Monozygote, comment vivez vous leur ressemblance?

<< < (6/13) > >>

adelfab:
Citation de: Platypuce le 30 Juin 2011 à 21:34:35

Citation de: adelfab le 30 Juin 2011 à 21:25:57

Citation de: Platypuce le 30 Juin 2011 à 21:24:18

Pour nous c'est mono-bi, donc MZ mais j'avoue que si j'avais eu une grossesse bi-bi, baaaaaaah.... je n'aurai pas trop su dire si elles étaient MZ ou DZ !  ???
Je les trouve très différentes et même sur les photos je les retrouve. Elles n'ont pas les mêmes mimiques, la même forme de tête.
Par contre avec mon homme en discutant on s'est rendu compte d'une chose : Lorsqu'il voit E. il doit réfléchir pour savoir qui elle est. Par contre lorsqu'il voit M. il n'a pas de doute, il sait que c'est M.
Et pour moi c'est totalement l'inverse !  ;D

C'est marrant même réflexion à la maison ;D

;D C'est trop fort ! On est qd même bizarre ! non ?

Je pense que l'on a retenu des mimiques ou des expressions qui leurs sont propres et pas forcement les mêmes ou dans les mêmes situations! (tu comprend  ??? ;D)
mais non on est pas bizarre, quelle idée!? ::)

Platypuce:
oui je vois ce que tu veux dire. Tu as sûrement raison.
Je me sens moins bizarre depuis que je sais que ça arrive à d'autres parents !  ;D

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Laety89 le 29 Juin 2011 à 22:06:47

j'aurais plus de certitudes à dire que tes loulous sont MZ que de l'affirmer (ou l'infirmer) pour mes filles :P

en tous cas, ils sont tous mimi :D

idem

ils sont beaux

Nanou82:
Même chose ici grossesse monobi donc normalement pas de doute mais quand je regarde les filles je les vois tellement différentes que je me dis c'est pas possible ils ont loupé un truc!!!
Trop mimi tes loulous adelfab mais je vois bien qq différences minimes...

adelfab:
Citation de: Nanou82 le 30 Juin 2011 à 22:19:54

Même chose ici grossesse monobi donc normalement pas de doute mais quand je regarde les filles je les vois tellement différentes que je me dis c'est pas possible ils ont loupé un truc!!!
Trop mimi tes loulous adelfab mais je vois bien qq différences minimes...

ah c'est cool ça! ;D

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 30 Juin 2011 à 22:08:36

Citation de: Laety89 le 29 Juin 2011 à 22:06:47

j'aurais plus de certitudes à dire que tes loulous sont MZ que de l'affirmer (ou l'infirmer) pour mes filles :P

en tous cas, ils sont tous mimi :D

idem

ils sont beaux

merci  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente