Biberons à température ambiante

(1/9) > >>

emmapi:
Bonjour,
j'attends 2 petits garçons pour le 07.11.11, et je me pose une questions:
combien d'entre vous donne les biberons à t° ambiante?
Car j'avoue que cette idée me plait assez par rapport au gain de temps dans la préparation des bibs...
Pour mon fils (né en Juin 2005), je lui ai toujours donné à t° ambiante et cela s'est très bien passé, c'est ce qu'on m'avait conseillé à la maternité en fait...
Mais pour ma fille (née en Aout 2009) ils m'ont dit de les chauffer, de conserver la bouteilles entamée au frigo et pas plus de 24h,etc.... c'était + compliqué...

Là vu que tout est x2 ça me tenterais assez la t° ambiante...
Mais cela dépend peut être du poids de naissance des bébés, non?!

Bref, vos expériences m’intéressent alors merci d'avance ;) ;D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lenagcn:
Qu'est ce qui est le plus pratique pour toi ?
-> essaie-le  ;D

:)

Azerty:
J'ai fait la température ambiante (bon j'avoue que l'hiver, la nuit, je mettais le bib d'eau prés du radiateur parce que sinon la tp ambiante chez moi c'était 12°  ;D )

mais je suis étonnée que l'on t'ai dit de conserver un bib entamé (même au frigo)  :-X tout bib entamé doit être jeté, à ce qu'il me semble. Par contre oui tu peux en préparer d'avance et les garder au frigo, et donc ensuite les réchauffer. Si tu as une bouilloire, un bib se réchauffe trèèèèès vite dans une tasse d'eau bouillante ;)

*sg*:
température ambiante ici et comme c'est pratique... au début on chauffait mais Inès détestait ca et Anna régurgitait un peu. Du moment ou on a plus chauffé, plus de crise, plus de régurgitation et quel gain de temps.
Elle ont bientot 17 mois et c'est toujours à température ambiante. Du coup, meme les petits pots le midi ne doivent pas etre trop chaud, elles n'aiment pas ca...

emmapi:
Citation de: Azerty le 13 Juillet 2011 à 00:23:56

mais je suis étonnée que l'on t'ai dit de conserver un bib entamé (même au frigo)  :-X tout bib entamé doit être jeté, à ce qu'il me semble.

Non non c'est la bouteille d'eau entamée qu'on me disait de conserver au frigo!!!
Bien sûr tout bib entamée ne doit pas être conservé....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante