Kikou les filles,
Oui j'ai pris du ventre aussi. Malgré avoir perdu du poids depuis le début de ma grossesse, je n'arrive plus à fermer mes jeans. Je suppose que avec des jujus ça doit grossir plus vite aussi. J'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'en ai récupéré à ma belle soeur aussi mais j'ai un peu peur qu'ils se voient au boulot. Pour les jupes ou les robes vu le temps qu'on a en ce moment chez nous, ce n'est pas la peine.

Ninie malheureusement j'ai peur que tu ne puisse pas profiter du beau temps chez nous...
Alors un bonjour à toutes après mon petit tour de lecture !
Côté vestimentaire, un pantalon porté il y a deux semaines et bien serré ne veut plus à présent se boucler, ça fait un beau V !
Vu la canicule, les robes font bien l'affaire ainsi que les hauts blouses pour dissimuler les prémices.
Aujourd'hui, j'ai ressorti un pantalon de grossesse et je crois que c'est assez évident .... mais j'ai réussi à camoufler pour le taff !
Alors J-6 pour mon écho !!!! Et l'annonce officielle auprès de mes responsables !
Super
Gaguideb que la fin du taff ait sonné pour toi ! Je me demande quand le jour viendra pour moi ... ce n'est pas demain la veille ... we never know ... en même temps, c'est plutôt bon signe !
Pour les gargouillis, je ne veux pas trop m'avancer sur les sensations et leurs origines, ce n'est peut-être pas ça, car comme je disais plus haut, pour les filles, la première fois a eu lieu en novembre. Mais bon, tout semble bien différent, idem pour le ventre qui semble pointer (contre octobre pour les filles).
Bon allez, j'arrête de vous saouler !
Des bises