06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:49:49
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598216 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 31 Août 2011 à 16:42:38 »

Pour ma part, j'ai choisi de continuer tous les fromages que j'ai l'habitude de manger... Et on y trouve du camembert au lait cru Tire la langue.

Ouf tu me rassures Doudou, je me sens moins égoïste !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 31 Août 2011 à 16:45:17 »

Alors, tout va bien, sauf qu'il y a un petit décalage sur la date de conception (du 26 juin, je passe au 1er juillet à +ou- 4jours Roulement des yeux ... Et je risque d'être la dernière à accoucher Tire la langue). Du coup, un peu trop tôt pour la clarté nucale, mais que l'échographe à tout de même mesuré à 0,6mm (oufff, on est loin des 3mm!).
Sinon, le foetus fait 38mm, et les battements du coeur sont à 180.

On avait demandé pour que les zouaves puissent assister. Ils ont été parfait, et très curieux. Super contents de voir le bébé !

Super pour ces bonnes nouvelles !!!
Pour le décalage, on te garde ici, pas moyen de négocier  Tire la langue
Petite cachottière va !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 31 Août 2011 à 17:49:16 »

elia: chouette pour le repos, repose toi bien!
        pour les cheveux, tu en as de la chance! Les miens sont ternes et j en ai perdu un paquet le premier mois.

Doudou: ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles! Donc comme ca la date de conception a changé...et tu as une DPA j espere! Contente que tout aille bien. tu as un rdv pour prochaine echo?
Dis moi, tu en es a combien de sa? tu es qd meme une marsienne j espere?!?!

Et les moules??tu crois qu on peut?? la saison commence, et j adore les moules.

Dites les filles, l americain vous arretez qd meme?

Olala, je ne parle que de nourriture...et oui, les nausées, c est fini! Du coup, j ai des envies, mais des envies, c est terrible.

Ma balance est toujours en panne.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #573 le: 31 Août 2011 à 18:29:15 »

Doudou: ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles! Donc comme ca la date de conception a changé...et tu as une DPA j espere! Contente que tout aille bien. tu as un rdv pour prochaine echo?
Dis moi, tu en es a combien de sa? tu es qd meme une marsienne j espere?!?!

DPA Huh? >>> à priori 1er avril (chouette, un vrai pas faux poisson d'avril Sourire). Mais cela me semble étrange tout de même... J'ai bien envie de rester marsienne moi Tire la langue.
Officiellement : 10SA + 5jours à +ou- 4jours Roulement des yeux.

Prochaine écho sous 15aine pour la clarté nucale. Date à confirmer, je n'avais pas mon nouvel emploi du temps de prof...

C'est quoi, l'américain Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 31 Août 2011 à 19:13:31 »

1er avril.
C est etrange en effet.

J en suis à 11sa +2 jours et ma dpa est 21mars. Bon, je suis belge, peut etre que les gygy  calculent differement les dpa Huh? genre 40sa-41sa.
Enfin, pas de panique, ta crevette va bien, c est tout ce qui compte hein! Clin d'oeil
Puis premier avril...tu as toutes les chances d accoucher en mars..et tu restes une marsienne.
En plus, y a personne sur le fil d avril...encore aucune nouvelle maman. Reste bien avec nous.

Americain: c est de la viande hachée crue avec de la mayonnaise, ...et tu manges ca avec des frites et de la salade  Tire la langue, ou sur du pain. TU connais pas? Je sais qu en belgique on a des trucs parfois speciaux, mais qd meme. Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #575 le: 31 Août 2011 à 21:40:31 »

Coucou,

Alors oui, je connais le sandwich américain Clin d'oeil. En France, c'est pour signifier qu'il y a des frites et de la mayonnaise dedans, mais pas forcément de la viande crue (on a l'américain poulet, l'américain bacon, l'américain rôti de porc...).
Et moi, pas besoin d'être enceinte : la mayonnaise industrielle . Je préfère le beurre salée Tire la langue.

Pour la DPA, officiellement, je ne sais pas. Mais avant j'avais date de conception 26juin >> DPA 26 mars, donc logiquement, conception (écrit sur le CR de l'écho de datation) 1er juillet >> DPA 1er avril. Ce qui correspond aujourd'hui au 10SA+5jours annoncé par l'échographe (CR aussi) et redonné par le lien de Bis&Ter :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Donc pour moi, pas d'ambiguïté .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 01 Septembre 2011 à 06:33:28 »

Coucou
On attend de tes nouvelles Tantinette Bisou.

A +

coucou
je suis ravie de voir que ton bb va bien. pour ma part j'ai effectivement passé mon écho mardi et j'en ai repassé une autre le lendemain (mais ça c'est une autre histoire). et les 3 vont très bien :
J A mesure 5.68 cm, pèse 54g et la CN est à 0.63 mm
J B mesure 5.16 cm, pèse 48 g et la CN est à 0.73 mm
J C mesure 5.71 cm, pèse 53 g et la CN est à 0.84 mm.
pas de changement de DPA me concernant. prochaine écho le 15/9. j'espère que je ne vais pas m'en rendre malade comme pour cette fois ci !
je les ai vu bouger c'est impressionnant de voir qu'ils ont déjà tt de formé alors qu'ils ne font que 5 cm !!
du coup je l'ai annoncé au boulot (car cela implique que dans un mois je ne travaillerai plus) et tt le monde a super bien réagi, ils m'ont tous félicitée (je craignais un peu leur réaction car cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le service)
une pensée pour adine qui passe son écho aujourd'hui : tiens nous au courant....
et bienvenue aux nouvelles sur le forum !
biz a toutes et bonne journée !
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 01 Septembre 2011 à 08:40:01 »

Coucou
On attend de tes nouvelles Tantinette Bisou.

A +

coucou
je suis ravie de voir que ton bb va bien. pour ma part j'ai effectivement passé mon écho mardi et j'en ai repassé une autre le lendemain (mais ça c'est une autre histoire). et les 3 vont très bien :
J A mesure 5.68 cm, pèse 54g et la CN est à 0.63 mm
J B mesure 5.16 cm, pèse 48 g et la CN est à 0.73 mm
J C mesure 5.71 cm, pèse 53 g et la CN est à 0.84 mm.
pas de changement de DPA me concernant. prochaine écho le 15/9. j'espère que je ne vais pas m'en rendre malade comme pour cette fois ci !
je les ai vu bouger c'est impressionnant de voir qu'ils ont déjà tt de formé alors qu'ils ne font que 5 cm !!
du coup je l'ai annoncé au boulot (car cela implique que dans un mois je ne travaillerai plus) et tt le monde a super bien réagi, ils m'ont tous félicitée (je craignais un peu leur réaction car cela ne fait pas très longtemps que je suis dans le service)
une pensée pour adine qui passe son écho aujourd'hui : tiens nous au courant....
et bienvenue aux nouvelles sur le forum !
biz a toutes et bonne journée !

Well done !!!

Merci pour ta pensée pour moi, je trépigne ... 14h30 me permet être le bout du monde !
J'ai promis aux filles de nouvelles photos car elles commencent à beaucoup parler du bébé par elles-même.
Une fois, Mathilde a fait une grosse colère et nous lui avons expliqué pourquoi elle était punie etc ... d'elle, sans avoir mentionné une seule fois le bébé (on en parle jamais à vrai dire), elle nous a répondu que : "sinon Bébé pleure si moi colère" !

Bon allez, je vais essayer de m'occuper pour que le temps passe plus vite.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #578 le: 01 Septembre 2011 à 09:02:57 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Tantinette Clin d'oeil j'suis ravie de voir que tes p'tits bouts vont biens Clin d'oeil continue de bien te reposer Clin d'oeil le 15 septembre va vite arriver  Clin d'oeil d'ici là reste zen  Bisou Bisou

Adine, vite vite le temp .... on a toutes hâte d'en savoir plus Clin d'oeil

En Belgique : la durée d'une grossesse est 40SA .... donc Gagui si toi 21 mars en Belgique, ca fait 28 mars chez nous .... avec 41SA .... avec +/- quelques jours on tombe sur 1er avril Clin d'oeil mais reste avec nous lol ..... tu accoucheras en mars Clin d'oeil

La Doudou Clin d'oeil si date de conception le 26 juin alors oui ca fait 26 mars Clin d'oeil tu es donc une marsienne Clin d'oeil  mais parfois les gygys ajoutent quelques jours on sait po trop pourquoi Clin d'oeil Pour ma part pour les jujus ... IAC faite le 11 juin et DPA retenue 11 mars  Clin d'oeil

Les Américains chez nous, c'est une demie baguette, avec de la sauce ( c'qu'on veut beure, mayo, ket, ou pleins d'autres sauces "belges" lol qui sont un délice Clin d'oeil ) ... avec de la viande ( pareil ce qu'on veut : saucisse, merguez, steack haché cuit Tire la langue , boulettes, cervelas etc etc ..... ) et un gros paquet de frites .... hummmmmmmmmmmmmmmmmm mais pas de viande crue chez nous mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 01 Septembre 2011 à 09:14:27 »

merci pour ces petites precisions marraine Souriant. Bon, donc au plus tard le 28mars à 41sa. Je ne savais pas qu en france on calcule d office en 41semaines. Ce qui veut dire que pour nous, vous accouchez toutes post terme  En belgique, on provoque les accouchements au plus tard à 41sa. Et en france???
Mais moi franchement, vu ma taille (152cm), je ne crois pas que je vais tenir 41semaines , enfin j espere..

Adine, J - 5heures...
J ai une copine qui est aussi enceinte de 13sa...et elle sait deja que c est un ptit mec...
Vivement que tu nous racontes cette echo.

Tantinette: bravo pour ces bonnes nouvelles..

Bonne journée à toutes,

je pars pour une journée shopping avec ma soeur

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 01 Septembre 2011 à 09:26:39 »

Gagui ... en france on va jusque 42SA maxi .... pour Lilian qui était prévu le 10 septembre .... est né le 14 soit à 41SA+4 lol et mon gygy avait dit : maxi 17 septembre  Roulement des yeux c'était longgg car tous les jours j'allais à la maternité pour un contrôle .... grrrrr et le 14, ils ont fini par me le déclencher Clin d'oeil oufff mdr

Bonne journée shopping Gagui Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 01 Septembre 2011 à 09:54:08 »

Souriant bonjour les copinautes Souriant

Des bonnes nouvelles pour Doudou et tantinette,  félicitation.....
Une pensée pour adine, plus que quelques heures....
Pour ma part c est plus qu une semaine c est trop trop long....

Et dis moi tantinette34 avec ce pseudo tu habites dans l Hérault? Je suis née a sete  Clin d'oeil j ai toute ma famille dans ce beau département...

J ai une question peut être indiscrète, côté libido ça fonctionne chez vous, moi c'est le neant
Ça revient un jour j espère, rassurez moi les mamans.. Clin d'oeil

Belle journée a toutes....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 01 Septembre 2011 à 10:48:58 »

Loly, coté libido ce fut le néant durant toute la grossesse .... mon zhom a eu du mal à accepter mais il a pas eu le choix ..... je ne pouvais pas ni physiquement ni psychologiquement .... c'est revenu après l'accouchement sans soucis lol  on a même rattrapé le temps "perdu" lol

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 01 Septembre 2011 à 10:54:03 »

Misac1, te voilà dans notre récap Miss Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 01 Septembre 2011 à 10:55:09 »

Emmanuelle51, je vois que tu lis notre fil, serais tu une Marsienne 2012 ? lol SI tel est le cas, viens poster Miss Clin d'oeil ca nous fera plaisir de partager ces moments avec toi Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: