20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 12:39:33
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609556 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 07 Novembre 2011 à 11:20:50 »

C'est pour cela que j'ai mis nos idées. il faut apprendre à lacher prise et si un prenom sort deux fois c'est qu'il est sympa.

a voir tes monstroknacky, ca me rappelle que pour une vegetarienne (degoutée viceralement de la viande, il va falloir que j'apprenne et accepte d'en donner aux filles); pas gagné mais l'important c'est leur santé. J'arriverai à depasser cde blocage pour elles.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1846 le: 07 Novembre 2011 à 11:41:36 »

ca fait drole de devoiler des prenoms qu'on aime bien car à part ma soeur (et oui il y a eu des fuites )personne n'est au courant

Pour les premières, on a gardé un silence de plomb par peur "qu'on nous les vole".
Après, tout à fait franchement, nous ne nous connaissons pas, nos chemins se suivront peut-être pour certaines d'entre nous mais alors si un prénom venait à sortir deux fois, c'est pas la mort !
Et puis, j'aime l'idée que le forum permette (plus ou moins anonymement) de donner un avis, faire une critique, si c'est le cas, sur un prénom, cela me chagrinerait moins que si cette même critique vient de la famille ou amis physiques, tu vois ce que je veux dire ?

Ça me brûle les lèvres depuis tellement longtemps de vous demander votre avis pour les prénoms de mes ptis loups. 
Sylvain est tellement difficile qu'on arrive pas à en trouver un deuxième.
Comme je vous avez dis on cherche des prénoms celtes de préférences.
Tant pis je lâche le morceau. Peut être que certaines d'entres vous auront des idées lumineuses:
Le seul prénom sur lequel on est d'accord est Ewyn.
Dans ma sélection il y avait d'autres prénoms comme Keenan, Annael, Adriel, Aydan, Eilian, Axel, Lohan, Arian... mais bon il en a retenu aucun.  Triste
Please help Pleurs
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Novembre 2011 à 11:43:06 »

Kath: on a déjà Eloïse en commun!!! lol!!!! En plus, je pense des notres (Kath= Kathy, Katherine?Huh??) Moi c'est Catherine soit Cathy Clin d'oeil

Pour le sondage d'Adine: a et b pour moi aussi!!!!!!

Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 07 Novembre 2011 à 11:51:35 »

Kath: on a déjà Eloïse en commun!!! lol!!!! En plus, je pense des notres (Kath= Kathy, Katherine?Huh??) Moi c'est Catherine soit Cathy Clin d'oeil

Moi c'est KAthleen. Je crois qu'on a deux prenoms qui ont la même origine. C'est marrant ses similitudes.
Tu as une idée du deuxieme ou c'est secret
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 07 Novembre 2011 à 11:55:35 »

[/quote]

Ça me brûle les lèvres depuis tellement longtemps de vous demander votre avis pour les prénoms de mes ptis loups. 
Sylvain est tellement difficile qu'on arrive pas à en trouver un deuxième.
Comme je vous avez dis on cherche des prénoms celtes de préférences.
Tant pis je lâche le morceau. Peut être que certaines d'entres vous auront des idées lumineuses:
Le seul prénom sur lequel on est d'accord est Ewyn.
Dans ma sélection il y avait d'autres prénoms comme Keenan, Annael, Adriel, Aydan, Eilian, Axel, Lohan, Arian... mais bon il en a retenu aucun.  Triste
Please help :

Annael je trouve ca sympa. Ewyn et Annael (deux sonorités douces avec le son (n) en commun sans que ca se ressemble trop). Après l'important que tu arrives à t'accorder avec ton mari. Vous avez deja fait 50°/O du travail.courage

[/quote]
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 07 Novembre 2011 à 12:01:39 »

En prenoms de garcons je n'ai pas grand chose en stock:
Il y avait gabriel, annael, eliott, elio, (ils ne vont pas par paire, je vous rassure), arno, adam, arthur (pas sure). Si ca peut donner des idees à certaines
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 07 Novembre 2011 à 12:31:39 »

J'ai une question/sondage pour vous qui sentez désormais toutes (je crois) vos bébés bouger.

Quelle sensation que éprouvez vous que vos/votre bébé(s) bouge(nt) ?
a - Waou, c'est magique de sentir la vie en moi
b - Euh ... je suis perplexe, la sensation est assez étrange quand même
c - J'avoue, j'aime pas trop
d - Je suis mitigée et ça m'angoisse
e - Je ne les sens pas encore

a, b et c !!!
a pour les petits coups mignons, et les toutes premières fois où j'ai réussi à identifier clairement les coups, et aussi pour la 1ere fois où leur papa les a senties bouger
b parce que parfois ça fait vraiment bizarre... surtout quand les 2 bébés bougent en même temps et que je les sens bouger à 4 ou 5 endroits différents de mon bidon !
C quand ils me donnent des coups dans les côtes ou sur les côtés : ça j'aime pas du tout ! et j'aime pas non plus quand c'est la java à minuit et que j'essaie de dormir ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 07 Novembre 2011 à 12:36:03 »

J'ai passé un we mitigé, partagée entre les bons moments passés avec nos amis et de gros coups de cafard! Par moment j'ai du mal à accepter notre prochaine vie à 6! Tous les chamboulements dans les projets et dans ce que j'avais imaginé pour ma vie future!
même sentiment ici aussi. Tout aurait été tellement plus simple avec un seul petit dernier et tout semble si compliqué dès qu'on passe à 6 !!!!
déjà tout coût plus cher, tout est plus compliqué niveau organisation, plus d'évolution professionnelle possible... bref moi aussi par moments je broie du noir...  

Nous avons fait une croix sur d'éventuelles vacances au ski, rituel immuable depuis qu'on est ensemble, même si j'y ai renoncé personnellement depuis longtemps, nos enfants espèrent y aller avec papa, mais vu la dpa et comment papa peut gérer son envie de skier et les enfants en même temps! Ça parait compromis!
chez nous aussi on partait au ski tous les ans et les garçons sont accroc ! ils ont déjà leur 1ère et 2ème étoile. pas question que le papa parte tout seul ! le parrain de mon grand a proposé de l'emmener avec eux mais je n'ose pas car mon petit n'y irait pas, lui... tant pis on saute un an et l'an prochain, je pense qu'on essaiera d'y aller (énorme budget à prévoir avec un grand chalet...) mais du coup il n'y aura certainement pas de ski pour moi... avec 1 seul bébé, on l'aurait laissé chez les gd parents et on serait allés au ski seulement avec les grands mais là, je me vois pas laisser une telle charge à mes beaux-parents...

Isa: le prix des voitures est exorbitant!!!! Quel est votre budget?
c'est clair !!!! il y a 10 000 euros de différence   entre un grand Picasso ou Grand Scenic (ce qu'on aurait pris si on avait été 5...) et un Espace ou C8 ou autre...
du coup, on va certainement partir sur de l'occasion... Notre vieux Scenic ne vaut plus grand chose. il va falloir rajouter pas mal. Niveau budget, ça va passer car on a de l'argent de côté mais on aurait préféré faire un beau voyage que de mettre ça dans de la ferraille !!!
je pense qu'il va falloir débourser pas loin de 20 000 euros !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 07 Novembre 2011 à 12:36:23 »

Merci pour ce site, j'ai passé tout le weekend à le zieuter ainsi que celui de la photographe Baudouin.

T'as vu ça ? sympa ce qu'elle fait ! c'est une vraie touche à tout et elle a plein plein d'idées originales : j'ADORE ! ce qu'elle fait pour les goûters d'anniversaire de ses enfants est juste incroyable !

Je suis admirative et jalouse de ne pas avoir cette source d'inspiration ...
Je fais certes beaucoup de choses avec les filles mais je trouve les idées sur le net .. pour elle, tout se transforme en beau !
Tu as vu sa soirée Hallowe'en !!!

Pour les calendriers de l'avent, je vais m'inspirer de celui-ci :
http://www.ciloubidouille.com/2010/11/27/calendrier-de-lavent-maison

comme toi, je suis très très admirative de cette fille ! en plus, elle a 3 ou 4 gamins et bosse... mais d'où lui viennent toutes ces idées ?
comme toi, j'aime bien fabriquer des trucs : petite, je faisais de la poterie, j'ai fait des tableaux en fleurs séchées, des bijoux, de la fimo, du serviettage, de la pâtisserie, des cadeaux gourmands (genre quartiers d'orange confite au chocolat), et maintenant de la couture... mais je ne crée pas tout ce que je fais : souvent je prends un modèle ou je m'en inspire.
j'admire vraiment ces personnes qui ont autant de bonnes idées créatives... et qui, comme tu le dis si bien, "transforment tout en beau".

Effectivement, terrible son halloween !!! ça donne envie de le fêter !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 07 Novembre 2011 à 12:36:51 »

Moi c'est KAthleen. Je crois qu'on a deux prenoms qui ont la même origine. C'est marrant ses similitudes.

La 2eme sera Florine Sourire
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 07 Novembre 2011 à 12:37:49 »

J'ai une question/sondage pour vous qui sentez désormais toutes (je crois) vos bébés bouger.

Quelle sensation que éprouvez vous que vos/votre bébé(s) bouge(nt) ?
a - Waou, c'est magique de sentir la vie en moi
b - Euh ... je suis perplexe, la sensation est assez étrange quand même
c - J'avoue, j'aime pas trop
d - Je suis mitigée et ça m'angoisse
e - Je ne les sens pas encore

réponse a pour moi... j'adoore !
mais j'ai encore plus hâte qu'on le voit sur mon ventre, les petites vagues... pour l'instant y'a que moi qui sens, mes fils n'arrivent pas à s'en rendre compte
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 07 Novembre 2011 à 12:42:56 »

Là encore !
http://www.ciloubidouille.com/2011/06/11/jouer-avec-des-knacki-et-des-pates

Ouf, je ne suis pas si nulle ! (j'essaie de m'autopersuader!)

bah tu vois !!!
j'allais justement te dire que ton blog était vachement sympa aussi ! avec mon mari (enfin, surtout lui !), on n'arrête pas de se dire qu'on devrait en ouvrir un de cuisine !  Tire la langue
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 07 Novembre 2011 à 12:51:59 »

La 2eme sera Florine Sourire

J'adore !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1858 le: 07 Novembre 2011 à 12:57:21 »

coucou les filles!!

pour répondre à adine pour moi c'est tout simplement merveilleux donc a!
apres j'arrive a les distinguer puisqu'ils ne bougent pas en meme temps et puis celui dont on est pas sur du sexe est plus direct que l'autre sauf ce matin en fait, parce qu'il devait s'étirer et ma limite fait mal mais un calin avec la main de maman et on se calme de suite ca j'adore!!

pour les prénoms je n'ai pas changé d'avis, le garçon se prénommera Joris et la fille Jaïlys meme si ca ne plait pas a la doudou tant pis, c'est des prenoms qui tienne a coeur réellement et pas si commum que ca donc voila maintenant si deux garcons se sera Joris et Jessy j'ai arrêté mes choix ca y est mais la encore je vais me faire tirer les oreilles car les meme initiales mais j'iame la lettre J (je devais m'appeler Jessica ca doit etre pour ca...)

elia super choix de prénom j'adore eilian et aydan!

rdv à 16h15 en espérant etre fixée sur le 2eme qui a déjà bien son caractère et qui me montre qu'il n'aime pas avoir des choses posées sur lui!

a ce soir les filles pour le compte rendu!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 07 Novembre 2011 à 13:00:03 »

Salut les filles !

eh bien, méga giga glandouille hier !!! je n'ai pas décollé du canapé, j'ai pris ma douche à 15h !   et ce matin, levée à 10h ! qui dit mieux ?
cet aprem, séance de kiné ! et je vais essayer de finir ma 2eme gigoteuse...
Quelles veinardes celles qui ont vu le soleil ce week-end ! ici, on a encore une chape de nuages gris : déprimant !!! apparemment, le soleil devrait refaire son apparition d'ici ce week-end : chouette !

Pour les prénoms, je ne sais plus qui a dit quoi... mais j'aime beaucoup Chloé (dans ma liste perso), Gabriel (qui était aussi dans ma liste petit gars). je crois avoir vu un Arno : j'aime bien, mais j'aurais gardé l'orthographe plus classique Arnaud.
Pour les prénoms bretons, bien que mes racines se trouvent aussi en bretagne, je ne suis pas fan même si quelques uns me plaisent bien tout de même (en gros, les grands classiques Yann, Maelle, par exemple).
L'essentiel, c'est que ça plaise aux parents et que l'association nom/prénom ne soit pas choquante (genre Mégane Renault... hum). je trouve aussi qu'il faut à la fois imaginer qu'un petit garçon ou une petite fille porter ce prénom va grandir et devenir un homme ou une femme : bref, que le prénom aille aussi bien à un petit qu'à un grand... si  vous me suivez, un bébé qui s'appelle Jean-François, perso ça me fait bizarre !  Tire la langue

Bon, j'ai 2 questions à vous poser, surtout aux mamans expérimentées évidemment :
- quelle écharpe de portage choisir ? quels sont les critères ? on va s'essayer avec 1, et si ça nous plaît on en prendra une 2eme (mais je ne me voit toujours pas porter 2 bébés en même temps avec mon dos tout fragile)
- question "coquine" et pratique pour le jour J, allez hop, je mets les pieds dans le plat : faut-il s'épiler la foufoune ? intégralement ?   en fait, le mois dernier quand je suis allée me faire épiler, l'esthéticienne m'a demandé si je ferais une épilation intégrale pour l'accouchement... je suis restée bouche bée ! ben, je ne m'étais jamais posé la question ! apparemment, si césarienne, on nous rase le haut du pubis pour que les poils ne se prennent pas dans la cicatrice... et si épisio, on nous rase au moins entre le vagin et l'anus (une copine m'a dit les lèvres aussi... ?). bref... qu'en savez-vous ? s'épiler toute seule (ou même se raser) à ces endroits là surtout en étant très très enceinte, je pense que c'est mission impossible !
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: