27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:15:01
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454587 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 24 Mars 2012 à 14:20:52 »

Ca m'a donné envie d'acheté toute la boutique !!!

tu m'étonnes!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9571 le: 24 Mars 2012 à 16:19:57 »

CE MATIN
Ptites coursettes cet aprem la lespuces se reveillent , goute et zou à la vogue
IIMA  CERISE Bisou questions couple, y'a des hauts et des bas , pas de recette miracle... ON s'aime ou non ! ici il y a de l'amour mais on s'est tjr dit le jour ou ça part en live ben on fait ça à la cool et on se separe au mieux pour les enfants... MAIS PARLONS PAS DE MALHEUR !
LYDIE tres joli mme le choix ! je pense qu'ils seront ravis !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 24 Mars 2012 à 17:10:13 »

Lydie....tres joli le service !!!!!

Iima et Cerise.........perso, l'arrivée d'un enfant m'a couté mon 1er mariage.......Vie de couple genial....du jour ou enceinte....lui ravie et foufou....mais plus l'arrivée approché plus ça c degradé....et a l'arrivée......vla le bordel.......gt devenu Maman........et plus une femme seulement......bref
Jaloux de Val........il est allé juska me tromper........disputes, insultes, main & coup.......puis on c separé.....
Je ne regrette rien....ajd g une perle
mais ça n'empeche que je fais toujours en sorte de nous accordé du temps depuis l'arrivée des BB
Un café au calme pendant la sieste, un repas en amouireux meme a la maison apres le coucher des BB.....
Les mecs sont maladroits et macho.......
moi je voit pas ou est le mal......a mettre en place un ptit repas en amoureux apres le coucher des enfants........ambiance tamisé, tenue appretée.......ne serait ce que pour faire voir que vous etes plus intelligente et que vous vous essayez.......
s'il sont toujours pareil le lendemain....c kils sont cons....

Moi Denis...je lui fait encore la surprise.......et pourtand tout va bien.......mais j'entretiens.......plus moi ke lui.........sur ce plan la !!!!! Lui fera d'autre chose !!!!

Bisous a toutes

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 24 Mars 2012 à 18:19:43 »

iima une discussion sérieuse sans la présence des enfants s'impose!! en tout cas une chose est sûre si vous vous aimez ben il faut tout faire pour sauver votre couple

tu es une super maman de 3 enfants tu te donnes à fond et tu es persévérante, ton mari doit te soutenir et non t'enfoncer vous êtes un couple ET des parents

c'est sûr c dur toutes ces réflexions à la con d'ailleurs tu devrais lui coudre la bouche quand il te sort des énormités pareils

si vous n'êtes plus heureux ensemble il faut agir et trouver des solutions rapides parfois les mots peuvent dépasser la pensée le problème c'est que cela reste blessant et qu'on ne peut pas oublier

l'amour n'est pas plus fort que tout malheureusement on peut s'aimer de différentes manières
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
si ton mari veut sauver son couple et ben il a intérêt à bouger son c**

lydie, j'adore le service que tu as choisi c très jolie

sinon ce soir première rencontre avec des mamans de jujus j'vais voir ce que ça donne même si j'aurais préféré le faire avec vous
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 24 Mars 2012 à 18:34:27 »

iima

je suis un peu de l'avis de rose, le respect c'est primordial avant que ca ne dérape!!

ici c'était chaud avec grincheux mais il me respecte, je ne suis ni sa mère ni si bonne et rien que pour ca je l'aime, on a nos différences mais on se respecte, je lui ai expliqué que j'étais epuisé et il a compris!

iima je pense qu'une bonne mise au point s'impose ma jolie (cerise aussi  Clin d'oeil ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 24 Mars 2012 à 19:24:19 »

on pourrait faire une liste des grincheux hi hi

alors j'vais me préparer, mon grincheux râle déjà parce qu'il devra coucher tout seul comme un gros niais O&A ben ça lui fera les pieds

le pauv'il a ratisser le jardin toute la journée il a fait hyper chaud en plus.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9576 le: 24 Mars 2012 à 21:37:45 »

lydie, j'm'y connais pas plus que ca en régime mais le WW t'apprend a mieux manger et a manger équilibré sans faire d'excés. certes, tu n'a pas perdu sur la balance, ou trés peu, mais du fait de ton activité physique et de ton alimentation équilibré je pense que tu perds des graisses tout de même, ou du moins, tu n'en prend plus ! et de plus, tu va prendre du muscle (grace a l'activité physique et l'alimentation !) et le muscule pèse beaucoup plus lourd que le gras.
ne perd pas courage. car si tu perds lentement, ca veut dire que tu ne reprendra pas ce poids perdu !!! c'est un changement définitif dans ta vie que tu es entrain de faire. un régime quand on est un surpoids c'est a vie.
et en plus, tu as un handicap mine de rien, ton diabète. tu peux en parler a ton endocrinologue aussi, ya un stylo style insuline qui aide a stabiliser le diabéte et permettre de perdre un peu de poids (ma grand mère en a un mais je mange le mot !!!)
mais bon, pour résumer, tu es super forte de faire un régime, du as énormément de courage et je trouve que tu t'en sors trés bien car tu ne fais pas d'écart.
et un conseil, en plus de la balance, prend toi des mesures (taille, hanche, tour de cuisses). et il faut te poser a chaque fois dans la même tenue, dans les même conditions (le matin a jeun par exemple aprés avoir pipi et caca ! lol ! c'est la que le résultat est le plus sympa !)
bisous tout plein !!!!!

euh iima, dit lui merde a ton zhom !!!!!!!! grrrrrrrrr !!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'ils ont ses hommes bordel !

orane a raison, ils ont besoin d'amour nos zhoms. et un homme comblé sexuellement et qui recoit de l'attention et de l'amour, c'est un homme gentil ! et oui, le sexe revient souvent dans les conversations, mais c'est un ingrédient ciment du couple !

donc iima, demande lui ce qu'il attend de toi. et aime le encore plus ! et sache que l'Homme ne fait jamais le premier pas (ou alors, faut pas le lacher celui qui fait ca !!!!!!)

rose, les hommes sont pour la plupart des grands enfants ! et euh, rose, les christos sont pas mal non plus !

lydie, c'est super beau ce que tu lui a pris a ton frére, j'adore ! (mon anniversaire c'est le 29 mai !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #9577 le: 24 Mars 2012 à 21:44:45 »

bon, et bin moi, j'avais 5 malades sur 15 lit !!!!!!!!!!!!! pas mal !!!! hi hi hi !!! en plus, j'étais mon AS préféré, donc c'était sympa (demain pareil donc ca me va !)

en fin d'aprés midi, vers 16h, j'me suis dit on va aller au lac (a 20 min de la maison) car il y a des jeux, des coins de sable, des coins d'herbre, bref, de quoi lacher le fauve !!!! lol !!!!
du coup, a 16h tout le monde étaient levé, 16h30, tout le monde avaient mangé, bu le bilou, etc ... je prépare des yaourts, une serviette, des couches et des lingettes, les chapeaux, et zouh, dans la voiture !
on est parti a 17h10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée, le temps d'installer tout le monde, de ranger les affaire dans la voiture, etc .... heureusement que j'ai pas voulu partir a 17h, sinon on serait pas rester longtemps dehors ! lol !
on est resté 1h30, pour le retour, elioth a conduit !!!!!!!!!! lol !!!!!! je déconne, il a conduit sur le grand parking du lac, qui était desert, il a tout simplement kiffer a mort 
bref, journée sympathique (sauf la prune de 35€ pour mauvais stationnement sur une place de livraison en ville quand je suis aller rechercher mon portable aprés le boulot ( le flic, est passé 5 min avant que je revienne a ma voiture, la loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

bon, je vais me dodoter maintenant car demain, debout a 4h15 !!!!!!!!!!!!! et oui, on change d'heure, beurk !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #9578 le: 24 Mars 2012 à 23:02:22 »

prem's mon anni c'est le 24 MAI
SINON BEN FIN D'aprem a le fete foraine bien sympa ( on etait pas inscriit comme attraction ben malgre ca on en a eu des tetes au dessus de la pussette
apres on a commandé des pizzas Clin d'oeil
Leandro s'est endormi alors que je lui lisait l'histoire c'est la premiere fois il devait etre vraiment cané
ici ben moi aussi je fatigue
claire ; quel petit n'aime pas le volant?
allez bisou et dodo j'arrive meme plus a ecrire
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 24 Mars 2012 à 23:15:35 »

je vous ai lu les filles merci pour vos messages je suis ko
je vais me coucher
je passerai demain

je pensais qu'on discuterai avec zhom une fois les enfants couchés ...
le temps que je mette le grand au lit il est sorti...
jlui ai tel il m'a dit je rentre pas tard attends moi si tu veux discuter...

ben il est 23h15 j'attends plus
no comment...

bisous
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 25 Mars 2012 à 08:38:17 »

hello

ce changement me mets de bonne humeur......les nouveaux horaires sont :
8h30 / 12h30 / 16h30 (pas cool= heure ecole) 19h30......moi ça me va
je decalerai ptetre d'1/4 heure.....

bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 25 Mars 2012 à 08:42:18 »

Coucou du jour,
Cool le changement d'heure, sont décalés d'une heure dans le bon sens!!!

Iima... il appelle rentrer tôt à quelle h ton zhom??? 23h15, c'est super tard... et alors, le verdict, à quelle h est il rentré? Et il sort comme ça sans te prévenir? Ca me plairait ça
Pfffff ma pauvre, il y met pas du sien...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 25 Mars 2012 à 08:48:09 »

Bonjour du jour et Merci pour TOUS les conseils hier les filles !!!

Démoralisée, j'ai craqué hier... 3 tranches de brioches de type "gâche vendéenne" 
Du coup j'avais pas faim hier soir.
Ce matin -500g    à n'y rien comprendre. Et sans avoir fais caca !! (claire  Clin d'oeil)
Je suis donc à nouveau motivée  !!!!!
Objectif léger léger aujourd'hui, et 1h de vélo ellipt.

Merci aussi pour les compliments sur le service de vaisselle ! Je suis rassurée de mon choix et pressée de l'offrir !

--------------------

Pour les relations tendus avec les chéris... oui moi aussi je suis convaincue que le sexe y est pour beaucoup. Et je suis convaincue aussi que moins on y va et moins on a envie d'y aller. C'est comme quand on attend trop pour le ménage... Clin d'oeil

Il est rentré à quelle heure Iima ton grand garçon ?? Vous n'avez pas discuté alors ?

Claire ! ouai la looooose comme tu dis. Bien fait ! vilaine ! lololol

Lili : Le jardin, les enfants... Le tien il s'en sort pas trop mal. Et la rencontre ca a donné quoi ??

Il fait un temps magnifique !!! je pense qu'on va sortir la poussette aujourd'hui !

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 25 Mars 2012 à 08:54:51 »

coucou

reveil 8h30 (nouvelle heure ) pour miss Z qui la me dépiote mes magazines et MES gros dorment encore

iima vraiment pas cool perso je supporterai pas, et concernant le sexe oui + on y va + on a envie d'y aller mais avec des bougres qui font de méchantes reflexions, la fatigue et tout le reste ben l'envie elle se coupe très vite!!!!

lydie régime brioche   et très joli le service (moi c'est le 31juillet SUIS PAS UNE JUILLETTE POUR RIEN )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 25 Mars 2012 à 09:02:12 »

Bon HH et les autres j'adorerai vous faire plaisir... mais là ca va pas être possible.  Tire la langue
Ou alors il faut demander à Nadège : c'est elle la trésorière !

Oui pour Iima je comprends... j'irai pas non plus chercher le loup 
Mais toi c'est bon ! Ca roule maintenant !!! Vous avez eu votre discussion ? Il est plus gentil ?
Journalisée
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: