voilà, j'espère qu'il passera une bonne nuit et que ça ira mieux demain...
tiens nous au courant pour ton fils!
tu as un diffuseur d'huiles essentielles? moi perso j'en utilise un quand je suis malade et je le met la nuit quand je dors j'y met des huiles à l'eucalyptus demande conseil en pharmacie ca fait du bien aux poumons et ca purifie l'air ambiant de la chambre!
j'ai de l'asthme depuis que j'ai 1an et demi et ma mere me mettait sinon dans la salle de bain et prenait un bain je respirais les vapeurs d'eau chaude ca décontracte les poumons aussi c'est pas mal....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 13 Octobre 2011 à 08:34:52 »

bonsoir a toutes!!!
j espere que tout va bien pour vous!!
j ai du retard dans la lecture... un planning de ministre depuis que je suis en arret... c dingue moins on fait moins on a envie!!! lol
j ai une question qui je pense en interessera plus d une... question donc qui vise celles qui sont deja maman de jumeaux....
voila, je voulais savoir, prestations caf incluses combien revient une assistante maternelle?
je precise pour 28 h/semaine 2,90 de l heure par enfant + 2,86/jour /enfant...

un enorme merci d avance pour les reponse je suis paumee... faut dire que depuis que j attends les jumeaux j ai perdu pleins de neurones! pas vous? mdr

Hello Misac,

Je te recommande d'aller fureter par là car il faut un BAC+10 pour comprendre tous les mécanismes et astuces de calcul : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,44.0
Et certaines mamans, en plus d'être passées par là, sont des expertes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 13 Octobre 2011 à 09:23:49 »

merci Adine!!
je vais aller lire le post... meme si je sais que vais toujours pas comprendre!! lol
je pense que je vais prendre rdv avec la caf me munir des declarations d impots et de 2 neurones capables de se connecter! 
merci pour le lien... j y vais de suite...
Journalisée
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 13 Octobre 2011 à 11:56:45 »

Bonjour à toutes,

Nuit assez mouvementé, mais grâce à la kiné on a évité la visite aux urgences, et puis à force, on commence à gérer, il nous fait ça depuis qu'il a 7 mois... On espérait juste qu'avec le traitement de fond du pneumo on passerait un meilleur hiver ... Triste
Voilà un bon repas et je pense qu'on va tout les deux faire une bonne sieste !
Et ce soir je vais pas faire long feu je pense...

Voilà j'espère que chez vous tous le monde va bien.
Une bonne journée
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gwada.colibri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 13 Octobre 2011 à 12:55:58 »

coucou à ttes,

je ne viens pas régulièrement et je me rends compte que le fil avance vite ^_^

Non ti'crab je ne vis pas en guadeloupe (j'y suis née) je suis de la région parisienne 91, pour ce qui est de mon mal de dos en fait je me suis rendue compte que ma literie n'est pas terrible  Triste donc c'est notre prochain investissement et si cela persiste je suivrais les autres conseils et m'orienterai vers un ostéo ou éthiopate ou voire une ceinture de grossesse.

Sinon la deuxième visite chez l'échographe fut longue, très longue (il y avait trois femmes enceintes qui attendaient derrière nous). Nous savions le sexe d'un des juju mais le deuxième ne voulait pas décroiser les jambes pour se dévoiler. Ce fût comique car vu leur position elle passait de l'un à l'autre pour vérifier si tout aller bien (mesures et autres).
Vers la fin, au moment ou elle allait baisser les bras, elle a dit à notre juju cachottier "je t'aurais"  Tire la langue et nous sommes passés à l'écho vaginale mais rien. j'allais lui dire "bon tant pis" et lorsqu'elle est repassée à l'écho sur le ventre le juju avait les jambes écartées et les bras au dessus de la tête (image immortalisée en 4D) génial .
Résultat encore un gars une fille, mes premiers jujus sont contents et nous aussi.

Concernant l'arrêt de travail, pour toutes celles qui culpabilisaient il ne faut pas, pour ma première grossesse j'ai été arrêtée dès le début alors que j'avais à peine deux ans d'ancienneté dans mon poste (que vont ils penser de moi ??) et pour celle ci, je m'attendais à ce que la gynéco fasse de même et ça n'a pas loupé, mais aucun regret.
Je fais de la tension et pendant la grossesse, il faut changer de traitement et se reposer un max, donc je suis arrêtée depuis mon premier mois de grossesse.
C'est long mais nous devons penser "au(x) locataire(s)"   Tire la langue

Sinon mesdames avez vous des conseils sur un véhicule adéquate pour famille nombreuse, avec du coffre, sans avoir à passer à l'utilitaire comme le conseillent certains concessionnaires 

Bonne journée à toutes avec ce soleil qui tente de refaire son apparition.

**** Une douce pensée  à chtite maman. Prends soin de toi et courage Bisou ****

Journalisée

maman de juju de 9 ans (un gars-une fille) et enceinte d'une deuxième paire de juju (un gars-une fille) pour mars 2012
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 13 Octobre 2011 à 13:50:08 »

coucou à ttes,

Non ti'crab je ne vis pas en guadeloupe (j'y suis née) je suis de la région parisienne 91, pour ce qui est de mon mal de dos en fait je me suis rendue compte que ma literie n'est pas terrible  Triste donc c'est notre prochain investissement et si cela persiste je suivrais les autres conseils et m'orienterai vers un ostéo ou éthiopate ou voire une ceinture de grossesse.

Sinon la deuxième visite chez l'échographe fut longue, très longue (il y avait trois femmes enceintes qui attendaient derrière nous). Nous savions le sexe d'un des juju mais le deuxième ne voulait pas décroiser les jambes pour se dévoiler. Ce fût comique car vu leur position elle passait de l'un à l'autre pour vérifier si tout aller bien (mesures et autres).
Vers la fin, au moment ou elle allait baisser les bras, elle a dit à notre juju cachottier "je t'aurais"  Tire la langue et nous sommes passés à l'écho vaginale mais rien. j'allais lui dire "bon tant pis" et lorsqu'elle est repassée à l'écho sur le ventre le juju avait les jambes écartées et les bras au dessus de la tête (image immortalisée en 4D) génial .
Résultat encore un gars une fille, mes premiers jujus sont contents et nous aussi.

Concernant l'arrêt de travail, pour toutes celles qui culpabilisaient il ne faut pas, pour ma première grossesse j'ai été arrêtée dès le début alors que j'avais à peine deux ans d'ancienneté dans mon poste (que vont ils penser de moi ??) et pour celle ci, je m'attendais à ce que la gynéco fasse de même et ça n'a pas loupé, mais aucun regret.
Je fais de la tension et pendant la grossesse, il faut changer de traitement et se reposer un max, donc je suis arrêtée depuis mon premier mois de grossesse.
C'est long mais nous devons penser "au(x) locataire(s)"   Tire la langue

Sinon mesdames avez vous des conseils sur un véhicule adéquate pour famille nombreuse, avec du coffre, sans avoir à passer à l'utilitaire comme le conseillent certains concessionnaires 

Bonne journée à toutes avec ce soleil qui tente de refaire son apparition.

**** Une douce pensée  à chtite maman. Prends soin de toi et courage Bisou ****

Ah ben bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!! J y suis nee et a mes 19 ans zou direction la France pour mes etudes.... Depuis j y retourne tres peu mais pas un jour ne passe sans une douce pensee pour mon ile!!!!!!
Bravo pour la tite nana et le ti gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a vous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
gwada.colibri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 13 Octobre 2011 à 15:36:01 »

coucou à ttes,

Non ti'crab je ne vis pas en guadeloupe (j'y suis née) je suis de la région parisienne 91

Ah ben bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!! J y suis nee et a mes 19 ans zou direction la France pour mes etudes.... Depuis j y retourne tres peu mais pas un jour ne passe sans une douce pensee pour mon ile!!!!!!
Bravo pour la tite nana et le ti gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a vous les filles

J'ai pas eu la chance d'y vivre car retour métropole quelques mois après la naissance.
Mais j'ai eu la chance de profiter des congés bonifiés des parents pour connaitre mon île et récemment mes congés bonifiés pour en profiter.
Avec l'arrivée des futurs jujus je vais devoir repousser ma prochaine demande, car voyage impossible avec des bébés, je l'ai fait une fois avec les premiers et comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

maman de juju de 9 ans (un gars-une fille) et enceinte d'une deuxième paire de juju (un gars-une fille) pour mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 13 Octobre 2011 à 15:57:19 »

hello les filles,

jvais lancer un petit sondage.
En conduisant mes enfants à l'ecole,je me rends compte que je dois faire partie des jeunes, voire tres jeunes mamans. Alors avec le bidon qui pousse, ben soit je suis parano, soit je ne me trompe pas en pensant etre un peu "devisagée" par certaines mamans. Je suis nouvelle vu que mes loulous ne sont arrivés que la semaine passée, mais je me demande si on me regarde comme ca a cause de mon physique (je fais tres jeune, j'avoue)avec des jumeaux olala, ou parce que je suis enceinte et que 3enfants (ou plus), c'est qd meme bcp à notre époque 

Vous me suivez???

Bon, je me lance, j'aurai 28ans la semaine prochaine...

ET vous?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1208 le: 13 Octobre 2011 à 16:24:15 »

Kikou les filles,

Gaguideb, je pense que les gens ont toujours la curiosité mal placée et le jugement un peu hâtif. Malheureusement ainsi va le monde.
J'ai 27 ans et si ma situation professionnelle me l'avais permis je pense que j'aurais été maman plus tôt. A 28 ans c'est normal d'avoir des enfants je trouve.
Pour moi rien d'anormal. Mais les gens sont méchants en général et aiment bien critiquer. Des fois c'est de la jalousie aussi.
T'en fait pas pour ça.
Je fais plus jeune aussi mais pour l'instant je n'ai rien remarqué dans l'attitude des gens quand ils voient que je suis enceinte.  Pourvu que ça dure.
Courage. Montre toi avenante, les gens vont vouloir faire ta connaissance et ne te jugeront plus après.
C'est ce que je pense. Après je suis peut être un peu naïve.

Bisou

Sinon j'ai repéré une poussette jané twintwo à 450 euros avec les 2 coques, les 2 polaires, la capote pour la pluie. Qu'en dites vous? J'ai bien envie d'aller l'essayer et de faire une offre à 400euros.

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 13 Octobre 2011 à 16:44:41 »

merci elia, tu me rassures deja un peu!
je crois aussi que les gens ont une certaines curiosité mal placée. Je pense aussi que vu que la moyenne d'age des femmes enceintes  ne cesse de reculer...ben oui, bcp de mamans de la classe de mes loulous ont peut etre dix ans de plus que moi, donc je passe vraiment pour une gamine!
Il faut en effet que je fasse abstraction du regard des gens 

Cela dit, c'est la premiere fois en deux ans que j'y fais attention. Au contraire, j'ai tjs été tres fiere d'etre une jeune maman de jumeaux...Et j'ai tjs bien rigolé qd on me demandait si j'etais la babysitter ou la grande soeur. Et pourtant, comme tu dis, on a l'age d'avoir des enfants  Clin d'oeil

Pour la Jane, il y a trois ans j'avais acheté la mienne d'occaz à 250euros avec les coques et les protections pluie...c'etait la powertwin.
Donc je dirais que tu ne risques rien à essayer 400.
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 13 Octobre 2011 à 17:05:27 »

Gaguideb, je trouve aussi que 28 ans pour avoir 3 enfants, c'est pas trop jeune pour en avoir autant...
Si j'avais pu je les aurais aussi eu à cet âge, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Je pense que les gens sont envieux, ou autre. Après tout tu t'en fou l'essentiel c'est que toi tu sois bien.

Elia je sais pas trop quoi te dire pour la poussette, je ne sais pas combien elle coûte neuve... mais qui ne tente rien n'a rien...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 13 Octobre 2011 à 18:48:38 »

;DBonjour à toutes les mamans!!!!

Gaguideb: Tu te sens trop jeune...perso je me sens trop vieille!!!! Je trouve rien d'anormal d'avoir  28 ans et 3 enfants!!! Pour moi j'aurai 38 ans juste après la naissance de tic et tac...et c'est ma 1 ere grossesse...donc tu vois.... Sourire Et puis s'en fout bien de ce que pensent les gens!!!! Le principal c'est que nous, nous soyons heureuses!!!!!

Elia: je ne connais pas trop les prix...mais ici où tout est cher, j en avais vu une  400€.....donc tente à cette somme!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!

Nouvelles du jour: visite Gygy....2 pisseuses sont annoncées!!!! On est super contents, et puis je me sentirai moins seules pendant les vacances où mes 3 beaux fils seront là!!! Solidarité féminine!!!!! Tire la langue Le col est super haut (plus de 58cm) et bien fermé. Les filles poussent bien, à peu près 326g chacune. Seul bémol, je fais un peu de tension...donc j ai une batterie d'analyses à faire, rien d'alarmant dixit la gygy!
Voilà!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 13 Octobre 2011 à 19:00:36 »

;DBonjour à toutes les mamans!!!!

Gaguideb: Tu te sens trop jeune...perso je me sens trop vieille!!!! Je trouve rien d'anormal d'avoir  28 ans et 3 enfants!!! Pour moi j'aurai 38 ans juste après la naissance de tic et tac...et c'est ma 1 ere grossesse...donc tu vois.... Sourire Et puis s'en fout bien de ce que pensent les gens!!!! Le principal c'est que nous, nous soyons heureuses!!!!!

Elia: je ne connais pas trop les prix...mais ici où tout est cher, j en avais vu une  400€.....donc tente à cette somme!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!

Nouvelles du jour: visite Gygy....2 pisseuses sont annoncées!!!! On est super contents, et puis je me sentirai moins seules pendant les vacances où mes 3 beaux fils seront là!!! Solidarité féminine!!!!! Tire la langue Le col est super haut (plus de 58cm) et bien fermé. Les filles poussent bien, à peu près 326g chacune. Seul bémol, je fais un peu de tension...donc j ai une batterie d'analyses à faire, rien d'alarmant dixit la gygy!
Voilà!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Genial oulala 13, deux ptites filles!
Et 326g, waw, je ne me souviens plus du poids des miens à ce terme, mais ca me semble plus que bien!!!
C'etait deja ton echo morpho ?

J'aurai mon echo morpho à 19sa tout pile...je fais confiance à ma gygy, mais je me demande tout de meme si c'est pas un peu tot...en tout cas, j'espere qu'on pourra me reveler avec certitude le sexe de mon bébé, ca m'avancerait bcp

Bon, ben maintenant profite a fond, reve de rose,cogite les prenoms, savoure chaque moment...

Et pour les 38ans,tu te sens trop vieille  Roulement des yeux comme quoi hein...

bonne soirée  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 13 Octobre 2011 à 19:01:47 »

Salut les filles !

Gaguideb : trop jeune pour avoir 3 enfants Huh? ben ça alors... mais tu n'es plus une gamine à 28 ans ! c'est jeune, mais tu n'as plus 20 ans non plus ! et puis, comme dit Oulala, on ne choisit pas forcément l'âge auquel on a ses enfants ! cela dépend de tellement de facteurs... notamment du moment où on rencontre LE futur papa !  
perso, je l'ai rencontré à 27 ans, et même si j'aurais rêvé avoir mes enfants avant mes 30 ans, cela était un délai trop court ! on s'est mariés, j'avais 30 ans, j'ai de suite arrêté la pilule... et pas de chance, on a découvert que j'étais opk, puis j'ai fait 2 fc. bref, je serais maman à presque 33 ans !
aujourd'hui, être maman à 35 ans passés est devenu courant alors qu'on regardait ces mamans d'un sale oeil il y a encore quelques dizaines d'années !
bref, quelle est vraiment la norme Huh?
te tracasse pas pour les regards des autres ! ce qui compte, c'est que tu sois heureuse.

Elia, cela a l'air d'être une bonne affaire ! j'aurais juste un petit conseil : n'achète pas sans la voir et la tester en live, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Oulala, toi aussi 2 pisseuses ? c'est chouette !!! ton chéri doit être content, surtout s'il a déjà 3 fils ! je viens de recevoir mes premières commandes avec des vêtements de filles : quelques petites robes, un peu de rose... c'est tout mignon !

Bon, ma petite grand-mère veut se lancer dans le tricot pour les ptits loulous... est-ce que vous avez des modèles ? je ne sais pas trop quoi lui faire tricoter... nid d'ange ? couvertures ? si vous avez des modèles ou des idées, je suis preneuse !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 13 Octobre 2011 à 19:06:46 »

Stefy, pas cool pour ton ptit gars ! j'espère que ça va s'arranger vite !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: