Déjà entendu parler du lait de vache au lieu du lait 2ème âge ?
Seidowsky:
Je voudrais juste faire une petite remarque : qu'on ait pas d'enfant, un enfant ou qu'on en ait eu 10, personne n'a la science infuse, alors inutile de vous créper le chignon juste parce que une telle ou une telle à eu 2 enfants et l'autre 5. Tous les enfants et tous les cas sont différents.
Dominique:
Citation de: Seidowsky le 06 Février 2008 à 11:44:41
Je voudrais juste faire une petite remarque : qu'on ait pas d'enfant, un enfant ou qu'on en ait eu 10, personne n'a la science infuse, alors inutile de vous créper le chignon juste parce que une telle ou une telle à eu 2 enfants et l'autre 5. Tous les enfants et tous les cas sont différents.
Pour infos, on ne se crêpe pas le chignon, on donne notre avis
Kathryn2:
Citation de: Dominique le 06 Février 2008 à 11:48:41
Citation de: Seidowsky le 06 Février 2008 à 11:44:41
Pour infos, on ne se crêpe pas le chignon, on donne notre avis
exactement !
Tichoux:
comme d hab j arrive a la ramsse...
jyrp: non si tu donne du lait de vache au lieu du lait 2eme faut prendre du lait entier (jme suis fait remonter les bretelles car je donne u demi ecrémé a mes filles depui leur 9mois au leiu du entier)
apres j ai lu vite fait et dominique a raison si on ecoute tout on en fini plus ^^
faut savoir faire la part des chose
ici c ets pareil mes filles sont loin d etre grosse mais c ets par pour autant que je donne pas (du moin j essay) equilibré
sirima adore les pizza bien grasse de son pere , bah elle en mange
il faut pas toujours tout ecouter et savoir prendre son parti
pour en revenir au sujet du lait tout les pediatre dise la meme chose pas de lait de vache avant longtemps !!!
moi elles y sont toutes passé a 9mois (louna et tania c etai plu un probleme finacier) et elles s en portent pas plus mal
je sais que c ets pas bien et bon alors je pouvais pas faire autrement bah voila c ets fait et elles vont bien
maintenant copmme dit dominique on peut plus rien manger ou on fait tout un pinta caisse (vive les faute:P) de tout , y a de l obesité.....mais c ets normal si on donne tout les jour des sucreries des truc gras ou 15mille repas par jour.....c ets normal
a partir du moment ou on fait du mieu qu on peut
Stef!!!!:
C'est marrant tichoux moi aussi on m'avait parlé du lait entier meilleur soit disant que le lait demi écrémé, et j'ai 2 versions moi, comme quoi vaut mieux le lait demi-écrémé car moins gras!!! enfin de toute facon tu trouveras jamais 2 médecins qui disent la même chose ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente