Salut les belles !
Merci pour vos petits mots.
Un peu déprimée par cette prise de poids, je me suis déjà attelée à reprendre quelques bonnes résolutions : finis les encas et re-ptit déj avec les collègues, finies les grosses assiettées et re-service, finis les ptits biscuits x5 !
Et puis, je vais aller tous les lundis à 18.30 à l'aquagym.
Je pense qu'avec ça, ça ira mieux ...
Cela dit, même si sa balance indique 2.8 kg supplémentaires, j'y ai réfléchi deux secondes : la dernière fois la pesée a eu lieu à 10h , là à 14h30 après un tartare monstrueux, frites .... et jeans !
J'ai fait le point avec ma balance qui indiquait hier en rentrant du taff 1 kilo de moins, je vais donc aller lui rendre plus souvent visite à cette balance (1 fois par semaine et en sachant que nous avons un kilo d'écart avec celle de la gynéco) et surveiller de plus près.
Et ce matin, par rapport à hier soir, j'avais 1.5 kg de moins.
Par conséquent, selon mes calculs savants, j'aurais réellement pris seulement 1.3 kg !
Mais bon, cela me servira de leçon et me ramènera vers de bonnes résolutions.
Sinon, voici la photo prise hier...
Ma mère est persuadée que c'est un garçon mais je pense qu'elle fait juste une grosse interprétation d'un truc qui est passé devant la caméra à ce moment là !
Mathilde en parle tout le temps, hier en allant les chercher à la crèche, ce matin, elle lui a fait un câlin, c'est marrant car c'est celle qui semblait la moins maternelle des deux !