Disneyland Paris avec les enfants

<< < (5/25) > >>

Ama:
Bon ça y est!
Nous nous sommes décidés et avons réservé une chmabre dans le Santa Fé pour le 4 et 5 Avril. Nous avons de la chance car avec le CE SNCF et les 15 ans du parc, on a le droit à une super offre, j'ai bien fait d'attendre! Pour l'agent 1 euro l'entrée et 20 euros pour les accompagnateurs (maxi 4) et 25% sur la nuit d'hotel.
Ce qui me revient (quand même) à 150 euros pour nous 3, tout compris.
J'étais excitée comme une gamine hier quand on a réservé!! n'importe quoi!!!  ::)

Mon père étant agent SNCF aussi, veut qu'on y aille de nouveau tout ensemble en Mai pour profiter de l'offre une dernière fois. Pensez vous que ce soit raisonnable avec les petites? Elles auront 9 mois.
Je compte sur votre avis
Emilie

olivia66:
Honetement je pense que c'est tot, tu vas rien pouvoir faire, les miennes la on presque 9 mois et je me vois pas les emener a disney!! Elles sont trop petites pour apprecier!!

Ama:
Oui je sais que je ne ferai rien et qu'elles ne comprendront pas, mais c'est surtout de savoir si une journée avec elles comme ça, niveau organisation, ça va être possible ou pas. On voit souvent des bébés là bas, mais bon je doute quand même, c'est pour ça que votre avis m'interesse!

olivia66:
Ben oui ca doit etre possible la bas tu peux les changer ler donner a manger mais toute la journée dans la poussette, apres a mon avis tu vas en ch... a la maison parce que moi quand je sors toute la journée le soir ca pleure.... Perso je le ferai pas, mais  si t as envie de te faire la journée comme ca juste pour etre en famille et passer un bon moment pourquoi pas.... Tiens nous au courant ;)

P'tite Lilli:
Pour l'accueil des jeunes enfants Disney c'est le top. Les juju avaient 2 ans quand nous y sommes allés, pas de couches depuis peu, donc nous avons visités tous les WC du parc pour palier à d'éventuels besoins urgents. Jamais un seul de sale, nickel chrome.
Dans les resto, tu peux demander n'importe quoi pour chauffer ou autres, toujours polis et serviables à souhait.
Après, pour ce qui est d'en profiter elles ou toi  :-\  un coup toi, un coup le papa  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente