Bonjour à toutes...
Voila je me presente à mon tour! Je m appelle Fanny , 30 ans mariée depuis 2 ans (hier!!lol) et future maman de grumeaux bi-bi (DPA le 28 Mars, déclenchement prévu vers le 8 Mars 2012).
Grossesse naturelle!! Ma mère était jumelle avec son frère... les statistiques sont réelles "ça" saute bien une génération!!!
Ce n est pas ma 1 ere grossesse... malheureusement la nature n est pas toujours bien faites... j aurai du avoir un beau petit garçon le 11 mai de cette année mais un RCIU (retard de croissance intra utérin!) a été décelé le 12 Janvier... (problème d irrigation entre moi et le bebe .. arrive aux 1eres grossesse...) j ai du accoucher le 14 fevrier (jour de la st valentin) d un beau petit ange né sans vie!
il se prénomme Lény!!! (je le dit au présent car on a pu le déclarer a l état civil!)
Je suis arreté pour une semaine car tension basse... le medecin pense que la perte de mon enfant plus l annonce des jujus... psychologiquement j ai trop encaisse!!!
donc je me repose!!!!!!!

j espere ne pas avoir plomber l ambiance fort sympatique de ce forum .. mais je pense qu il fallait que vous connaissiez mon passe pour comprendre mon présent!!!
bonne journee a toutes
fanny
Salut
Fanny,
Ravie de te compter parmi nous ! Tu as raison, le fil des Marsiennes et le forum en général sont des lieux bien sympathiques, pour échanger, se rassurer et faire de belles amitiés !
Je pense effectivement que tu as eu un parcours très difficile cette année qui s'annonce bien pour mars prochain avec cette double surprise !
Je vais me permettre une question, qui je l'espère, ne choquera pas : pourquoi déclarer un enfant à l'état civil s'il né sans vie ?
N'y voyez aucun ton ou reproche dans cette question, je me suis déjà posée la question par pure curiosité.
Sinon, comme
Elia, pour les crèmes, j'utilisais la gamme Mustel*. En plus, à l'époque, je connaissais une personne qui travaillait dans les laboratoires et avait des tarifs employés.
Pour le moment, je n'ai pas encore commencé mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'huile d'Argan. Je suis preneuse de vos conseils et trucs et astuces.