07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:14:33
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398282 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 12 Juin 2012 à 14:32:29 »

salut les filles je passe vite fait                                                                                                                       je suis un peu claqué la pepette fait ses dent ca va mieux depuis hier mais alors les 3 nuits d'avant je vous raconte pas l'horreur!       bisous j'arrive pas a bien ecrire ca beug
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 12 Juin 2012 à 14:57:18 »

je veux papoter avec mes topinesssss moi pfffff c est calme à fond ici les filles :-( :-(

vous faits des bisousssssssssssssss
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 12 Juin 2012 à 16:56:21 »

bon, j'ai été chercher les grands... et bien sur j'ai ramené du boulot pour l'école!!!
c'est incroyable que si peu de mamans s'investissent dans la scolarité de leurs enfants.... enfin bref....

bon plat principal ok... sauf que... pas assez de pdt... du coup courgettes en plus.....
je m'attaque au dessert....
et faut que je fasse un mayo... pourvu que je ne la rate pas!!!!

bon et votre après midi les filles?Huh?

allez, allez, on reprend du flambeau..... on papaut on papaute....

lili...... t'as pas répondu à ma question sur fb...  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 12 Juin 2012 à 17:11:09 »

ben moi les 3 a la maison du coup pas trop dispo avec le grand en plus qui me racourcit ses siestes de plus en plus!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 12 Juin 2012 à 17:42:46 »

Coucou les filles.

Je reviens d'une consultation au CHU de Nantes (j'ai enchainé les RDV médicaux aujourd'hui : ceux des 1an de B & J, un vaccin pour Lulu, et puis le CHU  Tire la langue) Et je suis super contente  Souriant.
Le traitement que j'avais pour Lucas depuis sa naissance n'était pas adapté à son eczéma. Hé oui il en existe une quantité .............. !!!!!
Donc je vais demain après midi chercher la préparation à la pharmacie qu'il m'a prescrit  et il faut que je l'en tartine de la tête au pieds (y compris le crâne et les cheveux) : il a un eczéma qui lui recouvre plus de 95% du corps...
Je vous laisse donc imaginer le soulagement lorsqu'il nous a dit qu'avec quelques précautions supplémentaires et son traitement de choc, il ne devrait plus rien y avoir le mois prochain.  Souriant Souriant Souriant  Cool
Baptiste et Jules vont avoir des tests pour savoir s'ils ont des allergies, car celles de Lucas ne seront pas forcément les mêmes que pour eux.
Pour Lucas, allergies aux acariens et poils de chien chat confirmé. Il lui est interdit d'en approcher car trop réactif.

On a apprit des tas de choses sur l'atopie... et ils me téléphonent dans 15 jours pour savoir comment ca se passe... puis RDV le 17juillet pour mettre en place un traitement de fond pour l'eczéma. D'içi là on échangera par mail avec l'école de l'atopie.

Voilà ! 6 mois que j'attends ce RDV. 22mois que j'attends un remède efficace contre sa D.A. et là ! peut-être le bout du tunnel pour nous !
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 12 Juin 2012 à 18:02:33 »

troooooooooooooop bien lydie!!!!
jsuis bien contente pour toi... mais surtout pour les enfants!!!

dis donc... je crois que j'ai des tubes de crèmes neuf aderma pour peau atopique....
tu les veux??? j'en ferais rien!!!!!! tu m'dis.. si tu veux... mp pour ton adresse!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11511 le: 12 Juin 2012 à 18:26:04 »

bon, faut peut être que je me remette un peu a la page moi .............

j'ai vraiment survolé les derniéres infos !
- lydie, chouette si lucas va enfin être soulagé, par contre, pas cool qu'ils soient si allergique au chien et chat.
- rose toujours aussi active ! tu m'impressionne !
- héléne, grincheux toujours aussi grincheux !!!!
- nadége, désolé pour ta maman, et la date approche a grand pas. et sinon, un ptit 5ème pendant le we amoureux Huh?? lol ! je déconne !
- flicka bisous aussi et plein de courage pour ta maman
- iima, gros bisous et pleins de courage a toi (émilie aussi sort les dents  )
- cerise, tu as l'air de te plaire dans votre super maison, et ton zhom est vraiment pas cool desfois ! et pas cool du tout pour l'angine, ca fait super mal en plus !
- julia : bisous!
- lili bisous
- mamz'elle bulle, faut dormir la nuit pour pas avoir besoin d'allumette !

euh, j'ai fait un peu le tour je crois !

sinon, ici, charlie se met tout seul, mais ne sait pas se r'assoir ! donc la galére un peu ! lol ! il est de plus en plus fan de mickey, et il arrive a mettre en route le dvd qui est a sa hauteur ("la maison de mickey, maison de mickey, avec donald, daisy, dingo, pluto ......................" etc ............. !!!!! j'connais le générique par coeur !). il mange des pates (coquillette), du riz, un peu de jambon, des chips, des gateaux, etc ... bref, il gére pas mal la nourriture 'normale' ! et il a réussi hier a mangé un ptit suisse tout seul. il fait de temps en temps du 4 pattes, mais rampe surtout !
émilie ne bouge pas ! elle reste toujours assise dans son coin. elle cherche pas du tout a bouger, par contre elle adore être debout, mais ne sait pas se tenir toute seule a une table ou chaise, elle aime nous tenir les 2 mains et être debout (la galére aussi !). elle adore jouer avec des cables ! lol ! elle mange juste quelques coquillettes, moins que charlie, et elle adore aussi le riz. sinon, elle préfére encore les purées quand même (et les yaourts au chocolat !). elle essaye de dire des mots, elle fait des mouvement bizarre avec sa lange, c'est plus seulement des mamamama, papapapa !
elioth est propre dans la journée, presque a la sieste, mais faut encore travailler dessus. vendredi on a visiter l'école et vu la maitresse, il était trop content. et ce matin il a été pendant 1h30 a l'école, il a adoré. quand il est arrivé, il a posé son manteau, pris son gouter, il s'est assis a coté des enfants, et a dit "papa, bisous" ! donc papa a fait un bisou et est parti ! et quand il l'a récupérer a 11h30, il était heureux comme tout. je suis contente que ca se soit bien passé, ca soulage vachement. il a qu'une envie c'est retourner a l'école !
et moi je commence les nuits en médecine générale (avec 58 malades, pour 2 IDE la nuit !!!!!!!!) le 23 juillet. je suis toujours hypothyroidié, et je m'y habitue (j'ai toujours l'espoir que ce soit pas a vie !). j'ai perdu mes kilos de grossesse, m'en reste plus qu'1 qui s'accroche bien !!!
je suis super triste car mon chéri par pendant 15 jours au maroc samedi, donc je vais être séparé de lui pour la premiére fois de notre vie ensemble ! depuis 7 ans ! bref, je préfére pas y penser

voila pour les petites nouvelles ! je vais essayer de rester un plus active sur le fofo, j'avais un peu lacher prise mais le moral n'était pas au rendez vous ! 
mais ca va aller mieux, si le soleil revient 
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 12 Juin 2012 à 18:26:32 »

WOUAH !!!!!!!!! ca c'est du roman !!!!!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 12 Juin 2012 à 18:49:19 »

oui clair c est du rOman mais j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme ca fait plaisir d'avoir de tes news et suis impressionnée par tout ce que ton petit bonhomme sait déjà faire whouaaaaaaa

cool aussi que Elioth soit propre la journée ;-)

pour le départ de zhom dur dur hein mais en même temps les retrouvailles seront magiques ;-)

et moi les kilos j avais perdus une grosse partie et j'ai repris plus que cette grosse partie résultat avant bébé j'étais à 59 kilos, j'ai pris 23kg et suis donc montée à 82kg a la sortie de maternité j'en faisais 75kg et la je suis remontée à 83!!!!! l'horreur

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 12 Juin 2012 à 20:33:29 »

fatiguée (NDM) et pas le moral ca a pété hier soir
ce soir silenceradio, c'est mieux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 12 Juin 2012 à 20:37:43 »

moi avant elioth je faisais 59-60kg et la fait 64kg ! elioth m'en a laissé 3 le ptit bouk !
mais bon, c'est surtout mon ventrou que je voudrais perdre. mai sans faire d'abdo, c'est sur qu'il va pas partir tout seul ! lol !
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 12 Juin 2012 à 21:17:41 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 12 Juin 2012 à 21:25:16 »

Bisou Bisou Bisou
Quoi ? c'est tout ?
 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 12 Juin 2012 à 21:44:21 »

bonne nuit ! 3ème matin demain 
(vivement les nuits ! )
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 12 Juin 2012 à 22:20:03 »

Ben pfffffffffffffffffffff .......... réunion "au vert" tôt, trop tôt ... et au froid dans la chaîne des Puys aux fins fonds de l'Auwwwergne aujourd'hui ... journée hyper longue ........ hyper bien ......... hyper mieux s'il avait fait beau ... notamment la ballade le long du cours d'eau ... à la découverte de la faune ... et la flore ... et la transformation d'être humains en grenouilles et canards Souriant !!! ... combiné à "chéri en déplacement" ... j'ai récupéré les toons et fait tout ce qu'il fallait faire afin d'assurer ... l'entertainment ... la propreté ... la nourriture ... l'allaitement (le soir ... c'est les 2) ... et le coucher ... 

Là j'essaie de traiter qq mails pros pac'que depuis que j'ai repris le boulot ... j'avais gardé des CP pour pouvoir prendre des mercredi et être là pour mes toons ... mais c'est un boulot à plein temps que j'ai ... donc 3 mois à travailler 4 jours au lieu de 5 ... je préfère même pas essayer de vous expliquer comme je suis à la bourre sur les dossiers ... là c'est plus possible ... donc dès demain c'est chéri qui prend ses mercredi (au moins 3 semaines de suite) pour que j'essaie de me remettre à flot (sachant que comme j'adore me tirer des balles dans le pied j'ai pris mes rdv kiné 2 fois par semaine sur la pause de midi ... donc impossible de "rattraper" sur ce temps là ....... Je vais y arriver ... Heureusement j'adore mon job    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: