Disneyland Paris avec les enfants

<< < (4/25) > >>

marine64:
Même sans déguisement il risque de leur faire peur  :-X

Ama:
quelqu'un peut il m'aider sur les hotels maintenant?
moi j'prendrai bien le Disney hotel celui qui est dans le parc mais comment c'est trop cher!!!!  :o  :o
Vos avis?  :)

P'tite Lilli:
Je dirai pour ce qu'on recherche là bas (simplement dormir puisqu'il y a pas mal à faire ailleurs) ils sont tous très bien, propres, confortables, etc.. Fais selon ta bourse.
Les plus proches, tu peux accéder au parc à pied. les plus éloignés, tu as une navette gratuite avec des passages assez frénquets.
Crois moi, à Disney, ils sont au top pour attirer le client. Tout est pensé pour lui.

Ama:
ouais j'ai vu le santé fé, le moins cher, et il a l'air correct!
c cool ces histoires de navette, car après 1 journée de parc, revenir à pieds?? impensable pour moi!
Bon et cette fois ci je vais tenter le big truc mountain pour faire plaisir à zhom mais j'ai déjà peur!!!  ::)

VéroAM:
Citation de: Ama le 06 Février 2008 à 10:31:09

ouais j'ai vu le santé fé, le moins cher, et il a l'air correct!
c cool ces histoires de navette, car après 1 journée de parc, revenir à pieds?? impensable pour moi!
Bon et cette fois ci je vais tenter le big truc mountain pour faire plaisir à zhom mais j'ai déjà peur!!!  ::)

Oui, elles sont bien ces navettes et elles circulent tout le temps. en 10 minutes tu es sur le site (ou à l'hôtel dans l'autre sens).
Je découvre ce post tard, et je suppose que tu as fait ton choix. Comme les autres je te conseille au moins deux jours et les deux parcs (mon homme a bien aimé, l'été dernier, le dernier manège tiré de Nemo où tu descends le canal australien à dos de tortue !) Moi j'ai préféré le spectacle de Winnie avec mes enfants!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente