06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:52:14
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598219 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 01 Septembre 2011 à 11:02:16 »

Coucou les amigas !

Compte à rebours toujours pour moi ... H -3.30 !
Je suis contente que vous alliez toute bien.

Je n'avais pas répondu à la question sur les cheveux ! Mais j'ai l'impression que les miens ont poussé d'un coup ! Peut-être aussi parce que je suis dans une longueur bâtarde et que le cap est enfin passé !
Sinon, en général, je pense que la grossesse commence à avoir ses bons côtés qui apparaissent car j'ai le droit des compliments ces derniers temps : T'as la forme en ce moment, t'as un teint splendide ... et tout ça, accrochez vous bien, vient de la gente masculine, pour rappel, je travaille dans un service informatique de près de 200 hombres !

Sinon pour la libido, ça revient par à-coups, semaine dernière, deux grosses envies émanant de moi ... très grosses, que dis je !  Tire la langue

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 01 Septembre 2011 à 13:16:50 »

Allez dans 1 heure, je décolle....

J'ai hâte !!!!
Bon, je suis juste un peu dég', je crois que mon grand chef est parti à midi et ne reviendra pas aujourd'hui ... je vais devoir attendre demain ....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 01 Septembre 2011 à 15:13:52 »

Souriant Souriant vous me rassurez marraine et adine.

Concernant les cheveux, depuis les traitements fiv ma chevelure bouclée s est transformée en moumoute Clin d'oeil Souriant Souriant moi qui aime le volume je suis gâtée! Mais par contre un sac de noeuds..

Une pensée pour adine qui doit être en pleine écho... Alors nous annonceras tu le sexe???

A+
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 01 Septembre 2011 à 16:01:44 »

Souriant Souriant vous me rassurez marraine et adine.

Concernant les cheveux, depuis les traitements fiv ma chevelure bouclée s est transformée en moumoute Clin d'oeil Souriant Souriant moi qui aime le volume je suis gâtée! Mais par contre un sac de noeuds..

Une pensée pour adine qui doit être en pleine écho... Alors nous annonceras tu le sexe???

A+

Salut les girlz,

Me voici de retour !
Alors tout va bien avec un bébé capricieux qui ne voulait pas se laisser mesure la clarté nuccale !!!
Mais finalement, après trois mesures, elle conclut sur le fait qu'elle est très fine et maxi 0.7.
Il mesure 5.4 et la DPA est confirmée au 14.03.2012.

Je n'ai pas eu une superbe photo de profil, il est bien rigolo ce bébé mais bon j'espère que les filles visualiseront.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 01 Septembre 2011 à 16:34:47 »

Ah et sinon la mauvaise nouvelle .... pas très grave mais il y en a une ....
J'ai pris 3 KG en 1 mois !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #590 le: 01 Septembre 2011 à 17:45:10 »

La photo!!! La photo!!!  Souriant
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #591 le: 01 Septembre 2011 à 19:20:07 »

Adine, je suis ravie que petit bout va bien Clin d'oeil 

Pour les 3 kg .... ca peut paraitre bcp mais tu avais déjà pris depuis le début ? car si tu n'avais rien pris, ca va Clin d'oeil Le sexe tu as vu quelque chose ? 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #592 le: 01 Septembre 2011 à 19:31:37 »

Coucou,

Super Adine Cool.
Une date pour la prochaine écho ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 01 Septembre 2011 à 20:45:27 »

Souriant bonjour les copinautes Souriant

Des bonnes nouvelles pour Doudou et tantinette,  félicitation.....
Et dis moi tantinette34 avec ce pseudo tu habites dans l Hérault? Je suis née a sete  Clin d'oeil j ai toute ma famille dans ce beau département...
 Belle journée a toutes....
coucou oui j'habite dans l'herault a 22 km de sète et moi aussi j'ai ma famille dans le département tu vis ou toi ? merci pour tes felicitations
a bientôt
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 01 Septembre 2011 à 20:48:10 »

[

A+
[/quote]

Salut les girlz,

Me voici de retour !
Alors tout va bien avec un bébé capricieux qui ne voulait pas se laisser mesure la clarté nuccale !!!
Mais finalement, après trois mesures, elle conclut sur le fait qu'elle est très fine et maxi 0.7.
Il mesure 5.4 et la DPA est confirmée au 14.03.2012.

Je n'ai pas eu une superbe photo de profil, il est bien rigolo ce bébé mais bon j'espère que les filles visualiseront.
[/quote]
moi je dis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Septembre 2011 à 21:12:34 »

adine: c est cooooool
tu dois etre soulagée. Un bébé qui va super bien, une dpa, et une ptite photo pour tes filles...que demander des plus Tire la langue 
Ah, et les trois kilos...c est rien dis!!!
 Et ton chef...finalement, l annonce ce sera pour demain? Tu nous raconteras j espere.

A toutes, merci pour vos infos concernant les poissons crus et crustacés... je vais maintenant arreter de stresser pour tout, et moins me priver. A moi le saumon fumé, la salade de crabe, les crevettes grillées, les moules...huuuummmm

Pour les fromages, c est pas trop mon truc donc j en mange plus pdt quelques mois sans problemes.

Chtitmaman; je suis curieuse... combien pesait Lilian à la naissance?

Ma journée shopping, trop gai. J achete pas encore des trucs de femme enceinte. Simplement car je rentre vraiment sans probleme dans mes vetements normaux (sauf certains jeans, qd meme). Mais j ai repéré des ptites robes d hiver en laine super sympas.. Tire la langue et meme pas de grossesse mais hyper compatibles avec un gros bide...merci la mode..et merci zara.

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Septembre 2011 à 22:21:53 »

Adine, tout va bien, cool....

Tantinette , j habite vers Perpignan chez les catalans, mais ma sœur est sur béziers, mes parents frontignan, et le reste de la famille a sete et Montpellier. Mon cœur est dans l Hérault  Clin d'oeil

Une bonne nuit a toutes..
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 02 Septembre 2011 à 08:21:40 »

coucou

Super Adine pour l'écho quand aux kilos tout cela n'est qu'un détail Roulement des yeux Roulement des yeux (je suis la pro des prises de kg mais ouf plus que 3 à perdre)

Je vois qu'il y a une héraultaise moi aussi je suis de ce département je suis à 50km de montpellier (25 min par a75) et à 60 de Beziers, peut être arriverons nous à nous croiser.

je lis que les nausées ont tendance à disparaître pour laisser place à des femmes voluptueuses à la chevelure de rêve!! bon courage

Je suis contente j'ai vu des dpa pour le 28 mars et moi c t tout pareil!!

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 02 Septembre 2011 à 08:46:20 »

Salut les belles !

Merci pour vos petits mots.
Un peu déprimée par cette prise de poids, je me suis déjà attelée à reprendre quelques bonnes résolutions : finis les encas et re-ptit déj avec les collègues, finies les grosses assiettées et re-service, finis les ptits biscuits x5 !
Et puis, je vais aller tous les lundis à 18.30 à l'aquagym.

Je pense qu'avec ça, ça ira mieux ...
Cela dit, même si sa balance indique 2.8 kg supplémentaires, j'y ai réfléchi deux secondes : la dernière fois la pesée a eu lieu à 10h , là à 14h30 après un tartare monstrueux, frites .... et jeans !
J'ai fait le point avec ma balance qui indiquait hier en rentrant du taff 1 kilo de moins, je vais donc aller lui rendre plus souvent visite à cette balance (1 fois par semaine et en sachant que nous avons un kilo d'écart avec celle de la gynéco) et surveiller de plus près.
Et ce matin, par rapport à hier soir, j'avais 1.5 kg de moins.
Par conséquent, selon mes calculs savants, j'aurais réellement pris seulement 1.3 kg !
Mais bon, cela me servira de leçon et me ramènera vers de bonnes résolutions.

Sinon, voici la photo prise hier...
Ma mère est persuadée que c'est un garçon mais je pense qu'elle fait juste une grosse interprétation d'un truc qui est passé devant la caméra à ce moment là !
Mathilde en parle tout le temps, hier en allant les chercher à la crèche, ce matin, elle lui a fait un câlin, c'est marrant car c'est celle qui semblait la moins maternelle des deux !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 02 Septembre 2011 à 10:17:01 »

chtitemaman: merci pour les récaps!!! j habite dans le 56 à Riantec près de Lorient!! 

Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: