27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:55:04
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454640 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 24 Mars 2012 à 09:59:28 »

Tu n'avais pas perdu quelques kg Lydie? Il me semble que tu avais écrit ça y'a quelques pages, non?

Perso, je trouve qu'on perd vraiment du poids vers les 18 mois des loulous, avant c'est dur, on perd peu, moi j'avais bcp perdu après leurs 18 mois et relativement vite en ne faisant aucun régime, mais avant que nenni.
2 semaines c'est peut être encore prématuré pour te prononcer sur l'efficacité de ton régime non?
Pis 300g, c'est 300g, la semaine prochaine ce sera peut être le double et ainsi de suite?
Pour moi tu ne fais rien de mal mais ton corps est peut être pas encore prêt à perdre. Clin d'oeil
Il faut lui envoyer un SMS ?  Clin d'oeil

Oui j'avais perdu un peu car en novembre, je faisais 97kg. là je suis à environ 90kg.
Mais depuis WW, et depuis la reprise du sport, j'ai repris. Ca démoralise...

Bon je vais être patiente, continuer...

7kg en 4-5 mois c'est correct Lydie!
Ma gynéco m'a félicité pour 7 kg en 8 mois
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 24 Mars 2012 à 12:24:11 »

desolee j'ai pas tout lu encore depuis cette nuit

jviens vider mon sac a chaud,j'espere que ca me sera plus benefique que de ruminer

Zhom me soule je le supporte pas je trouve qu'il fait rien comme il faut et en plus il se permet de me faire des reflecxion sur tout
il a le don de m'enerver!maintenant des qu'il me fait la moindre reflexion je pars au quart de tour et jpeux vous dire qu'une fois lancé j'ai du mal a m'arreter
en ce moment c'est tous les jours le meme senar

il me fait une reflexion sur n'importe quoi et moi je fonce et apres une fois lancé il me dit "aller c'est bon c'est bon tais toi tu me fais mal a la tete" et jlui réponds mais c'est toi qui l'ouvre et qui me cherche t"'as qu'a te la fermer un peu....

voila hier c'était quand il est rentré du taf il a vu que j'étais parti la journée avec les bébé chez ma copine (11h30/16h30petite journée)
il me dit "ah ben ca va t'as bien profité j'espere!!" mais sur un ton genre ca veut dire "t'as bien trainé!!"

ce matin je suis partie de 10 a 11 faire 1 vide grenier et j'ai pris un bb avec moi
j'arrive il me dit un truc du meme style "ca va t'as fait ton tour?"
a la directe jlui dit mais pourquoi t'ouvre toujours ta bouche ....
apre il se plaind "je me suis occupé des 2 enfants"(1bb+le grand)
jlui dit et alors?? t'as rien fait !!

et blablabla

en fait des qu'il s'occupe un peu des enfants genre il faudrat lui dercerner une medaille a chaque fois
jlui ai dit mais c rien ce que tu fais
tu les laves pas les habilles pas tu les fais pas manger tu t'occupe pas de la maison ect....

je suis partie dans un monologue il m'avait trop enervé!!!(et tout ca devant les enfants biensur)

et la il se  permet en rigolant de dire a man grand "mais qu'est ce qu'elle a maman elle est toc toc!"

oh put*** j'ai eu envie de le frapper

non mais il est trop C**

jlui ai dit "non mais n'imorte quoi jamais jme suis permise de prendre le petit a parti .... toute facon jpeux conter sur personne meme en toi j'ai pas confiance t'es incapable de t'occuper des enfants comme il faut et tu l'ouvre je comprends pas!
je prefere que tu t'en ailles pour la journee meme si je galere toute seule avec mes 3 enfants je serai plus tranquille ...j'ai pas envie de te voir!

ect....

bon comme tres souvent il a rien repondu a fait le mec persécuté et est parti au macdo avec le grand

bon voila désolée pour le pavé...
mais j'ai trop les nerfs..

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 24 Mars 2012 à 12:35:13 »

t'as raison iima, défoule toi!! j'espere que ça t'fait du bien....

et un courrier, tu penses que ça aurait plus de repercussion???

sinon, moi, perso... quand je te lis.... je me pose une question... tu l'aimes??? et est ce qu'il t'aime?
parcque coté respect envers toi.... biiiiiiiip  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 24 Mars 2012 à 12:46:25 »

t'as raison iima, défoule toi!! j'espere que ça t'fait du bien....

et un courrier, tu penses que ça aurait plus de repercussion???

sinon, moi, perso... quand je te lis.... je me pose une question... tu l'aimes??? et est ce qu'il t'aime?
parcque coté respect envers toi.... biiiiiiiip  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

c'est vrai que parfois je me sents pas aimée alors je lui pose souvent la question
 il me dit "si je t'aimais pas je serai pas la"
mais jamais il va me repondre "oui"

et moi jme dis que si je ne l aimais pas j'accepterai pas tout ca ...

c'est vrai qu'en ce qui ce qui concerne le respect ben ...c'est abusé autant pour lui que pour moi (la difference c 'est que je ne dis pas de gros mots devant les enfants(jessaies))
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 24 Mars 2012 à 12:53:44 »

frenchement les 3 enfants c'est chaud!!! on est que des parents plus du tout un couple
mais pour lui ca se  fait pas de faire des trucs "en couple" quand tu as des enfants
je m'explique
par exemple si je lui dit "on pourrai aller manger tout les 2"
il va pas y voir un interet ...et va me dire "tu vas pas laisser tes enfants pour aller au resto!?"

mon ainé a 3 ans la derniere fois qu"on est allé au ciné j'étais enceinte de lui 
et le resto c'est la meme chose

c'est simple depuis 3 ans on a pas du passer 1 apres midi ou 1 journée tous les 2
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 24 Mars 2012 à 13:06:54 »

purée iima......grrrrrrr
tu mérites mieux quand même!!!

alors.... voilà ma vision....

c'est vrai que parfois je me sents pas aimée alors je lui pose souvent la question
 il me dit "si je t'aimais pas je serai pas la"
mais jamais il va me repondre "oui"

et moi jme dis que si je ne l aimais pas j'accepterai pas tout ca ...

c'est vrai qu'en ce qui ce qui concerne le respect ben ...c'est abusé autant pour lui que pour moi (la difference c 'est que je ne dis pas de gros mots devant les enfants(jessaies))

il t'aime... peut être par habitude... et puis c'est bien une femme à la maison, la bouffe, les repas, le linge....
si il serait pas là, il ne t'aurait pas..... pour lui faire tout ça!

et toi, tu l'aimes peut être par habitude.... il ne serait pas là, tu n'aurais pas tes enfants....

faire les choses sans ses enfants... mais il fait plein d'choses sans ses enfants.....
sauf mac do avec le grand et les petits quand tu les imposes (rarement quoi!!)
(c'est ce que je ressents quand je te lis, hein, après peut être que je me trompe! Clin d'oeil)

oui, 3 enfants c'est pas facile!! surtout quand un petit grand se couche tard
surtout après un petit grand des jujux!
mais n'empeche, normalement, vous êtes un couple,  vous pouvez faire des choses ensemble, sauf goulougoulou quand monsieur a besoin!!   

le soir, vous mangez tous les deux, ou avec les enfants??
il faut absolument que vous instauriez un dialogue, une explication dans le respect, et sans enfants!

tu es une maman, mais tu es aussi normalement, une femme et sa femme....

Perso, je ne tiendrai pas je ne sais pas comment tu fais....

tu sais, sur le fil que j'ai mis en copie l'autre jour,  passage à vide au sein du couple...
y a eu une maman avec quelques similitude par rapport à toi.... bilan.... il a voulu l'étrangler en début de semaine, c'est ce qui l'a fait réagir....... elle a été au doc, aux urgences et commissariat....
n'attend pas que ça en vienne aux mains; ni de ton coté, ni du sien!!!

réagit.... soit en explication, soit par faire un break !!!!
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 24 Mars 2012 à 13:26:23 »

t'y vas un peu fort je trouve rose.

moi je pense mais c'est que mon avis que le principal soucis des filles avec qui ça va pas fort avec leur mec c'est qu'elles ne leurs donne plus assez d'amour à leurs yeux et peut etre un peu de jalousie du mari ou copain envers ses enfants. certes vous êtes maman mais n'oubliez que vous êtes des femmes aussi et que votre homme à tjs autant besoin d'amour comme vos enfants. accordez leur des moments de tendresse, des attentions, et ça viendra dans les deux sens. je sais pas je vie peut être dans un monde idyllique...mais ça j'en suis sure les hommes ont besoin de se sentir aimé tout comme nous.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 24 Mars 2012 à 13:31:06 »

je sais bien orane que j'y vais un peu fort mais quand même!!!
c'est reccurent!!!

et moi, je ne serais pas des celles qui vais faire des efforts pour que l'autre en fasse!
je vois pas pourquoi ça serait toujours à la femme de devoir faire des efforts pour que le mari se sente revalorisé!
et pourquoi pas l'inverse??

faut quand même pas oublier que pour les 3/4 du temps, les 3/4 d'entre nous, c'est nous qui gerrons la logistique de la maison et les enfants...

notre mari n'est pas un enfant... il doit aussi pouvoir participer, aider, et ne pas tout le temps faire des reproches...
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 24 Mars 2012 à 13:52:13 »

t'y vas un peu fort je trouve rose.

moi je pense mais c'est que mon avis que le principal soucis des filles avec qui ça va pas fort avec leur mec c'est qu'elles ne leurs donne plus assez d'amour à leurs yeux et peut etre un peu de jalousie du mari ou copain envers ses enfants. certes vous êtes maman mais n'oubliez que vous êtes des femmes aussi et que votre homme à tjs autant besoin d'amour comme vos enfants. accordez leur des moments de tendresse, des attentions, et ça viendra dans les deux sens. je sais pas je vie peut être dans un monde idyllique...mais ça j'en suis sure les hommes ont besoin de se sentir aimé tout comme nous.

orane je suis d'accord avec toi et c'est vrai que je ne m'occupe pas de lui (et ne parlons pas de vous savez quoi !!!c'est le néant) mais comme dis rose j'aimerai que cela vienne de lui car sincerement je suis épuisée physiquement et nerveusement et je trouve que c'est lui qui devrait essayer de me "chouchouter" alors qu'il fait le contraire en m'enervant encore plus!

Il me donne pas du tout envie d'aller vers lui en fait j'ai pas envie de faire d'effort car il en fait pas non plus ou en tous cas je les vois pas!
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 24 Mars 2012 à 14:00:12 »

iima: nous avons toute les deux des jumeaux, mais je crois que toi et moi somme jumelles de mari!!!!!!
j'ai exactement le meme a la maison!!! c'est tout les toulousains qui st comme ca ou quoi?Huh?
un peu d'humour parce que franchement c pas facile!! moi il me reproche pas de sortir au contraire, mais c des reproches sr mon physique! c pas mieux!
apres c sur que pr les mecs le plus important c le sexe!!! ya rien a dire de plus!!!! ils marchent que par la!!!
et comme toi j'ai aucune envie de faire des efforts pr lui!!! car il est excecrable!!!
mais bon hier on s'est expliqué; j'espère qu'on reste pas ensemble que pr les enfants et qu'on va se retrouver car perso je vois pas l'interet sinon! apres moi il me dit qu'il m'aime, c'est moi qui le lui dit plus!
j'ai pas envi de le lui dire  c tout!!

mais iima je te trouevs super courageuse en tt cas! moi avant je ruminais, maintenant je lui rentre ds le lard et ca il supporte pas!!! alors ca monte créchendo!!!  bref!!! je peux pas te donner de conseils car je suis ds la meme situation que toi sauf que moi j'ai que les jujus!!!

durdur la vie parfois!!!

demande lui si il est avec toi que pour les enfants et le ménage ca le fera peut etre reagir!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 24 Mars 2012 à 14:09:22 »

c'est vrai que toutes les deux, vous êtes hyper pas gatés!!
des fois, je me plainds interieurement de manu, mais vous....

pfffffffffff si on pouvait toutes avoir un denis!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 24 Mars 2012 à 14:13:09 »

Eh bien moi je vous trouve bien patientes....
Courage à vous 2 en tout cas...  Bisou Bisou Bisou

Sinon j'ai acheté un service à mon frère ce matin !
Je suis ravie de mon achat ! Je l'ai pris dans cette boutique. Gros coup de coeur de moi et de ma maman...
http://www.learomance.com/index.php
Il s'agit du modèle Pompadour de chez Amadeus.

J'ai pris 12assiettes de présentation grises, 12assiettes à dessert grises et 12 bols à salade blancs.
Ma mère a prit une nappe en blanc des vosges et les serviettes, + couverts et service de verres !!!
(je crois que je vais me remarier  )

Le tout rends super bien ! Et en plus il me reste du budget pour leur prendre une énorme composition florale à faire livrer après le mariage !

Ils ont intérêt de m'inviter à dîner après çà !!!  
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 24 Mars 2012 à 14:14:51 »

IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Rhooo c'te chance!!! tu m'as oublié j'parie?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!pffffffffff
je te boude!!! hihihi
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 24 Mars 2012 à 14:16:50 »

Rhooo c'te chance!!! tu m'as oublié j'parie?Huh?Huh???!!!!!!!!!!!!!pffffffffff
Volontairement oui  Clin d'oeil
Et je me suis oubliée aussi !!!! (enfin façon de parler )

Ca m'a donné envie d'acheté toute la boutique !!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 24 Mars 2012 à 14:20:00 »

tres joli lydie!
Journalisée
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: