Biberons à température ambiante

<< < (5/9) > >>

animL:
ah ben moi, même maintenant, je passe le bib sous l'eau quand je l'enlève du lave-vaisselle  ::) n'importe quoi mais une habitude .... alors que je me relave pas mon assiette avant de la ranger  ;D

de toutes façons, on fait le bib comme bébé l'aime

Babouchka69:
Au début je me faisais "chier" à donner chaud car ma pédiatre m'avait dit qu'avec le RGO c'était plus facile à digérer... et en fait mes filles préféraient à température ambiante, je m'en suis rendu compte unjour où je n'avais pas emmené le chauff-bib à un RDV à l'hosto, elles avaient 2 mois... et depuis je ne chauffe plus et tout se passe bien!

titecaramel:
pour mon ainée, je n'ai jamais chauffer les bibs,et tout se passaient super bien ,et ca marrangeait car à l'epoque on sortait beaucoup.

pour mes jujus, vu que c'est des prema, ils ont passer 1 mois et qq a 'lhopital et la bas il chauffaient les bib , du coup ils ont pris l'habitude...

mais ma fille prefere les bibs "bien chauffé" et mon fils lui tres legerement. Depuis les jumeaux, j'ai aps encore tenter de sortie d'une demi journée ou + a lexterieur, je me demande comment je vais faire avec mamzelle qui aime bien quand c'est chaud...

Azerty:
Tu chauffes bien chaud l'eau et tu mets le bib d'eau chaude dans un thermos - il existe des contenant exprés pour mettre un bib- (tu prévois un autre bib et de l'eau froide au cas où ce soit encore trop chaud au moment où tu dois le préparer pour le donner) à l'heure dite tu fais ton mic mac afin que ce soit à la tp habituelle pour ta puce.

Si tu as une bouteille thermos bien propre (voire carrément une neuve) tu peux mettre l'eau chaude directement dedans et aprés tu transvases dans le bib et tu ajoutes de l'eau froide s'il faut.

Tycoat22:
Arpès l'allaitement exclusif, on est passé aux bibs à température ambiante sans problème... Par contre on les réchauffe un peu dans la bouilloire (une fois éteinte !) depuis l'hiver dernier, pour que les céréales se disolvent mieux.
Pou rla petite histoire, ma Belle mère chérie a dit que j'élevais mes filles " à la dure" car je ne chauffais pas les biberons..."
Sans commentaires

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente