Déjà entendu parler du lait de vache au lieu du lait 2ème âge ?

(1/8) > >>

Seidowsky:
Je laisse mes jumeaux à garder chez une assistante matternelle qui garde un autre petit bébé qui a 10 jours d'écart avec les miens. Ils ont donc à peu près 5 mois tous les trois. Et le médecin des parents du 3ème bébé leuhr a conseillé de lui donner du lait de vache demi-écrémé comme nous en avons tous chez nous au lieu du lait 2ème âge. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ? Parce que si c'était possible de leur donner du lait de vache, je préférerais parce que j'ai lu la posologie des laits maternisés, ça fait vraiment peur !!! Alors si un lait plus naturel leur convenait, j'aimerais autant !

Dominique:
Je n'ai jamais utilisé de lait 2ième âge, ni de lait de croissance. J'ai donné du lait de vache demi écrémé dès leur 2 mois (au risque d'en faire hurler quelques unes) à tous mes enfants. De toute façon, il faut quand même garder à l'esprit que le fond de commerce du lait maternisé, du lait 2ième age, du lait de croissance n'est pas négligeable loin de là. Et que beaucoup ont intérêt à nous faire consommer ces produits couteux. je n'en dirais pas plus.

Stef!!!!:
Pareil,je suis passée très tôt au lait de vache, vers 4 mois je crois!! Je ne suis pas pour la politique d'acheter un lait 2 fois plus cher alors que le médecin m'avait dit que le lait de vache était tout aussi nourrissant!

Val (J.Y.R.P.):
HA HA

vous aussi

mon mari en a marre que j'achète du lait de croissance aux jumeaux (21 mois)
Comme il dit, nos parents nous donnait du lait de vache et tout le monde est en bonne santé

donc là, je suis en rupture de lait de croissance depuis ce matin, et interdiction d'en acheter sauf lait demi écrémé. (enfin il s'en fout mais ça l'agace quand il regarde les prix)

mais il est vrai que j'ai des copines qui ont passé leurs enfants au lait demi écrémé rapidement

Annette:
Je te donne l'expérience de la maman de mon amoureux...Ca date d'il y a 20 ans mais enfin... ::)
Ces deux premiers enfants, elle les a passé au lait 2°âge...jamais eu aucun souci de santé pour eux.
Son dernier fils, elle l'a passé au lait de vache juste après le lait 1°âge sur conseil de son medecin, eh ben d'après elle il a toujours été malade à partir de ce moment là (gros problème de sinusite entre autres et rhino à répetition...)
Je ne sais pas si c'est elle qui fabule ou s'il peut y avoir bel et bien un lien...Mais comme mes loulous arrivent eux aussi à 5 mois, je me pose la question...
Parle en à ton medecin, voir ce que lui en pense... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante