05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 20:05:54
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597613 fois)
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 27 Août 2011 à 23:10:34 »

Coucou, Tantinette34

ca va ?

pas trop de nausées ? pas trop fatiguée ? c'est qd ton prochain rdv gygy ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
coucou chtite maman merci pour ton message et désolée pour mon temps de réponse.
je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne recois plus les mails qui m'avertissent qu'il y a des nouveaux messages Huh?. pour répondre à tes questions, j'ai toujours des nausées mais pas tous les jours, par contre je suis assez fatiguée car quoique je fasse je me réveille toutes les nuits à 4h00 du matin. je prends de l'homeopathie depuis quelques jours mais rien n'y fait ! je vais attendre un peu et si ca continue je me ferai arrêter car au boulot cela devient ingérable ! surtt qu'en ce moment le contexte n'est pas favorable à la zen attitude. j'ai rendez vous le 30/8 matin pour ma prochaine écho et ça aussi ça m'angoisse j'ai une peur terrible que l'on m'annonce une grossesse arrêtée pour les trois mais bon je vais pas vous polluer l'esprit avec ça car je supose que c'est aussi vos craintes.....sinon je souhaite la bienvenue aux nouvelles futures mamans sur le forum Sourire
 bizz a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #526 le: 28 Août 2011 à 10:25:46 »

Coucou,

Merci la Doudou brestoise pour tes précisions. Si je comprends bien tu es passe par la pma toi aussi....
Bonne fanfare ce soir sans les nausées j espère  Clin d'oeil  tu joues du sax, je rêve de savoir en jouer! J adore cet instrument.

Oui, PMA aussi pour les zouaves. Cause d'infertilité jamais établie... Ce qui donne une bonne surprise après plus de 10ans sans moyen de contraception Cool.

Hier soir, nickel, malgré un coup de fatigue sur la fin... Les autres ont voulu faire un dernier set à minuit, et pas eu le courage de leur dire non (et comme j'étais la seule basse encore à pouvoir jouer...). Bon, heureusement, le set a tourné court, faute de public. Après le feu d'artifice, la plupart des gens était rentré !
Aujourd'hui, repos . Et puis il va falloir que je pense à ranger mon bureau pour la rentrée Roulement des yeux. Même que j'ai un sujet à faire pour le 15septembre, et que dans la bataille, je l'avais complètement oublié .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Août 2011 à 20:15:03 »

salut les filles,

jespere que vous avez passé un bon we.

Jai eu un mariage samedi et depuis, j ai la creve! Gros rhume avec courbatures... pas gai.
Je commence aussi à bcp angoisser. Je me pose beaucoup de questions quant à l'evolution de ma crevette. J ai une peur bleue que quelque chose de négatif soit découvert dans 10jours à mon echo des 12sa....et à cela s'ajoute la peur de contracter le cmv. Faut savoir que je suis de nature plutot angoissée, du coup, faut bien que je stresse pour qqch, mais la, je trouve que le tps passe vraiment trop trop lentement!

Pour celles qui ont aussi des ptits bouts, etes vous immunisée contre ce bete virus??si pas, y pensez vous aussi bcp?

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #528 le: 28 Août 2011 à 22:09:43 »

Bonsoir les filles!!!

j'epère que vous vous êtes toutes bien reposées ce week end moi ca a été farniente...

les nausées été bien présentent mais la hier soir j'ai eu droit a la bassine.... il faut que ca reste pas agréable mais bon le taux d'hormone prend son pic ce mois ci pon m'a dit donc faut prendre son mal en patience.

et puis je me dis que tant que j'ai tous ces desagréments ca veut dire que mes bébés sont toujours la et grandissent de jour en jour!

la nuit j'utilise aussi des soutien gorges que j'utilisait pour aller a la salle de sport mais rien n'y fait les douleurs sont là, j'ai d'ailleurs pris une taille de bonnet j'étais déjà gâtée par la nature avec un joli bonnet c mais la le bonnet d m'empêche de m'habiller avec mes vetements un peu décolletés... et ca le fait pas le col roulé avec plus de 30°C dehors...

j'ai cherché a prendre d'autre modèles mais j'en cherche sans armatures je ne suis pas a la base une fan des soutifs (en général des que je rentrais chez moi jl'enlevais et la sortait le soupir de la délivrance) mais la depuis le debut de ma grossesse pas moyen de l'enlever car vraiment trop douloureux...

vous utilisez quoi comme soutifs vous les filles?
vousles prenez ou?
on m'a dit que c'était pas fini qu'ils allaient continuer a gonfler, c'es vrai?
(pamela sort de ce corps!!)

passez une bonne soirée et a demain matin
des bisous
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #529 le: 29 Août 2011 à 08:08:49 »

Chouchou,

Moi aussi j'ai pris une taille!! Aie aie. Je faisais déjà du 85F et là je suis au 85G. Au secours!!!
Je n'achète que des soutiens gorge de marque sur internet lors de vente-privées comme ça ils sont moins chers. Et je ne les quitte que pour me laver. Le fait qu'ils soient de marque je suis sûre d'avoir un bon maintien.
Les nausées sont toujours là et j'ai beaucoup de douleurs ligamentaire mais c'est pareil ça me rassure, je me dis qu'ils sont toujours là.
J'ai trop hâte d'être le 9 septembre pour savoir si tout va bien et avoir un peu plus de précisions...   Souriant

Hier j'ai fait ma toute dernière sortie moto pour un rallye touristique auquel j'étais inscrite. Mais j'avoue que je n'étais pas très rassurée même si on roulait tranquilou!

Voilà pour les news!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #530 le: 29 Août 2011 à 09:18:34 »

Hello les filles ... ca va ? Quoi de neuf ?

ELia, surtout fais gaffe avec les motos Clin d'oeil

Je pensais faire un récap avec les prochains rdv et les SA .... si vous pouviez me redonner vos dates ... ce serait chouette Clin d'oeil Merki Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 29 Août 2011 à 09:28:35 »

coucou les filles;

gaguiseb, pendant ma seconde grossesse, mon gynéco m'avait dit de faire attention pour le CMV sachant que j'avais un bb en crèche et tout c bien passé, il m'avait juste dit de faire attention quand bb était enrhumé, puis pour ma dernière grossesse apparement j'étais immunisé selon ses dires contre bcp de choses du fait de mes 2 premiers et de mon métier et c vrai je n'ai rien attrapé et d'ailleurs je touche du bois mes les bb aussi (juste un truc en 6 mois 1/2), ne stresse pas trop.

Pour les soutifs, idem j'avais acheté des soutien  normaux mais d'une taille supérieure mais par contre à partir du 6ème mois,  je n'en ai plus mis car je les supportais pas mais bon ce n'est peut être pas la meilleure chose à faire!!

Sinon j'espère que toutes ces nausées ne vous empêchent quand même pas trop de vivre.

bon courage
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 29 Août 2011 à 09:32:48 »

Bonjour à toutes!!!!!!

J'espère que tout le monde va bien!!!!!

Chtitemaman, pour ta récap: mon prochain rdv est le 15.09 et je serai à 14 SA le 31.08

Voilà!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Loly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 29 Août 2011 à 10:07:29 »

Bonjour les filles Souriant
Je vois que Tout le monde va bien  Souriant

J ai pris moi aussi une taille de soutiff...

Sinon pour le recap chtitemaman ma prochaine écho est le 8 puis sg le 9. Trop pressée d' y être pour vérifier que tout soit ok.....

Ce we j ai senti des bulles dans le ventre Huh?

Un belle journée a toutes Souriant
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Août 2011 à 10:54:09 »

Chtite maman,

T'inquiète c'était la seule et unique sortie moto de toute ma grossesse. MAis elle était prévue depuis longtemps donc je pouvais pas annuler. Par contre j'ai pris la voiture pour aller jusque là bas, histoire d'être plus en sécurité.

Sinon mon prochain rdv c'est le 9 septembre. Le 6 je serais à 12 sa si il me confirme bien la date de conception.

Bonne journée tout le monde
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Août 2011 à 11:24:44 »

Hello les belles,

Weekend tranquille avec en prime un Jap au bord du lac Léman !!!! Le premier après 6 mois de sevrage (en Suisse, il n'y en a pas beaucoup dans le coin où je vis) et le premier des filles !!! Elles ont adoré, MAthilde léchait les coupelles de restes de sauce et Valentine adore les algues !?! Et les baguettes, un jeu d'enfant ... ils nous étonnent des fois !

Sinon, ici tout va, hormis un brin de constip' assez douloureuse ... mais bon, le reste va !
Jeudi arrive enfin et je suis étonnement très sereine, habituellement, je commence à stresser quelques jours avant le RDV, mais là je me sens bien. Je suis persuadée que c'est un garçon ... allez savoir pourquoi ? ... je suis peut-être à côté de la plaque ... mais juste une intuition depuis quelques jours et cela m'a regonflé le moral.
Pour la question soutien-gorge, je suis aussi à l'étroit ici et j'ai beaucoup ... faut dire que j'avais beaucoup perdu après ma grossesse. D'un 95 E (avant première grossesse, peu modifié pendant grossesse), je suis passé à un petit 95 B/C et là, c'est reparti comme en l'an 40, je me demande comment je faisais avant avec autant de nénés !
Je le quitte seulement pour le dodo. Il va falloir que je réinvestisse. Sinon redécouverte du rayon future maman de H&* à Lausanne samedi, je pense que je ferai une razzia à Paris (moins cher en France) lors de mon passage en septembre. 

Je vois que tout va plutôt bien pour vous toute.
Tantinette : courage, le 30 c'est déjà demain ....
Oulala13 : j'avais ressenti les bulles aussi pour les filles très tôt puis plus rien .... tu n'as pas folle non plus !
Loly : Bienvenue parmi les bulleuses de ventre !
Elia : Une motarde, super ! Moi, je me suis posée la question du ski cette saison, je suis à moins de 20 minutes de pistes, quelques descentes sur des grands boulevards, ça ne doit pas être trop risqué non ? Vous en pensez quoi .... faut juste bien gérer le centre de gravité et éviter toute chute !

Pour le CMV, je vais me renseigner.
Pour la DPA, selon les dires de la gynéco, en attente de confirmation, je suis 12 SA. Moi je pense plutôt 14 SA vu les ddr et date de conception seule probable !
On verra jeudi !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Août 2011 à 11:53:43 »

Adine,

Oh un bon japonais!! Si il y a bien qqch qui me manque c'est ça!!!

Je penses que le ski est un peu risqué si tu es à moins de 3 mois de grossesses mais maintenant cet hiver si tu restes sur des petites pistes peut être que tu peux en faisant attention de ne pas tomber.
Ma mère faisait du ski de fond à 6mois. Mais le ski de fond c'est moins risqué que le ski de descente. Tu risque moins de faire du roulez-boulez. Tu tombes sur place.
Maintenant moi je ne le ferais pas. Vu la peur que j'avais pour mes bébés hier à moto, je me dis que la moindre chute, après tu t'en veux toute ta vie.
Ce n'est que mon avis. Après c'est sûr qu'on est pas des handicapées et qu'il ne faut pas arréter de vivre. Je pense que cela dépend de chacun, de comment tu te sens dans ta grossesse.
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #537 le: 29 Août 2011 à 12:39:13 »

Coucou,

Après une soirée de  hier soir, du mieux aujourd'hui Sourire. Pourvu que ça dure... J'ai toujours une rentrée à préparer Roulement des yeux. Et le soir, avec les nausées, c'est pô possible !!! Et la journée, il y a les zouaves qu'il faut occuper .

Moi aussi j'ai pris une taille!! Aie aie. Je faisais déjà du 85F et là je suis au 85G. Au secours!!!
, je ne savais même pas que ça existait comme taille .

Adine : Pour le ski, si tu es un peu comme moi, genre rien ne m'arrête, je te déconseille franchement . Le truc c'est que sur les pistes, il n'y a pas que toi, il y a les autres, potentiels perturbateurs de ta trajectoire Clin d'oeil. Même si je me doute bien que hors saison, c'est plus cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Août 2011 à 13:07:29 »

Oui je pense que c'est pas vraiment raisonnable, au pire, je me mettrai au ski de fond, peut-être une bonne nouvelle expérience à tester !?!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #539 le: 29 Août 2011 à 22:34:44 »

Coucou,

Pour ce qui est de continuer d'être active : fait attention tout de même Clin d'oeil. La prématurité n'est pas rare avec une grossesse gémellaire, et ce n'est vraiment pas drôle quand ça arrive .
Le corps gère la fatigue comme une éponge. Il accumule, il accumule, se vide lentement, et quand il craque, c'est pas toujours avec des prémices annonciateurs...

En gros, mieux vaut privilégier des temps de REPOS maintenant, que de devoir rester allonger plus tard...

Ce n'est pas pour rien si le deux mots forts du forum sont REPOS, et ZEN (euh... Dans l'autre sens souvent , mais ça revient au même Tire la langue)

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: