Déjà entendu parler du lait de vache au lieu du lait 2ème âge ?

<< < (5/8) > >>

Val (J.Y.R.P.):
le bon compromis est de donner du lait 2ème âge mais au lieu d'acheter du lait de croissance à 9/10 mois, passer au lait demi-écrémé

le lait de croisance est apparuà la naissance de mon ainé
aujourd'hui, les fabricants ont sourtout le lait de croissance spécial 3 ans (netlé au couleur rouge)
j'en parle m^me pas à zhom car le prix au  litre fait des heureux (pas à notre porte monnaie)
ce soir zhom a fait les course et plus de lait de croissance pour les jumeaux
honnetement, je pense que celà était inutile mais le matracage publicitaire (j'ai l'image du biberon de lait rempli de frites bien grasses) et cela restait pour moi un lien pour arpenter le rayon bébé  (les enfants grandisent trop vite...)

Dominique:
Citation de: Kathryn2 le 05 Février 2008 à 21:25:35

Toujours est-il que personnellement je pense que notre société consomme beaucoup trop de produits laitiers.
Après c'est comme tout, les gens qui n'ont pas de souci particulier avec le lait, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas danger.

katryn2, ne prends pas ce que j'écris pour une attaque personnelle, je dis mon sentiment sur la société actuelle
Je trouve que maintenant, si on écoute tout ce qui se dit, on n'a plus le droit de rien manger. La viande, on nous a bassiné avec la vache folle, la tremblante du mouton, la grippe aviaire, donc si on avait écouté tout ce qu'on nous a conseillé : on ne mange plus ni viande de boeuf, de mouton, de volaille.
Le poisson, pareil, la mer est polluée, patin couffin, faudrait éviter aussi;
Les légumes, avec tous les engrais et les pesticides, les OGM, j'en passe et des meilleurs, allez faudrait plus en manger non plus. les produits bio, je n'en parle même pas, ils n'ont de bio que le nom et ne sont pas meilleurs que les autres, en plus sont hors de prix.
On trouve les enfants trop gros (c'est vrai que le taux d'obésité augmente...... ) donc interdiction de manger des sucreries, de boire des sodas.
Il y a toute une liste de produits cancérigènes, sans compter que si on utilise certains ustensiles, on nous dit qu'ils sont cancérigènes aussi.
Donc moi je dis : flute et zut, j'essaie de faire à manger équilibré, mes enfants aiment les pâtes avec du ketchup, et bien ils mangent des pâtes avec du ketchup, ils aiment les yaourts, le lait, et bien ils en mangent. On mange un peu de tout, mais beaucoup de produits laitiers, de fromage etc..... On est tous en bonne santé, et si un jour on est malade, et bien on changera à ce moment là.
J'en ai assez qu'on nous foute la trouille pour tout..........

Bambinette:
Dominique, j't'adore !!!!
 ;D ;D ;D ;D ;D

Et je suis assez d'accord avec toi, au passage !

Stef!!!!:
sur ce coup la, je suis aussi tout a fait d'accord avec toi Dominique!!! ;)

Kathryn2:
je suis d'accord aussi sur le fait que si on écoutait tout, on ne mangerait plus rien.

toujours est-il que pour le lait, j'ai le cas à la maison, donc je peux me permettre d'en parler.

ne t'inquiètes pas , je ne le prends pas pour moi.  :P

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente