Monozygote, comment vivez vous leur ressemblance?
adelfab:
Citation de: mouman le 29 Juin 2011 à 16:38:44
adelfab... oui bah oui ils sont mono...
Moi ce que j'aéimerais, mais c'est juste que je suis en croisade depuis 3 ans avec ça c'est que tu envoies une photo de tes fils à ton écho et ton gygy avec un petit mot du genre "des dyzygotes carrément monozygotes!"
La période de la grossesse peut aider à se préparer à ça!!
je le répète aux parents ayant une bi-bi, "vous ne connaissez pas les sexes ou ils sont de même sexe, ce n'est pas forcément des dyzygotes"!
Bref je dis ça mais moi je suis LA mauvaise mère par excellence.
Je les confond au moins 1 fois par jour, je m'excuse, ils me grondent.
Ils ont la même coupe de cheveux car ils ont une implantation particulière, épi sur le front...
Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et je ne vous direz pas qu'ils ont un carcatère différent ::) :-\
En faite je l'ai fait, mais sans reproche et après s'être renseigner, elle (la gynéco) nous a dit que cela était en effet possible que ce soit des "vrais", je ne lui en veux pas, je m'en serait surement fait tout un monde à l'époque, alors que cela ne change pas tout quand même.. ::)
Laety 89:
j'aurais plus de certitudes à dire que tes loulous sont MZ que de l'affirmer (ou l'infirmer) pour mes filles :P
en tous cas, ils sont tous mimi :D
adelfab:
Citation de: Laety89 le 29 Juin 2011 à 22:06:47
j'aurais plus de certitudes à dire que tes loulous sont MZ que de l'affirmer (ou l'infirmer) pour mes filles :P
en tous cas, ils sont tous mimi :D
Citation de: akkaya le 29 Juin 2011 à 16:23:55
ils sont vraiment mignons !!!
merci :)
Lauver95:
très mimis et quelle blondeur !!
et comme Laety je dirais MZ avec beaucoup, de certitude
ce qui est dingue c'et que chacune d'entre nous ne voit pas cette ressemblance identique
pour ses propres enfants, juste une forte ressemblance
akkaya:
Citation de: Lauver95 le 29 Juin 2011 à 22:44:33
très mimis et quelle blondeur !!
et comme Laety je dirais MZ avec beaucoup, de certitude
ce qui est dingue c'et que chacune d'entre nous ne voit pas cette ressemblance identique
pour ses propres enfants, juste une forte ressemblance
c est tres vrai ce que tu dis !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente