06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:35:37
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598053 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #540 le: 30 Août 2011 à 08:04:00 »

Chouchou, je suis vraiment désolée pour toi.
En même temps s'il réagit comme ça, il ne mérite pas ces ptis bébés du moins pour l'instant.
Il devrait prendre ça comme un cadeau du ciel.
J'avais peur que mon homme prenne ça comme un fardeau d'en avoir 2 en même temps mais il était plus que ravi!
J'espère que tout s'arrangera pour toi, qu'il reviendra vers toi avec plein d'amour à donner ou que tu croisera la route d'un gentil prince prêt à tenter l'aventure...

Pour ma part je pense aller voir le médecin ce soir pour me mettre en arrêt quelques jours histoire de me reposer un peu. Je suis trop fatiguée. Je ne mange toujours pas. Je vais finir par tomber.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #541 le: 30 Août 2011 à 09:21:04 »

Un petit coucou à toutes les couveuses!!!!
J'espère que vous vous portez toutes bien, et que les désagréments du début de grossesse ne vous gênent pas trop pour vous épanouir au quotidien.
Gros bisous à toutes,
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 30 Août 2011 à 09:44:27 »

coucou les filles!!!

Alors pour Chtitemaman prochian rdv gygy le 07/09 à 17h je me languie!!

Bon je sens qu'on va me gronder si je dis que je roule en scooter tous les jours... mais je suis désolée les filles mais c'est mon seul moyen de locomotion ayant une peur bleue de la voiture et puis pour ma défense ben j'ai tout de meme 15 ans d'expérience... bon ok je demanderai au gygy si j'ai le droit de continuer meme si je compte m'arreter d'ici fin septembre et oui je me suis rendue compte que le fait de grimper dessus m'essouffle en allant faire mes deux minis courses tout a l'heure.

Pour ce qui est du papa comme je vous l'avais expliqué il s'est barré 15 jours apres le test pipi positif. En fait, c'est une histoire de capote qui a craqué... pas original hein? oui je sais mais bon...
J'ai eu droit à plusieurs menaces de mort du style "je vais attendre que tu sorte de chez toi en scooter et pusi un jour je vais t'envoyer en l'air avec ma caisse", il est classe ce mec! mais je vous épargne les insultes et autre menaces...
Sans compter les doutes sur ma fidélité, il exige aussi un test de paternité et me menace de me faire interner pour donner les gosses a sa mère..

Enfin sinon j'arrive a rester très active, ménage, linge, courses, repas même si une sieste de deux est necessaire entre midi et deux!
J'espère que ma grossesse ne m'empêchera pas de continuer et comme j'en doute beaucoup je préfère en profiter un max maintenant.

Sur ce les filles, passez une bonne soirée!
Des bisous

Coucou Chouchou,

Alors franchement, mieux vaut qu'il ne revienne pas dans ta vie vu ce que tu nous rapportes.
Je suis navrée pour toi que les choses soient arrivées ainsi et de la tournure que cela prend.
En tout cas, prends bien soin de toi et de tes bébés !
Pour la "mobylette" (!), chacun fait les choses comme il le sent mais c'est vrai que cela fait peur de t'imaginer dans le tourbillon de la Déf sur un deux roues.

Bon courage pour la suite
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Août 2011 à 09:46:26 »

Pour ma part je pense aller voir le médecin ce soir pour me mettre en arrêt quelques jours histoire de me reposer un peu. Je suis trop fatiguée. Je ne mange toujours pas. Je vais finir par tomber.

Hello Elia,

Tu fais bien !
Je pense que je vais suivre la même voie  que toi en arrêtant de faire genre tout va bien !
Je vais dire que je suis fatiguée jeudi et on verra si la gynéco me propose une alternative !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Août 2011 à 09:50:52 »

Bonjour à toutes,

Alors je reviens un peu sur mes dires d'hier concernant mon état d'esprit avant l'écho.
Mon amie qui est tombée enceinte à une semaine d'intervalle et qui partait en Colombie a fait son écho hier. Le choc, le cœur s'est arrêté .... elle est aujourd'hui à l'hôpital ... du coup, la nouvelle m'a donné un coup de massue et m'angoisse. Le psychologique a fait le reste, j'avais mal partout hier juste après la nouvelle ....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 30 Août 2011 à 10:48:37 »

Adine ça me fait peur ce que tu racontes!
Je pars en voyage de noce fin septembre à Bali. Ca m'angoisse déjà comme ça!
Mon médecin généraliste et l'obstétricien me disent qu'il n'y a pas de problème vu que je serais à plus de 3 mois de grossesse et qu'il n'y a pas de risque sanitaire dans ce pays. Mais j'ai peur quand même.  Huh?
Je veux pas perdre mes bébés. C'est ma hantise!
... Pleurs
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 30 Août 2011 à 10:51:06 »

Adine ça me fait peur ce que tu racontes!
Je pars en voyage de noce fin septembre à Bali. Ca m'angoisse déjà comme ça!
Mon médecin généraliste et l'obstétricien me disent qu'il n'y a pas de problème vu que je serais à plus de 3 mois de grossesse et qu'il n'y a pas de risque sanitaire dans ce pays. Mais j'ai peur quand même.  Huh?
Je veux pas perdre mes bébés. C'est ma hantise!
... Pleurs

Elia, rassure toi, pour les filles, je suis partie en Martinique à 4 mois.
Pas de souci particulier, aucun regret, au contraire !!!
Désolée, je ne voulais pas te faire peur ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 30 Août 2011 à 11:06:01 »

Souriant bonjour les filles Souriant
Je vois que ça papotte ce matin Clin d'oeil

Chouchou c est un égoïste qui doit manquer de maturité, je te souhaite du courage et reste zen pour tes bb....

Adine, je comprends ton appréhension avant l écho, et je suis triste pour ton amie. Suite a ma fiv 2 j ai fait une fc precoce, mais j essaie d' être sereine désormais.... je crois que nous stressons toutes... Plus que quelques jours pour que tu sois  rassurée..

Elia hey trop cool ce voyage de noce qui approche a grands pas Cool Cool zen attitude et repos....

Vous avez choisi quoi comme crème / huile pour les vergetures Huh?

Allez une belle journée aux couveuses et restons zen Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #548 le: 30 Août 2011 à 11:20:19 »

Coucou les couveuses .... ca va ?

Adine, j'suis désolée pour ton amie ... mais dis toi que son cas n'est pas le tien Clin d'oeil Lorsque je suis tombée enceinte de Lilian, ma meilleure amie était tombée enceinte 8 jours apres moi .... on était enjouée à 2000% mais à 7-8SA, elle a fait une FC .... en dehors du fait que j'étais hyper triste pour elle, je n'ai pas laissé mon esprit s'emparer d'idées négatives .... son cas était son cas ... mon cas était mon cas .... Lilian est né sans soucis ..... alors no stress ma belle Clin d'oeil
Pour le ski, je  le déconseille lol mais après parle en à ton gygy Clin d'oeil tu verras avec lui Clin d'oeil au fait tu l'as dit à ton boulot ?

Chouchou, il ne te mérite pas miss .... et il n'est pas à mon avis apte pour élever des jujus .... concentre toi sur ta grossesse Miss et surtout évite le scooter lol car comme l'a dit La Doudou .... la MAP arrive plus vite qu'on ne le pense et l'accouchement prématuré aussi 

Loly, moi pour les vergetures, j'ai mis de l'huile de Vison ... mais ma peau étant tellement fine, ca a craqué à fonds .... et je n'ai rien pu faire contre .... on a une peau élastique ou pas ..... mais en même temps hydrater ta peau est la meilleure façon de faire du bien à ta peau Clin d'oeil

Elia, si ton gygy a dit "ok" alors fonce mais reste calme et n'en fais pas trop surtout Clin d'oeil

Je vais mettre en place le récap ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 30 Août 2011 à 11:25:18 »

Bonjour à toutes...
Voila je me presente à mon tour! Je m appelle Fanny , 30 ans mariée depuis 2 ans (hier!!lol) et future maman de grumeaux bi-bi (DPA le 28 Mars, déclenchement prévu vers le 8 Mars 2012).

Grossesse naturelle!! Ma mère était jumelle avec son frère... les statistiques sont réelles "ça" saute bien une génération!!!

Ce n est pas ma 1 ere grossesse... malheureusement la nature n est pas toujours bien faites... j aurai du avoir un beau petit garçon le 11 mai de cette année mais un RCIU (retard de croissance intra utérin!) a été décelé le 12 Janvier... (problème d irrigation entre moi et le bebe .. arrive aux 1eres grossesse...) j ai du accoucher le 14 fevrier (jour de la st valentin) d un beau petit ange né sans vie!
il  se prénomme Lény!!! (je le dit au présent car on a pu le déclarer a l état civil!)

Je suis arreté pour une semaine car tension basse... le medecin pense que la perte de mon enfant plus l annonce des jujus... psychologiquement j ai trop encaisse!!!

donc je me repose!!!!!!!  Sourire

j espere ne pas avoir plomber l ambiance fort sympatique de ce forum .. mais je pense qu il fallait que vous connaissiez mon passe pour comprendre mon présent!!!

bonne journee a toutes

fanny

Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 30 Août 2011 à 12:01:52 »

Bienvenue Misac!!!!!!  Souriant

Comme crème j'utilise Mustella. C'est fait exprès et assez réputé.
Je fais aussi des cosmétique maison donc je pense me concocter un pti truc exprès en trouvant les bonnes huiles qui ont une action antivergeture.
Je vous tiendrais au courant.
 Clin d'oeil
Journalisée

Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 30 Août 2011 à 12:17:33 »

Elia, Sympa de se faire soi même les cosmétiques ... Tu nous donneras tes recettes Clin d'oeil tes secrets... Moi j ai commande sur aroma zone un coffret az pour faire des soins cheveux mais je ne suis pas passée encore au tp!

Bienvenu misac.
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 30 Août 2011 à 13:02:49 »

Bonjour à toutes...
Voila je me presente à mon tour! Je m appelle Fanny , 30 ans mariée depuis 2 ans (hier!!lol) et future maman de grumeaux bi-bi (DPA le 28 Mars, déclenchement prévu vers le 8 Mars 2012).

Grossesse naturelle!! Ma mère était jumelle avec son frère... les statistiques sont réelles "ça" saute bien une génération!!!

Ce n est pas ma 1 ere grossesse... malheureusement la nature n est pas toujours bien faites... j aurai du avoir un beau petit garçon le 11 mai de cette année mais un RCIU (retard de croissance intra utérin!) a été décelé le 12 Janvier... (problème d irrigation entre moi et le bebe .. arrive aux 1eres grossesse...) j ai du accoucher le 14 fevrier (jour de la st valentin) d un beau petit ange né sans vie!
il  se prénomme Lény!!! (je le dit au présent car on a pu le déclarer a l état civil!)

Je suis arreté pour une semaine car tension basse... le medecin pense que la perte de mon enfant plus l annonce des jujus... psychologiquement j ai trop encaisse!!!

donc je me repose!!!!!!!  Sourire

j espere ne pas avoir plomber l ambiance fort sympatique de ce forum .. mais je pense qu il fallait que vous connaissiez mon passe pour comprendre mon présent!!!

bonne journee a toutes

fanny

Salut Fanny,

Ravie de te compter parmi nous ! Tu as raison, le fil des Marsiennes et le forum en général sont des lieux bien sympathiques, pour échanger, se rassurer et faire de belles amitiés !

Je pense effectivement que tu as eu un parcours très difficile cette année qui s'annonce bien pour mars prochain avec cette double surprise !

Je vais me permettre une question, qui je l'espère, ne choquera pas : pourquoi déclarer un enfant à l'état civil s'il né sans vie ?
N'y voyez aucun ton ou reproche dans cette question, je me suis déjà posée la question par pure curiosité.

Sinon, comme Elia, pour les crèmes, j'utilisais la gamme Mustel*. En plus, à l'époque, je connaissais une personne qui travaillait dans les laboratoires et avait des tarifs employés.
Pour le moment, je n'ai pas encore commencé mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'huile d'Argan. Je suis preneuse de vos conseils et trucs et astuces.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 30 Août 2011 à 14:36:23 »

merci a toutes...
 Sourire

adine: (je vais me premettre de te tutoyer)!  pourquoi declarer un enfant mort né à l etat civil? eh bien c est tres simple, 1rement passé 22 SA c est un droit(.. des parents se sont battue pour cela!!)
puis qd tu sens ton bebe bouger tu te dis que ce n est plus un foetus mais une VIE!!! et une vie c est sacrée...
et enfin qd tu connais (ce que je ne souhaite pas a mon pire ennemi) cette tragedie, que tu avais planifie ta vie autour de cet enfant, que tu as fait des proges bref que tu aime cet etre comme tu ne peux aimer qlq un d autre aussi fort(a part tes autres enfants) c est une evidence de lui laisser une place.. une preuve materiel de son petit passage sur terre... pouvoir lui donner un prénom!!! (parce que c est juste le prenom que tu declare pas le nom de famille!!)

mais je pense sincerement que seuls les mamanges et papanges peuvent comprendre....

Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 30 Août 2011 à 14:41:36 »

merci a toutes...
 Sourire

adine: (je vais me premettre de te tutoyer)!  pourquoi declarer un enfant mort né à l etat civil? eh bien c est tres simple, 1rement passé 22 SA c est un droit(.. des parents se sont battue pour cela!!)
puis qd tu sens ton bebe bouger tu te dis que ce n est plus un foetus mais une VIE!!! et une vie c est sacrée...
et enfin qd tu connais (ce que je ne souhaite pas a mon pire ennemi) cette tragedie, que tu avais planifie ta vie autour de cet enfant, que tu as fait des proges bref que tu aime cet etre comme tu ne peux aimer qlq un d autre aussi fort(a part tes autres enfants) c est une evidence de lui laisser une place.. une preuve materiel de son petit passage sur terre... pouvoir lui donner un prénom!!! (parce que c est juste le prenom que tu declare pas le nom de famille!!)

mais je pense sincerement que seuls les mamanges et papanges peuvent comprendre....

Merci Misac pour ce retour, je peux tout à fait comprendre ... en fait !
Navrée d'avoir posé cette question stupide
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: