05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:40:51
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597637 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #510 le: 26 Août 2011 à 09:14:02 »

Bienvenue Chouchou du 13 Clin d'oeil et Félicitations Clin d'oeil

Je vais t'ajouter à notre récap Clin d'oeil

Moi aussi j'avais 3 poches ... mais seul 2 bébés se sont developpés Clin d'oeil tu auras confirmation à la prochaine écho du coup Clin d'oeil
Pffffff pour le papa ... tu penses qu'il pourrait revenir ? ou pas du tout  Huh? Je te mets le lien du fil des Mamans célibataires :
Club des Mamans Célibataires Clique ici tu pourras ainsi discuter avec d'autres mamans célibataires ... qui te donneront de précieux conseils et un immense soutien Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #511 le: 26 Août 2011 à 09:22:48 »

bonjour les filles!!!
comment ça va aujourd'hui?
moi j'ai eu une nuit plutot agitée.... entre la chaleur, les pipis nocturnes et les seins douloureux des que je change de positions...
sinon j'ai oublié de vous dire ma DPA est le 30/03/12 mais bon ca reste a confirmer!
aujourd'hui c'est journée fille chez ma maman avec ma ptite soeur et ma filleule qui aura 2 mois le 29..
niveau bidou moi le mien jle trouve assez voyant lol jmettrai une photo

chtitemaman tu me rassure un peu pour les 3 poches... c'est pas que j'en veux pas du troisième mais vu que le papa est parti et que je me retrouve seule avec 2 ca va etre super dur mais bon jpense que si le doc me dit que le 3ème ne c'est pas développé je serais surement déçue... ah lala vive les hormones lol

pour ce qui est du papa je vous raconterai l'histoire ce soir ou demain car c'est très très long....

en tout cas merci pour l'accueil ca fait plaisir surtout que je ne suis pas habituée à aller sur des forums et d'y participer surtout!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 26 Août 2011 à 09:32:27 »

loly, les dpa en fait c est tjs compliqué: y a des médecins qui calculent la dpa 40semaines à partir de la ddr. D autres 41semaines à partir de la ddr. Puis ils recalculent en fonction de l'echo de datation....
Bref, c est tjs un peu bizare. D autant plus qu'en regardant les echos de mes jujus (il y a deux ans) je vois que les dpa varient en fonctions de la taille des foetus. Du coup, j ai eu plein de dpa avec au final un accouchement à 32sa!
Bref, on a la meme ddr, etj imagine que de toute facon...tu accoucheras avant moi! en tout cas ce serait plus logique... Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #513 le: 26 Août 2011 à 09:44:16 »

petite précision pour chtitemaman lol la poche qui semble vide est justement occupée lol c'est la plus petite des trois qui ne s'est peut etre pas développé on y voir un contenu mais l'écographe a dit qu'il fallait une endovaginale pour confirmer s'il se développait ou pas ou bien qu'il ait commencé plus tard que les deux premiers.
pfff c'est long d'attendre j'en peux plus moi je veux savoir...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 26 Août 2011 à 09:46:40 »

bienvenue à toutes les futures mamans ....
Il y a un an j'apprenais que j'attendais des jumeaux (passage aux urgences pour saignement je pensais faire une fausse couche alors j'etais rassuree mais en meme temps sous le choc de l'annonce). Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre et quel plaisir maintenant de contempler mes bibous d'amour.

tout a l'heure je pars dans le Ch'nord les presenter à notre super marraine et enfin la rencontrer pour de vrai. J'ai trop hate.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 26 Août 2011 à 10:13:37 »

Merci gaguideb pour tes précisions  Sourire c clair que la logique veut que j accouche avant toi  Clin d'oeil
moi je n ai pas vraiment de DDR car fiv, le gyneco est parti de la date de la ponction de mes ovocytes.

Bienvenue a chouchou et bon courage. Ton ami peut peut être changer d' avis....

Avez vous déjà pris du ventre? Je ne rentre plus dans mes jeans Clin d'oeil bon avec la chaleur les robes font l affaire Sourire Sourire

Bizz
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #516 le: 26 Août 2011 à 11:45:39 »

Kikou les filles,

Oui j'ai pris du ventre aussi. Malgré avoir perdu du poids depuis le début de ma grossesse,  je n'arrive plus à fermer mes jeans. Je suppose que avec des jujus ça doit grossir plus vite aussi. J'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'en ai récupéré à ma belle soeur aussi mais j'ai un peu peur qu'ils se voient au boulot. Pour les jupes ou les robes vu le temps qu'on a en ce moment chez nous, ce n'est pas la peine. Triste
Ninie malheureusement j'ai peur que tu ne puisse pas profiter du beau temps chez nous...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 26 Août 2011 à 13:03:17 »

bonsoir les filles!!!!
je me permets de me joindre à vous 
je me présente Karine vivant pres de Marseille 28 ans future maman célibataire de jumeaux voire même triplés (à confirmer le 7 septembre)
il s'agit d'une grossesse spontanée suite à un arrêt pillule en avril 2011 (apres plusieurs changements de pillule le plus adapté était de l'arrêter completement car trop d'effet secondaires)
j'ai fait une écho de datation le 17/08/11 et la surprise trois poches!!!
deux poches avec embryons et coeur qui battent mais existante d'une troisième poche avec un contenu donc après à savoir s'il s'est developpé plus tard que les autres j'aurai la confirmation le 7/09 car j'ai rdv ac le gygy et il fait une écho à chaque visite celui la!
il est indiqué debut de grossesse estimé entre 8 et 10 juillet mais il me semble que c'est plus tôt que ça...
sinon future maman célibataire car le papa a décidé de partir 2 semaines apres un test pipi positif effectué le 15/07 qui indiquait 2-3 semaines de grossesse...
je vous joint une petite image histoire de faire plaisir aux curieuses
j'espère avoir été complète niveau présentation.

Coucou Chouchou,

Bienvenue à toi et heureuse de te compter parmi nous !
Quelle histoire de cette arrivée de 2 voire 3 bébés ! Pour ta situation sentimentale, j'en suis désolée pour toi mais ton choix définitif est forcément réfléchi et le meilleur à ton sens. Pour Monsieur et sa décision, pas de commentaire, nous n'avons pas tout l'historique, juste dommage pour lui de passer son chance de vivre une telle expérience.

En tout cas, je répondrai avec nos copinautes à toutes les questions qui seront à ma portée et me réjouis d'en apprendre plus sur toi au fil des mois.
Belle journée,
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 26 Août 2011 à 13:15:21 »

Kikou les filles,

Oui j'ai pris du ventre aussi. Malgré avoir perdu du poids depuis le début de ma grossesse,  je n'arrive plus à fermer mes jeans. Je suppose que avec des jujus ça doit grossir plus vite aussi. J'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'en ai récupéré à ma belle soeur aussi mais j'ai un peu peur qu'ils se voient au boulot. Pour les jupes ou les robes vu le temps qu'on a en ce moment chez nous, ce n'est pas la peine. Triste
Ninie malheureusement j'ai peur que tu ne puisse pas profiter du beau temps chez nous...

Alors un bonjour à toutes après mon petit tour de lecture !
Côté vestimentaire, un pantalon porté il y a deux semaines et bien serré ne veut plus à présent se boucler, ça fait un beau V !
Vu la canicule, les robes font bien l'affaire ainsi que les hauts blouses pour dissimuler les prémices.
Aujourd'hui, j'ai ressorti un pantalon de grossesse et je crois que c'est assez évident .... mais j'ai réussi à camoufler pour le taff !
Alors J-6 pour mon écho !!!! Et l'annonce officielle auprès de mes responsables !

Super Gaguideb que la fin du taff ait sonné pour toi ! Je me demande quand le jour viendra pour moi ... ce n'est pas demain la veille ... we never know ... en même temps, c'est plutôt bon signe !

Pour les gargouillis, je ne veux pas trop m'avancer sur les sensations et leurs origines, ce n'est peut-être pas ça, car comme je disais plus haut, pour les filles, la première fois a eu lieu en novembre. Mais bon, tout semble bien différent, idem pour le ventre qui semble pointer (contre octobre pour les filles).

Bon allez, j'arrête de vous saouler !
Des bises

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #519 le: 26 Août 2011 à 15:21:29 »

Bonjour les futures mamans,

Je passe féliciter les nouvelles et encourager celles qui se sentent un peu glop... J'ai connu nausées et vomissement pour mes 2 grossesses, pas très cool mais l'arrivée du 2ème trimestre n'en est que plus agréable !

Et j'ai commence a sentir bouger ma petite 3ème vers 10 sa (les 1ères bien plus tard)

Bises a toutes, prenez bien soin de vous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 26 Août 2011 à 15:25:17 »

Et j'ai commence a sentir bouger ma petite 3ème vers 10 sa (les 1ères bien plus tard)

Alors je ne suis pas totalement folle !!! C'est possible !!!!
On a peut-être aussi une sensibilité sur-développée pour les prochaines grossesses ?!?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 26 Août 2011 à 15:55:12 »

Moi non plus je ne suis pas folle alors!!!! yepa!!!!! Par contre, pour moi, c'est ma 1 ere grossesse!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 26 Août 2011 à 21:48:43 »

Alors je ne suis pas totalement folle !!! C'est possible !!!!
On a peut-être aussi une sensibilité sur-développée pour les prochaines grossesses ?!?

Pour avoir eu 3 grossesses, je te confirme que pour la 2éme on sens le bébé plus tôt et le ventre pousse plus vite... mémoire des sensations et du corps...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #523 le: 27 Août 2011 à 12:12:14 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Loly Souriant

Ici aussi, les gynécos étaient partis de la date de la ponction des ovocytes pour calculer la DPA Clin d'oeil. Mais du coup, pour ce que j'en ai compris, cela donne la date de fécondation, donc un calcul en SG. Et je rajoutais 15jours pour avoir un calcul en SA.
Huh?.

Souriant Bienvenue Chouchou Souriant

Ici, pour mieux dormir la nuit, je garde un soutient gorge Clin d'oeil. Sinon, Aïe, Aïe Aïe Roulement des yeux .

Ce soir, ressortie Fanfare. J'espère que coté nausées, ça va le faire. Parce que hier .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 27 Août 2011 à 18:09:11 »

Bonjour les filles Souriant Souriant

Merci la Doudou brestoise pour tes précisions. Si je comprends bien tu es passe par la pma toi aussi....
Bonne fanfare ce soir sans les nausées j espère  Clin d'oeil  tu joues du sax, je rêve de savoir en jouer! J adore cet instrument.

Allez bonne soirée a toutes.
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: