Bonjour les filles!
Bon je vois que Chez Cerise et héléne, ça s'arrange alors TANT MIEUX !!!!! Je vous fais des bisous.....et comme Rose....vous pouvez venir passer un petit we en bord de mer (chez moi) , ça vous fera du bien !!!
Ici, j'ai gardé Léo aujourd hui car hier soir, Monsieur Léo et Mademoiselle Chloé jouait dehors (jusque là ça va) mais il jouait avec les lames de la terrasse en bois que Nico est en train de faire.... C'est super lourd et ce qui devait arriver arriva.Léo a posé sa main à terre et Chloé qui trouvait la planche trop lourde la laissait retomber....OU.....ben sur sa main pardi !!!!!! pffffff... Hurlements de mon Léo pendant 2 bonnes heures puis il s'est endormi...il a deux doigts touchés avec surement les ongles qui vont tomber, ils sont déja noirs mais pas de doigts cassés !!ouf...mais je sais quez cela fait horriblement mal..... du coup, il a très peu dormi cette nuit....un peu dans notre lit, un peu dans son lit...bref...quelques minutes par ci par là entrecoupés de pleurs.....autant vous dire que je n'ai pas dormi non plus !!!!!! Mais Nico n'a rien entendu......me voilà rassurée

j'te jure !!!!! Bref, ce matin, léo a moins mal mais il n'ose pas trop bouger ses doigts et j'ai bien l'impression qu'il en profite !!!!! Donc cet aprem, sieste obligatoire pour tout le monde (enfin pour Léo, les jumeaux et moi) et forcèment ce soir je dois faire une sortie avec mes copines de tennis !!!! je suis crevée !!!!
Ca pleure !!!!!!!
Je reviens