Monozygote, comment vivez vous leur ressemblance?
ally27:
Citation de: adelfab le 29 Juin 2011 à 15:22:07
https://lh4.googleusercontent.com/-fXMAgCMjO4A/Te57DZdUCpI/AAAAAAAAEZs/SBAFiqalQgk/s640/juin%2525204%252520%25252817%252529couleur3.JPG
pour illustrer la ressemblance ;)
c'est vrai qu'ils se ressemble +++ ces p'tits loups !!! ils sont super !!!!! j'adore
mes filles sont mono aussi, et les gens me disent tout le tps "oulala ce sont les memes, 2 gouttes d'eau !!" oui je vous crois, mais moi je les reconnais tellement facilement !!! c'est frustrant lol !!! mais comme vous avec l'age je finirai bien par les confondre lol !!!!
attention je ne veux pas dire que je veux les confondre, mais je voudrais surtout avoir le meme regard des gens pour me rendre compte qu'elles sont quasi identique !! lol
mais comme le dis Lauver95 "ce qui est dingue c'et que chacune d'entre nous ne voit pas cette ressemblance identique
pour ses propres enfants, juste une forte ressemblance"
lol :-* :-* :-* :-* :-*
akkaya:
oui c'est ça ally,
je sais que mes petits gars se ressemblent (mono pas de doute sur leur gémellité) mais bon pour moi ils ne sont "pas identiques"
Platypuce:
Pour nous c'est mono-bi, donc MZ mais j'avoue que si j'avais eu une grossesse bi-bi, baaaaaaah.... je n'aurai pas trop su dire si elles étaient MZ ou DZ ! ???
Je les trouve très différentes et même sur les photos je les retrouve. Elles n'ont pas les mêmes mimiques, la même forme de tête.
Par contre avec mon homme en discutant on s'est rendu compte d'une chose : Lorsqu'il voit E. il doit réfléchir pour savoir qui elle est. Par contre lorsqu'il voit M. il n'a pas de doute, il sait que c'est M.
Et pour moi c'est totalement l'inverse ! ;D
adelfab:
Citation de: Platypuce le 30 Juin 2011 à 21:24:18
Pour nous c'est mono-bi, donc MZ mais j'avoue que si j'avais eu une grossesse bi-bi, baaaaaaah.... je n'aurai pas trop su dire si elles étaient MZ ou DZ ! ???
Je les trouve très différentes et même sur les photos je les retrouve. Elles n'ont pas les mêmes mimiques, la même forme de tête.
Par contre avec mon homme en discutant on s'est rendu compte d'une chose : Lorsqu'il voit E. il doit réfléchir pour savoir qui elle est. Par contre lorsqu'il voit M. il n'a pas de doute, il sait que c'est M.
C'est marrant même réflexion à la maison ;D
Platypuce:
Citation de: adelfab le 30 Juin 2011 à 21:25:57
Citation de: Platypuce le 30 Juin 2011 à 21:24:18
C'est marrant même réflexion à la maison ;D
;D C'est trop fort ! On est qd même bizarre ! non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente