06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:55:57
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398250 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11535 le: 13 Juin 2012 à 14:58:03 »

C'est bon de glandouiller quand même !!!!

TU M'ETONNES !!!!!!!!!!!
ça fait depuis 13h30 que tout le monde est couché que je suis sur le pc... à ne rien faire...................
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 13 Juin 2012 à 15:06:53 »

bon beh moi j ai quand même fauté dans ma journée glandouille ^^
j ai fais les poussière partout puis lessive sechage pliage et pour le repassage se sera une autre fois loll
puis diner des petits et nettoyage de la cuisine tant que j y etais j ai lavé le sol du séjour
les petits ont été des amours tout ce temps il jouait dans la salle a manger qui est devenue leurs salle de jeux loll vu comment ils ont envahis cette pièce lolll
maintenant ils sont a la sieste et là je glandouille ^^ enfin je fini les lessive qd mm qd ils se leveront ils prendront leur 16h et puis ce sera jeux entre nous ^^
Noah se met debout tout seul maintenant sans se tenir à rien mais ne fais pas encore de pas je crois que ca va pas tarder ^^ par contre enzo toujours 4 pattes meme si je le met debout il se laisse aller et ne se redresse pas enfin pas grave ca viendra :-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11537 le: 13 Juin 2012 à 15:10:44 »

Et voilààààà, une autre maison qui n'appartient plus à ses parents!!!hihihi

euhhh là, t'as plus que fautée, même!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11538 le: 13 Juin 2012 à 15:29:28 »

Mzelle bulle, pareil ici, Jodie se met debout et se lâche elle tient longtemps comme ça et se balance légèrement au bout d'un moment pour essayer de tester son équilibre mais ne marche pas en se lachant elle passe juste d'une chaise à l'autre en faisant un pas. Charly lui marche seulement en se tenant, il ne se lâche pas!

Les filles, je viens d'essayer de faire des trucs en pate à sucre, c'est super à faire (et c'est bon tant qu'on y est!!!), j'ai fait la pate en chamallow et sucre glace mais auriez vous un petit truc pour quand je fais fondre les chamallows qu'une partie ne reste pas collée au récipient parce que c'est galère quand même, y'en reste pas mal et c'est perdu...

Nadège, profite du repos, ça fait du bien!

Lydie, cool pour ton titi maintenant que son eczéma est maitrisé
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11539 le: 13 Juin 2012 à 16:14:02 »

charlie se met debout en passant du "a genou" a direct debout, les 2 jambes en même temps ! c'est trop rigolo ! lol !
et il se sert de la télécommande, en la dirigeant vers la télé, donc il sait bien a quoi ca sert !
trop drole.
je vais chez le coiffeur dans 30 min, ca va me faire un bien fou, avec mon loulou elioth.
j'ai survolé vite fait, donc bisous a vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11540 le: 13 Juin 2012 à 18:51:47 »

oooooooooooooh le coiffeur moi j ai plus coupé mes cheveux depuis la naissance des petits et encore j avais juste fait un degradé dans ma coupe! zhom me trouve belle avc mes long cheveux et refuse que je les coupe du coup j avoue j en fait un chantage hihihihi et vu que lui veut se laisser pousser les cheveux mais que ca ne lui va pas beh jelui ai dit ou tu coupe les tient ou  moi je coupe les miens car on peut pas etre a deux a avoir des long cheveux ds cette maison :-) ==> il a rdv chez le coiffeur samedi :-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11541 le: 13 Juin 2012 à 23:24:27 »

bonne nuit... monde desertique...............

à demain!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11542 le: 14 Juin 2012 à 08:12:00 »

bonjour du jour....

3 reveils de perrine (23h - 2h et 5h) à chaque fois un bib!!!
jsuis rincée!!!!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11543 le: 14 Juin 2012 à 08:17:13 »

coucou

plein d truc a faire ajd! la pression est retombé ici c'a fait du bien un peu de calme

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11544 le: 14 Juin 2012 à 08:35:36 »

ah génial ma hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant un peu d'eau dans vos verre de vin respectif malgré la fatigue!!!
et si vous voulez passer un ptit week end à la maison..... y a pas d'soucis......
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11545 le: 14 Juin 2012 à 09:36:26 »

coucouuuuuuuu les mum's

suis au boulot et il y a l air qui va faire beau grrrrr j'aurais pu aller me promener avc mes bébés mais bon faut bien travailler pour nourrir la petite smala loll

journée cool aujourd'hui je déménage .... et oui encore.... mais vous rassure je change pas de maison lol je change de bureau beh vous savez quoi c est comme a la maison on en stock des trucs inutiles dans un bureau mdrrrr

bonne journée les mamounes gros bisous
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11546 le: 14 Juin 2012 à 09:45:34 »

hello!!

bon ca y est j'ai enfin eu DES EXCUSES!!!!!
zhom m'a expliqué qu'il supportais tres mal de voir les filles aussi mal et vomir car ca le renvois a sa chimio quand lui aussi fesait que vomir, ainsi que celle de sa maman Pleurs
bref il s'est excusé et dit qu'il avait été trop loin! je lui pardonne pas pr autant mais c un debut!

sinon hier soir soirée pourrie, j'ai du changer kalie de la tete au pied car vomito!!!! elles mangent que des yaourths!!! bref la loose!
today ya le soleil!!! lessive! lessive! lessive!!

flicka: j'ai fais les gateaux d'annif des filles en pate a sucre, bin non ya pas d'astuce pr que les chamallow restent pas collé ds le saladier!! moi aussi j'en ai usé 2kg! mais bon moi j'ai vais recouvert tt les 2 gateaux!!! lol

bisouille les mamounes!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11547 le: 14 Juin 2012 à 10:58:48 »

Bonjour les filles!

Bon je vois que Chez Cerise et héléne, ça s'arrange alors TANT MIEUX !!!!! Je vous fais des bisous.....et comme Rose....vous pouvez venir passer un petit we en bord de mer (chez moi) , ça vous fera du bien !!!

Ici, j'ai gardé Léo aujourd hui car hier soir, Monsieur Léo et Mademoiselle Chloé jouait dehors (jusque là ça va) mais il jouait avec les lames de la terrasse en bois que Nico est en train de faire.... C'est super lourd et ce qui devait arriver arriva.Léo a posé sa main à terre et Chloé qui trouvait la planche trop lourde la laissait retomber....OU.....ben sur sa main pardi !!!!!! pffffff... Hurlements de mon Léo pendant 2 bonnes heures puis il s'est endormi...il a deux doigts touchés avec surement les ongles qui vont tomber, ils sont déja noirs mais pas de doigts cassés !!ouf...mais je sais quez cela fait horriblement mal..... du coup, il a très peu dormi cette nuit....un peu dans notre lit, un peu dans son lit...bref...quelques minutes par ci par là entrecoupés de pleurs.....autant vous dire que je n'ai pas dormi non plus !!!!!! Mais Nico n'a rien entendu......me voilà rassurée j'te jure !!!!! Bref, ce matin, léo a moins mal mais il n'ose pas trop bouger ses doigts et j'ai bien l'impression qu'il en profite !!!!! Donc cet aprem, sieste obligatoire pour tout le monde (enfin pour Léo, les jumeaux et moi) et forcèment ce soir je dois faire une sortie avec mes copines de tennis !!!! je suis crevée !!!!

Ca pleure !!!!!!!

Je reviens

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11548 le: 14 Juin 2012 à 12:58:35 »

BON AP!!!!

et sieste pour tout l'monde aujourd'hui.... hein nadege!!!
bon pauv'loulou.... j'espere qu'il ne va pas en jouer trop longtemps!!hihihi

ils n'écoutent jamais ces enfants!!!grrrrr
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11549 le: 14 Juin 2012 à 13:15:29 »

2loulous: de gros bisous pour léo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère qu'il ne souffre plus trop
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: