Adine
|
 |
« Répondre #1830 le: 07 Novembre 2011 à 08:59:34 » |
|
La doudou je pense que c'est compliqué de partir au ski avec les bébés, trouver une nourrice etc, mais on pourrait essayer d'y penser... En même temps pourquoi pas s'accorder qq jours quand les bébés peuvent être chez leur grand mère pour se retrouver un peu en amoureux ?
A voir, à toi/vous de juger quand s'ils seront là : moi, je suis plutôt du genre on fait tout avec les filles, pas envie de s'en séparer ! Ce sont un peu des bébés tout terrain mais elles le vivent bien et ça ne nous a jamais angoisser de faire ainsi. Après, c'est clair que tu sauras cela à la naissance. On devient tout sorte de parents, des plus zens que sans enfants, des méga flippés, des anxieux parano ... Une amie m'a parlé de ce coussin d'alitement remboursé et je sais qu'elle a fini par le trouver (environ 150euros remboursés à 100%), je pense m'en faire prescrire un aussi même si je me suis déjà acheté le coussin d'allaitement (25euros) mais je connais pas la différence entre les 2...
La différence tient en la qualité de la bille à l'intérieur, j'ai voulu faire des économies lors de mon achat, ce sont des billes en espèce de polystyrène et ça se repartit très mal, si je devais réinvestir, j'y mettrai le prix à présent.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1831 le: 07 Novembre 2011 à 09:07:04 » |
|
Salut les filles ! Quel week-end pluvieux !!! je crois que je n'ai pas encore vu le soleil de tout le week-end... ça a l'air partout pareil ! Lilou, pour te répondre, j'ai très très largement levé le pied. de toute façon, comme je me fatigue vite, mes efforts sont vite limités !  quand je parle de faire les cartons, je n'en ferais qu'un ou 2 par jour, tant que je m'en sentirais capable. Et il s'agit juste de les remplir et les fermer et en aucun cas d'en porter 1 seul ! Hier, la journée a été très très chargée : départ à 8h30, retour à 21h30... Ikéa, aubert, resto chez les copains (de 13h à 16h30 donc belle pause régénérante !), nature et découvertes, la droguerie... et oxybull : ben non, pas oxybull car il était fermé pour incendie !!! grrrr  Mais j'avais bien prévu mon coup : je m'étais bien ménagée les jours précédents, j'avais pris ma ceinture de grossesse pour les moments debout, et j'y suis allée à mon rythme ! eh bien, aucun soucis ! mais aujourd'hui, grosse glandouille obligatoire histoire de ne pas trop tirer sur la corde ! J'ai vu la gynéco vendredi et mon col est haut, ferme et fait 43 mm : donc tip top ! Miam, miam quel amour de samedi comme je les aime !!!! J'ai eu à peu près le même programme, journée à Lausanne pour nous avec goinfrée de shopping car là où nous habitons, pas de magasins aussi diversifiés. Mon chéri a dévalisé la Fnac avec un Mac Book Air et Ipad (qu'il m'a offert!). Et, moi, je me suis acheté des bouquins et des belles bottines ... le talon est scandaleux mais je m'y sens bien dedans ! Et dimanche, j'adore l'expression de la moule et de son rocher, eh bien, voilà que j'ai la même, après 2 h de vélo à 8h30 le matin ... les filles étaient debout et je voulais laisser Papa dormir !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1832 le: 07 Novembre 2011 à 09:13:17 » |
|
ah, je me demandais: ou en etes vous coté prenoms???
Super que tu te sentes si en forme ! J'ai repris aussi du poil de la bête mais j'ai l'impression d'être plus lourde à trainer que pour les filles ! Pour les prénoms, j'espère que jeudi nous révèlera le sexe du bébé afin de confronter un peu nos idées avec Monsieur (qui ne doit pas avoir fait la/les siennes). Je ne me fais pas trop d'inquiétude pour le prénom fille ... Chloé reste mon prénom coup de cœur (seul souci, c'était l'ex de Monsieur et il a un peu qu'au niveau de la famille, ça soit bizarre) Pour le prénom garçon, ça tourne plus à présent autour de : Arthur, James, William Et toi, avez vous trouvé le prénom de la miss ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1833 le: 07 Novembre 2011 à 09:57:56 » |
|
Bonjour à toutes  J'ai passé un we mitigé, partagée entre les bons moments passés avec nos amis et de gros coups de cafard! Par moment j'ai du mal à accepter notre prochaine vie à 6! Tous les chamboulements dans les projets et dans ce que j'avais imaginé pour ma vie future! Je repars cette semaine en meilleure forme! Nous avons fait une croix sur d'éventuelles vacances au ski, rituel immuable depuis qu'on est ensemble, même si j'y ai renoncé personnellement depuis longtemps, nos enfants espèrent y aller avec papa, mais vu la dpa et comment papa peut gérer son envie de skier et les enfants en même temps! Ça parait compromis! Isa: le prix des voitures est exorbitant!!!! Quel est votre budget? Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1834 le: 07 Novembre 2011 à 10:28:09 » |
|
J'ai une question/sondage pour vous qui sentez désormais toutes (je crois) vos bébés bouger.
Quelle sensation que éprouvez vous que vos/votre bébé(s) bouge(nt) ? a - Waou, c'est magique de sentir la vie en moi b - Euh ... je suis perplexe, la sensation est assez étrange quand même c - J'avoue, j'aime pas trop d - Je suis mitigée et ça m'angoisse e - Je ne les sens pas encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1835 le: 07 Novembre 2011 à 10:30:50 » |
|
Moi, c'est comme si ils me faisaient "coucou" Ni bizarre ni merveilleux mais plutôt rassurant! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1836 le: 07 Novembre 2011 à 10:33:53 » |
|
J'ai une question/sondage pour vous qui sentez désormais toutes (je crois) vos bébés bouger.
Quelle sensation que éprouvez vous que vos/votre bébé(s) bouge(nt) ? a - Waou, c'est magique de sentir la vie en moi b - Euh ... je suis perplexe, la sensation est assez étrange quand même c - J'avoue, j'aime pas trop d - Je suis mitigée et ça m'angoisse e - Je ne les sens pas encore
Je me fais vieille ... je reprends .... Quelle sensation éprouvez vous lorsque vos/votre bébé(s) bouge(nt) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1837 le: 07 Novembre 2011 à 10:37:01 » |
|
Réponse f et c'est mon dernier mot Jean-Pïerre  Je les sens peu mais comme dis Slow ça me rassure surtout quand je les sens bouger. Mais je les sens surtout de l’intérieur; en surface il ne se passe pas grand chose. J'ai surtout hâte qu'ils bougent d'avantage pour que le futur Papa puisse en profiter. Faut que je dise ça pour sentir tout un tas de petits coups de pieds dans mon ventre. Ca y est ils sont vexés!!!  Mais j'aime bien!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1838 le: 07 Novembre 2011 à 10:56:19 » |
|
Merci pour ce site, j'ai passé tout le weekend à le zieuter ainsi que celui de la photographe Baudouin.
T'as vu ça ? sympa ce qu'elle fait ! c'est une vraie touche à tout et elle a plein plein d'idées originales : j'ADORE ! ce qu'elle fait pour les goûters d'anniversaire de ses enfants est juste incroyable !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1839 le: 07 Novembre 2011 à 11:01:57 » |
|
Merci pour ce site, j'ai passé tout le weekend à le zieuter ainsi que celui de la photographe Baudouin.
T'as vu ça ? sympa ce qu'elle fait ! c'est une vraie touche à tout et elle a plein plein d'idées originales : j'ADORE ! ce qu'elle fait pour les goûters d'anniversaire de ses enfants est juste incroyable ! Je suis admirative et jalouse de ne pas avoir cette source d'inspiration ... Je fais certes beaucoup de choses avec les filles mais je trouve les idées sur le net .. pour elle, tout se transforme en beau ! Tu as vu sa soirée Hallowe'en !!! Pour les calendriers de l'avent, je vais m'inspirer de celui-ci : http://www.ciloubidouille.com/2010/11/27/calendrier-de-lavent-maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1840 le: 07 Novembre 2011 à 11:03:34 » |
|
T'as vu ça ? sympa ce qu'elle fait ! c'est une vraie touche à tout et elle a plein plein d'idées originales : j'ADORE ! ce qu'elle fait pour les goûters d'anniversaire de ses enfants est juste incroyable ! Je suis admirative et jalouse de ne pas avoir cette source d'inspiration ... Je fais certes beaucoup de choses avec les filles mais je trouve les idées sur le net .. pour elle, tout se transforme en beau ! Tu as vu sa soirée Hallowe'en !!! Pour les calendriers de l'avent, je vais m'inspirer de celui-ci : http://www.ciloubidouille.com/2010/11/27/calendrier-de-lavent-maisonBon, je me rassure aussi, elle s'inspire aussi ! http://www.ciloubidouille.com/2011/06/19/cadeau-fete-des-peres-maison#more-4511
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1841 le: 07 Novembre 2011 à 11:12:49 » |
|
Pour moi, je les sens mais pas autant que ce que j'aimerais. Et je suis un peu frustrée car je n'arrive pas à differencier mes deux pitchounes. REponses A et B Apres le sondage une petite reclamation;ca ne vous direz pas qu'on remette un de ces 4 des photos de nos bidous. Car comme guaguideb: j'ai l'impression que la c'est parti et je me demande jusqu'ou ca va aller.(je rappelle c'est ma apremière grossesse).Le rapport au corps n'est pas evident. Pour les prenoms, si ca avait été un garcon: on avait GABRIEL (on n'arrivait pas à en trouver d'autres) CA tombe bien c'est des filles: En juillet, on dicutait et on aimait bien: -Eloïse et Romane Eloïse et Jade CA sera surement l'une des deux series Sinon il y avait Soléa (soleil en corse) et Celia (etymologie ciel) qui faisait un couple sympa mais des sonorités trop proches. Chloe je trouve ca sympa. IRIS c'est le prenom de ma niece ca peut donner des idees.;;;;Eléa Guagui: vous etes où des prenoms. des pistes? Courage à toutes celles qui bossent encore et aux familles qui entreprennent des travaux.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1842 le: 07 Novembre 2011 à 11:13:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1843 le: 07 Novembre 2011 à 11:14:29 » |
|
ca fait drole de devoiler des prenoms qu'on aime bien car à part ma soeur (et oui il y a eu des fuites )personne n'est au courant
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1844 le: 07 Novembre 2011 à 11:18:30 » |
|
ca fait drole de devoiler des prenoms qu'on aime bien car à part ma soeur (et oui il y a eu des fuites )personne n'est au courant
Pour les premières, on a gardé un silence de plomb par peur "qu'on nous les vole". Après, tout à fait franchement, nous ne nous connaissons pas, nos chemins se suivront peut-être pour certaines d'entre nous mais alors si un prénom venait à sortir deux fois, c'est pas la mort ! Et puis, j'aime l'idée que le forum permette (plus ou moins anonymement) de donner un avis, faire une critique, si c'est le cas, sur un prénom, cela me chagrinerait moins que si cette même critique vient de la famille ou amis physiques, tu vois ce que je veux dire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|