15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:18:18
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603445 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 12 Octobre 2011 à 15:22:19 »

allé les filles,

Si maquillage avant grossesse, y a pas de raison de s'arreter!!!!!!!!!!
Et meme si vous ne bossez plus, c est pas une raison  et monsieur la dedans??il en pense quoi?
Et qd vous vous regardez, vous vous trouvez comment???

Perso, je ne suis pas specialement bien dans ma peau pour le moment (les ptits boutons persistent, trop marre) et mes cheveux ne sont pas beaux, mais tous les matins, je cherche à me faire qd meme un peu jolie. D abord pour moi, puis pour mon mari, et mes enfants.Et meme si c est pas reussi tous les jours, ben un ptit effort hein..

Puis etre enceinte, c'est le comble de la feminité, alors non tu ne perds pas ta feminité au contraire...alors cherche à la mettre en valeur  Clin d'oeil

Et dans une dizaine de jours, rdv chez le coiffeur...à faire au moins une fois durant sa grossesse  Souriant

Bien envoyé ma belle !!!  Bisou
Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde !!! mais avec les petits boutons de front qui persistent !!! Pour le coiffeur aussi, j'ai fait la couleur, il y a un mois pour un peu de changement sans avoir à couper car c'est décidé je me rajeunis et veux du mi-long à présent !

Alors, c'est vrai que c'est dur des fois, qu'on se sent molles, qu'on est crevées ... mais quand je croise un miroir et que je ne ressemble à rien .... c'est le summum de la dépression !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 12 Octobre 2011 à 15:58:26 »

Je sais pas en fait pourquoi... C'est comme si je n'aimais pas mon nouveau corps... Je sais que je devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je me traine toute la journée et après je n'ai plus le courage avant qu'il rentre pour le faire...

Pour la question d'aimer son nouveau corps, je peux te comprendre ...
Pour cette nouvelle grossesse, j'ai beaucoup de mal à accepter les modifications mais je me martèle que cela n'est qu'une étape et plus le bidon va s'arrondir, plus cela va être joli.
Me concernant, j'ai plus le ventre d'une nana qui s'est enfilé 3 raclettes que celui d'une femme enceinte !

ca alors, toi aussi tu as l'impression d'avoir une "panse"?!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 12 Octobre 2011 à 16:01:58 »

parce que bizarement, mon ventre reste tjs aussi bas, et ca colle pas du tout avec le joli ventre tout rond que j'avais pour les jujus.

J'avoue, je triche un peu pour que ca ressemble qd mme a un ventre de femme enceinte...
LA CEINTURE DE GROSSESSE  Tire la langue

J'ai jamais porté ca avant, et je ne trouve pas ca specialement beau, alors j'en mets une sous mes pulls (encore une raison d'aimer l'automne) et le resultat est plutot pas mal, et surtout tres confortable
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 12 Octobre 2011 à 16:14:03 »

parce que bizarement, mon ventre reste tjs aussi bas, et ca colle pas du tout avec le joli ventre tout rond que j'avais pour les jujus.

J'avoue, je triche un peu pour que ca ressemble qd mme a un ventre de femme enceinte...
LA CEINTURE DE GROSSESSE  Tire la langue

J'ai jamais porté ca avant, et je ne trouve pas ca specialement beau, alors j'en mets une sous mes pulls (encore une raison d'aimer l'automne) et le resultat est plutot pas mal, et surtout tres confortable

J'adore le coup de la panse !
C'est toujours bas par ici aussi ... rien à voir avec le ballon de basket sous les nénés !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 12 Octobre 2011 à 16:20:17 »

Salut les filles !

eh ben, je vois que je ne suis pas la seule à me taper un coup de déprime !  Roulement des yeux
n'empêche que je suis bien d'accord avec Adine et Gaguideb : il faut faire un effort ! un ptit coup de maquillage comme d'habitude, une jolie tenue... et hop !!! sinon, bonjour la déprime en voyant nos têtes de déterrées mal fagotées en gros pull et leggins !  Tire la langue
Idem, pour le coiffeur ! ça fait du bien au moral ! j'y suis allée le mois dernier pour un joli balayage... et si c'est possible, j'y retournerais avant d'accoucher (ou j'en ferais venir une à la maison). Pour les poils, c'est pareil ! on se sent mieux quand on est toute nette, non ?
en tout cas, je déprimais aussi depuis lundi (début de mon arrêt)... et ce matin, je me suis énervée contre moi-même car je devenais la reine de la procrastination !   et je me déteste quand je commence à tout remettre au lendemain... j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis sortie acheter de la polaire pour faire des gigoteuses aux filles (je me lance dans la couture ! encore jamais touché à ma machine, il est temps de m'y mettre !). j'ai enchaîné en appelant mon chéri pour qu'on déj ensemble, puis une petite virée chez Carrouf où j'ai trouvé 4 petits bodies taille naissance pour 10 euros.
et hop, retour à la maison !
eh bien, ça va bien mieux   !!! ça fait du bien de se mettre un petit coup de pied aux fesses pour s'obliger à s'activer un peu.
Nos hormones en surdose doivent bien agir sur nos humeurs et nous rendre un peu moroses parfois...   à ces moments-là, je me force à me rappeler la chance que j'ai : j'attends 2 bébés, j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, on va avoir une maison à nous, j'ai une petite minette toujours prête à faire des câlins ! alors, finalement... tout va bien, non ?  Clin d'oeil

en tout cas, là, ça va mieux ! je vais me mettre à monter mon patron pour les gigoteuses et bien lire les instructions pour être sure de tout comprendre  

Voilà, j'espère que vos petits coups de déprime finiront par passer ! mais pour ça, rien de plus efficace que de se booster soi-même.

J'espère que tout le monde va bien !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 12 Octobre 2011 à 16:30:48 »

Salut les filles !

eh ben, je vois que je ne suis pas la seule à me taper un coup de déprime !  Roulement des yeux
n'empêche que je suis bien d'accord avec Adine et Gaguideb : il faut faire un effort ! un ptit coup de maquillage comme d'habitude, une jolie tenue... et hop !!! sinon, bonjour la déprime en voyant nos têtes de déterrées mal fagotées en gros pull et leggins !  Tire la langue
Idem, pour le coiffeur ! ça fait du bien au moral ! j'y suis allée le mois dernier pour un joli balayage... et si c'est possible, j'y retournerais avant d'accoucher (ou j'en ferais venir une à la maison). Pour les poils, c'est pareil ! on se sent mieux quand on est toute nette, non ?
en tout cas, je déprimais aussi depuis lundi (début de mon arrêt)... et ce matin, je me suis énervée contre moi-même car je devenais la reine de la procrastination !   et je me déteste quand je commence à tout remettre au lendemain... j'ai pris mon courage à 2 mains, et je suis sortie acheter de la polaire pour faire des gigoteuses aux filles (je me lance dans la couture ! encore jamais touché à ma machine, il est temps de m'y mettre !). j'ai enchaîné en appelant mon chéri pour qu'on déj ensemble, puis une petite virée chez Carrouf où j'ai trouvé 4 petits bodies taille naissance pour 10 euros.
et hop, retour à la maison !
eh bien, ça va bien mieux   !!! ça fait du bien de se mettre un petit coup de pied aux fesses pour s'obliger à s'activer un peu.
Nos hormones en surdose doivent bien agir sur nos humeurs et nous rendre un peu moroses parfois...   à ces moments-là, je me force à me rappeler la chance que j'ai : j'attends 2 bébés, j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, on va avoir une maison à nous, j'ai une petite minette toujours prête à faire des câlins ! alors, finalement... tout va bien, non ?  Clin d'oeil

en tout cas, là, ça va mieux ! je vais me mettre à monter mon patron pour les gigoteuses et bien lire les instructions pour être sure de tout comprendre  

Voilà, j'espère que vos petits coups de déprime finiront par passer ! mais pour ça, rien de plus efficace que de se booster soi-même.

J'espère que tout le monde va bien !

État d'esprit positif validé ! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 12 Octobre 2011 à 16:48:47 »

bravo twins go

pour moi, tout est prévu pour le 26. J'imagine que le 25 on pourra me dire avec certitude si j'attends une fille ou un ptit gars. Donc dès le 26, go peinture de la chambre, demenagement de meubles pour faire de la place pour la pose du parquet (prevu en novembre) et magasin pour commencer enfin à preparer un peu la venue de bébé.
Puis dans la foulée, ce sera réemmenagement de la chambre des ptits loups, puisque je compte utiliser leurs meubles bébés pour le suivant...donc une enorme virée chez ikea va s'imposer 
Youhou, j'ai hate j'ai hate

Par contre petit detail que j'avais completement oublié...les vacances de la Toussaints
J'avoue, j'avais pris gout à ma liberté...
bon, ben je ferai une pause "preparatifs bébé" pdt une semaine

Au fait, Adine, c'est pour bientot ton echo si je ne me trompe pas  Sourire toi aussi tu vas etre fixée

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 12 Octobre 2011 à 16:59:01 »

bravo twins go

pour moi, tout est prévu pour le 26. J'imagine que le 25 on pourra me dire avec certitude si j'attends une fille ou un ptit gars. Donc dès le 26, go peinture de la chambre, demenagement de meubles pour faire de la place pour la pose du parquet (prevu en novembre) et magasin pour commencer enfin à preparer un peu la venue de bébé.
Puis dans la foulée, ce sera réemmenagement de la chambre des ptits loups, puisque je compte utiliser leurs meubles bébés pour le suivant...donc une enorme virée chez ikea va s'imposer 
Youhou, j'ai hate j'ai hate

Par contre petit detail que j'avais completement oublié...les vacances de la Toussaints
J'avoue, j'avais pris gout à ma liberté...
bon, ben je ferai une pause "preparatifs bébé" pdt une semaine

Au fait, Adine, c'est pour bientot ton echo si je ne me trompe pas  Sourire toi aussi tu vas etre fixée

J'espère !!!! La dernière fois, elle ne semblait pas pressée et disait que ce n'est pas formé ... ils ont tous des sons de cloche un peu différents ! Là, je suis à 18 alors je crois que c'est bon, non !!!
Et puis, je vais chez sa remplaçante qui sera certainement celle qui m'accouche. Alors on verra et cela me fera un premier contact pour le Jour J !
Vendredi vers 12h !
Je commence à bruler d'impatience !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 12 Octobre 2011 à 17:13:27 »

vous avez bien raison dans tout ça!!! Moi ce qui me déprime c'est que j'ai encore du boulot (ramené à la maison) et que du coup je peux en profiter comme je voudrais. Bon, en même temps ce n'est que la 1 ère semaine, faut que je sois patiente!!! Là, j'ai mis un bon coup, comme ça demain après un peu de repassage (il y a eut du laisser-aller depuis plusieurs semaines!!!) je vais pouvoir profiter de ma fin de journée sans penser au boulot! Enfin, jusqu'à vendredi matin où je vais aller en chercher!
Lundi matin, j'ai une écho et je l'attends pour qu'on me reconfirme que ce sont bien 2 filles (on sait jamais, hein) et après je vais aller acheter 2 gigoteuses, tours de lit, bodies peut-être, bref ce que je trouverai! Ca remonte le moral!!! En plus, je devais recevoir un colis aujourd'hui où j'avais commandé 1 baignoire et 1 écharpe, mais cette c... de factrice n'a même pas klaxonné! Du coup, je suis bonne pour attendre demain... 3 mails depuis hier qui me préviennent de la livraison et il y a falllut que je la loupe!!! Je m'y voyais déjà faire des essais avec le bébé de ma fille!!! Grrr... Elle pourra toujours courir pour les étrennes!!!!

Donc, d'ici fin octobre, on sera à peu près toutes fixées!!! Vous n'oublierez pas de l'inscrire dans votre signature, hein??
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 12 Octobre 2011 à 17:26:37 »

[/quote]

J'espère !!!! La dernière fois, elle ne semblait pas pressée et disait que ce n'est pas formé ... ils ont tous des sons de cloche un peu différents ! Là, je suis à 18 alors je crois que c'est bon, non !!!
Et puis, je vais chez sa remplaçante qui sera certainement celle qui m'accouche. Alors on verra et cela me fera un premier contact pour le Jour J !
Vendredi vers 12h !
Je commence à bruler d'impatience !

[/quote]

dis, jespere bien qu'à 18-19 sa on peut etre sures et certaines du sexe de notre bébé!
Quand je vois qu'il y en a bcp qui savent dès 12 sa....on attend pas pour rien qd meme 
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 12 Octobre 2011 à 17:27:42 »

vous avez bien raison dans tout ça!!! Moi ce qui me déprime c'est que j'ai encore du boulot (ramené à la maison) et que du coup je peux en profiter comme je voudrais. Bon, en même temps ce n'est que la 1 ère semaine, faut que je sois patiente!!! Là, j'ai mis un bon coup, comme ça demain après un peu de repassage (il y a eut du laisser-aller depuis plusieurs semaines!!!) je vais pouvoir profiter de ma fin de journée sans penser au boulot! Enfin, jusqu'à vendredi matin où je vais aller en chercher!
Lundi matin, j'ai une écho et je l'attends pour qu'on me reconfirme que ce sont bien 2 filles (on sait jamais, hein) et après je vais aller acheter 2 gigoteuses, tours de lit, bodies peut-être, bref ce que je trouverai! Ca remonte le moral!!! En plus, je devais recevoir un colis aujourd'hui où j'avais commandé 1 baignoire et 1 écharpe, mais cette c... de factrice n'a même pas klaxonné! Du coup, je suis bonne pour attendre demain... 3 mails depuis hier qui me préviennent de la livraison et il y a falllut que je la loupe!!! Je m'y voyais déjà faire des essais avec le bébé de ma fille!!! Grrr... Elle pourra toujours courir pour les étrennes!!!!

Donc, d'ici fin octobre, on sera à peu près toutes fixées!!! Vous n'oublierez pas de l'inscrire dans votre signature, hein??
ta factrice est une c...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 12 Octobre 2011 à 18:13:41 »

gaguideb, super pour la chambre !!!  Sourire je t'envie ! nous, va falloir attendre début janvier d'être dans notre maison... et moi, je ne pourrais rien faire à ce stade-là ! snif... heureusement mon père nous donnera un coup de main, car mon chéri aura repris le boulot.
tu as déjà des idées de déco ?
comme toi, on se programme une sortie ikéa ce mois-ci ! c'est une vraie expédition pour nous car il faut aller jusque Nantes à 1h30 de route !  pas cool... et ils ne livrent pas jusqu'ici ! pas cool non plus ! mais bon, on va faire du repérage et on verra comment on fait pour la suite.

saleté de factrice, Chrys !!!
ça vient de me faire penser que j'ai un colis qui m'attend au relais depuis vendredi dernier !!! ouh lalala faut que j'aille le chercher ! j'ai été prise d'une pulsion d'achat compulsif après avoir appris le sexe des bébés... d'autant plus qu'il y avait plein de promos partout ! 

est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des collants de couleur pour femme enceinte Huh? chez Kiabi, il n'y en a que des noirs... c'est vraiment tristoune la mode pour femme enceinte !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1197 le: 12 Octobre 2011 à 18:23:53 »

coucou les filles!

je vois que vous parlez maquillage pour moi d'habitude c'est tres rare mais bon quand je sors j'essaie de faire des efforts sinon pour moi me faire "jolie" ca veut dire plaque et jolie petite tenue!
j'ai ressortie mes affaires d'hiver et j'ai plein de robes de jupes de bottes mais bon je crois qu'une phase shopping sera necessaire d'ici début novembre car même si j'étais tres ronde je n'avais pas un ventre de femme enceinte.
niveau rangement de la maison j'ai tout fait en deux jours et il me reste juste reflechir à comment organiser le dressing des ptits loups car pour le moment ce n'est un plcard sans lumiere ni courant pas tres grand mais bon je compte qu'il soit super fonctionnel et pour ca rien de mieux que le shopping encore! le seul petit bémol c'est que je me traine  beaucoup je marche moins vite, me fatigue et m'essoufle tres vite du coup c'est dur...
je suis allée voir mon doc ce matin car l'impression d'avoir une belle bronchite (je suis atshmatique et en général ca dure un mois et demi car je laisse trainer) et bon c'était juste un début inflammtion donc pas d'antibio pour le moment juste des aérosols pendant une semaine 3/4 fois par jour puis antibio si ca ne va pas mieux. j'ai réussi a gratter des séances de kiné pour ma sciatique car maintenant j'ai mal dans les deux fesses....
demain je fais une écho encore! je vous raconterai ce qu ej'ai vu et surtout je vais filmer tout ca car trop beau quand ca se donne des coups!
bonne soirée les filles
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 12 Octobre 2011 à 19:34:16 »

bonsoir a toutes!!!
j espere que tout va bien pour vous!!
j ai du retard dans la lecture... un planning de ministre depuis que je suis en arret... c dingue moins on fait moins on a envie!!! lol
j ai une question qui je pense en interessera plus d une... question donc qui vise celles qui sont deja maman de jumeaux....
voila, je voulais savoir, prestations caf incluses combien revient une assistante maternelle?
je precise pour 28 h/semaine 2,90 de l heure par enfant + 2,86/jour /enfant...

un enorme merci d avance pour les reponse je suis paumee... faut dire que depuis que j attends les jumeaux j ai perdu pleins de neurones! pas vous? mdr
Journalisée
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 12 Octobre 2011 à 21:59:01 »

Bon ben je crois qu'il va falloir que je me mette un pied au cul comme on dit  Clin d'oeil
C'est vrai que ça me déprime un peu de ne ressembler à rien... je vais m'y atteller dans les jours qui viennent..
Bon demain ça parait compromis, j'ai fini mon aprèm chez le médecin avec mon fils qui refait une bronchite et comme il est asthmatique, il commencait à être en détresse... on est reparti pour un tour, kiné, changement des inhalations, corticoïdes, demain je ne le met du coup pas chez la nounou, je vais le garder bien au chaud...
J'espère juste qu'il va arrêter de vomir, car il s'y est mis aussi ce soir  Triste
Déjà que j'avais pas bien dormi hier et aujourd'hui j'ai pas pu me rattraper...
Ce soir je sentais mon ventre qui tirait dans tous les sens, surtout après avoir nettoyer...
Enfin voilà, j'espère qu'il passera une bonne nuit et que ça ira mieux demain...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: