coucou les filles...
dernier jour de boulot de la semaine (pour celles qui travaillent).

ca y est, je suis officiellement ecartée ...un an de congé!

je suis assez contente finalement. Je redoutais ce nouvel ecartement car pour mes jujus ,les trois premiers moi je m'ennuyais à mourir de rester chez moi. Ici, ben j aurai tout le tps pour les chouchouter et ils auront une rentrée des classes plutot cool si je suis la tout le tps (pourront brosser un peu l'ecole et rester au chaud avec moi

) Puis tout le tps aussi pour me reposer et preparer la venue de la nouvelle crevette.
Waw Adine, j en reviens pas que tu sentes deja des guilis dans le ventre! C est dingue.
Perso, je sens rien du tout. Suis de nouveau méga constipée et tres ennuyée car j ai un mariage demain et que je ne sais deja plus fermer la robe que j avais prevue... Ou si, je sais la fermer, mais alors peux plus respirer

Pourtant j ai pas encore pris un seul kilo. Et j ai une peau epouvantable...beurk, des ptits boutons partout.
Allé, on positive, bientot 12sa et la fin des ptits maux qui vont avec..
Bienvenue chouchou et loly. Loly, on est exactement au meme terme de sa (je suis a 10+3aujourd hui) et mon terme d apres l'echo de datation est prevu pour le 21/03.
Bon les filles je vous souhaite une bonne journée...