bon, et bin moi, j'avais 5 malades sur 15 lit !!!!!!!!!!!!! pas mal !!!! hi hi hi !!! en plus, j'étais mon AS préféré, donc c'était sympa (demain pareil donc ca me va !)
en fin d'aprés midi, vers 16h, j'me suis dit on va aller au lac (a 20 min de la maison) car il y a des jeux, des coins de sable, des coins d'herbre, bref, de quoi lacher le fauve !!!! lol !!!!
du coup, a 16h tout le monde étaient levé, 16h30, tout le monde avaient mangé, bu le bilou, etc ... je prépare des yaourts, une serviette, des couches et des lingettes, les chapeaux, et zouh, dans la voiture !
on est parti a 17h10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée, le temps d'installer tout le monde, de ranger les affaire dans la voiture, etc .... heureusement que j'ai pas voulu partir a 17h, sinon on serait pas rester longtemps dehors ! lol !
on est resté 1h30, pour le retour, elioth a conduit !!!!!!!!!! lol !!!!!! je déconne, il a conduit sur le grand parking du lac, qui était desert, il a tout simplement kiffer a mort

bref, journée sympathique (sauf la prune de 35€ pour mauvais stationnement sur une place de livraison en ville quand je suis aller rechercher mon portable aprés le boulot ( le flic, est passé 5 min avant que je revienne a ma voiture, la loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
bon, je vais me dodoter maintenant car demain, debout a 4h15 !!!!!!!!!!!!! et oui, on change d'heure, beurk !!!