BONJOUR LES FILLES
Lydie : ah il va pas te regarder de la meme façon la prochaine fois

Carole, tu dois avoir les nerfs quand meme, t'es bonne pour racheter des dragees
IIMA pour ton homme ben franchement je ne sais pas quoi te dire mis à part que moi perso je n'accepterai pas qu'il parte souvent sans rien dire le soir... ET pourtant je peux vous dire le mien c'était le roi de la bringue, en tete de course !

si il veut manger avec certain potes il le fait le midi ou on invite à la maison ou alors il prévoit genre soirees concert mais pas à tout va ... ET puis ben quand il faut qu'on parle on se boude car a chaud ça part en live on reparle quand tout est descendu !
BADEGE DOIT ETRE RENTREE
ICI je me suis levee me suis dit oua c'est top 8h et on dejeune !

euh non il est 9h

bref faut prendre le temps !
zhom dort encore fait bon mais y'a un peu de vent
douche on habille tout le monde et on file chez mes parents, puis ptetre chez BP ça fait plus d'un mois qu'on y est pas aller ...
Karen en effet pour l'ecole c'est pas top mais moi maintenant elles patiente un peu mieux donc je me dit que c'est jouable !
CERISE profite du beau temps sur la ville Rose
helene : moi aussi les filles commencent à depiuoter les magazines ah et je voulait vous demander et vous prévenir les miennes elles adorent les bijoux !

ah au fait Rose tu me demandais les tenues 70's que je cherche c'est pour le théatre, mon role est celui d'une bourgeoise hippie chic donc il me faut trouver deux trois truc quoique j'ai vu en boutique que ça revenai à la mode !