Monozygote, comment vivez vous leur ressemblance?

<< < (7/13) > >>

adelfab:
Avez vous  essayé le test des photos avec vos enfants, quand je leur montre une photo de l'un deux, il n'arrive pas a se reconnaitre. Je montre une photo de lui à l'un, il me dit que c'est son frère, et vis versa :-\
Quentin  a même dit à son père qu'il s'appel Quentur (Quentin-Arthur) :-X, et  ça se me gène quand m^me!

Lauver95:
mes filles arrivent à se reconnaitre sur les photos de - de 2 ans
avant c'est plus dur pour tout le monde (j'ai quelques points de repère comme l'angiome sous la lèvre et le code couleur) il y a quelques unes où je ne sais pas qui est qui  :-\

Lauver95:
et sur les photos  sur une période d'au moins 1 an où il est impossible de les confondre
puisque K avait eu la tete rasée et le temps que ça retrouve une longueur presque identique à celle de sa soeur

adelfab:
Citation de: Lauver95 le 02 Juillet 2011 à 18:07:23

et sur les photos  sur une période d'au moins 1 an où il est impossible de les confondre
puisque K avait eu la tete rasée et le temps que ça retrouve une longueur presque identique à celle de sa soeur

Oui c'est vrai, j'avais suivie votre histoire, d’ailleurs je trouvais que cela lui aller très bien cette coiffure très court (même si la cause était particulière), elles sont belles tes filles, t'as des photos récentes à nous montrer??

Lauver95:
oui les cheveux très courts lui allait très bien mais je le vivais mal car ce n'était pas un choix (de moi ou d'elle) mais ce fut une nécessité pour lui prélever la peau pour la greffe
oui j'en ai des récentes je les mettrais demain car elles sont sur mon portable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente