Biberons à température ambiante
animL:
Citation de: Tycoat22 le 15 Juillet 2011 à 20:49:05
Arpès l'allaitement exclusif, on est passé aux bibs à température ambiante sans problème... Par contre on les réchauffe un peu dans la bouilloire (une fois éteinte !) depuis l'hiver dernier, pour que les céréales se disolvent mieux.
Ah oui, je chauffe aussi pour cette raison.
Pou rla petite histoire, ma Belle mère chérie a dit que j'élevais mes filles " à la dure" car je ne chauffais pas les biberons..."
Ma mère aussi disait ça ;D elle pense qu'ils digèrent moins bien. Moi, je pense que ça dépend des enfnats...
Sans commentaires
titecaramel:
Citation de: Azerty le 15 Juillet 2011 à 17:25:00
Tu chauffes bien chaud l'eau et tu mets le bib d'eau chaude dans un thermos - il existe des contenant exprés pour mettre un bib- (tu prévois un autre bib et de l'eau froide au cas où ce soit encore trop chaud au moment où tu dois le préparer pour le donner) à l'heure dite tu fais ton mic mac afin que ce soit à la tp habituelle pour ta puce.
Si tu as une bouteille thermos bien propre (voire carrément une neuve) tu peux mettre l'eau chaude directement dedans et aprés tu transvases dans le bib et tu ajoutes de l'eau froide s'il faut.
Merci du tuyau !! =)
Nanatoune:
Hello!
Ici c est température ambiante!
Et tout se passe très très bien!
Belle grossesse a toi!
emmapi:
Merci pour vos réponses ;)
En fait je crois que je ne pourrais décider qu'à la naissance suivant leur santé, si ils font de la néonat ou pas,etc....
Et la stérilisation c'est pareil, je l'ai fais jusqu'au 6 mois de mes 2 enfants mais apparemment maintenant ce n'est plus "à la mode" dans les maternités alors....
flo31:
Chez nous aussi ni bib chauffé ni stérilisation. On se simplifie la vie ! Pour les bibs de la nuit, je ne les lavais pas dans la foulée (garder un peu de temps pour le dodo c'était sacré !!!). Je les passais sous l'eau et ensuite ils faisaient trempette dans l'évier rempli d'eau savonneuse en attendant le décrassage du lendemain matin. Jamais eu le moindre problème ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente