sur la pointe des pieds

<< < (22/26) > >>

*sg*:
encore des nouvelles  :D.

Inès marche depuis le 7 janvier, c'est un grand soulagment :D :D :D.

Elle s'est lancé d'un coup et on ne pouvait plus l'arreter. Depuis elle ne marche pas trop mal, des jours avec et des jours sans. Ca reste quelque chose de pas naturel alors ca la fatigue beaucoup.
Le kiné m'a dit qu'il était très contente des progrès et que d'ici peux, la marche deviendrait un automatisme pour elle.

Des fois elle marche plutot bien et des fois, elle boite, ca depend de son état de fatigue et de concentration... mais elle marche !!! Pas sur de très longues distances. Au bout d'un moment elle tombe... mais elle marche !!!  ;D

On continu le kiné dejà jusqu'en aout que je revois l'ortho et après on avisera (si elle boite ou autre, peut etre aura t-elle des semelles ou un atele).

:-*

Petit _ Pimousse:
de bonnes nouvelles tout ca  :D

ITN 2010:
Qq news, des que mon petit chat s'est mis à bien marcher il a posé correctement les pieds... Plus aucune difficulté pour lui mettre ses chaussures!
Du coup j'ai pas pris de rdv avec un neuropédiatre (en ayant tout de même demande à la pédiatre ce qu'elle en pensait)

Lenagcn:
Que de bonnes nouvelles!  :D 8)

*sg*:
Citation de: Marie B-Missbiou le 15 Février 2012 à 23:10:25

Qq news, des que mon petit chat s'est mis à bien marcher il a posé correctement les pieds... Plus aucune difficulté pour lui mettre ses chaussures!
Du coup j'ai pas pris de rdv avec un neuropédiatre (en ayant tout de même demande à la pédiatre ce qu'elle en pensait)

super nouvelle  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente